|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Y a personne aujourd'hui ?
Bon, pour moi, un petit sweat bien confortable :
- Sweat en coton et dentelle vieux rose Athé Vanessa Bruno ; sous-pull en coton noir Petit Bateau - Jean slim noir enduit H&M - Boots en cuir noir Ash - Bracelet vintage en résine violette

Bonne journée à toutes, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Je ne vais pas te laisser seule marieand (très joli ce pull bois de rose):)
avec une tenue que j'ai porté il y a peu de temps :

**Jupe en cuir noir (blanche Porte) **Pull gris anthracite(Blu Bonheur) **Boots laçés avec ruban **Bracelet acheté a une glamourette (ninou) **bague grenats ,ect.. **petits sac vernis avec ours fétiche **veste avec motifs léopards en relief
Bonne journée !! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Aller Marieand, Andréa je vous accompagne

Robe TK, gilet Aubin&Wills, bottes Maje
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Shoubi j'adore tes bottes !!! <3 Je suis pas une adepte des franges mais là... C'est de la collection de cet hiver ?
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
@marieand Ce jean te va à la perfection ! Et très joli mélange noir/vieux rose au passage...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
ouf merci Shoubi je suis un peu en retard , mais pas compliqué pour les cdc: J'aime beaucoup la silhouette douillette tout en étant flatteuse de schoubi et les associations noir et rose de mariand (qui m'ont donné des idées ^^)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Bonjour
Pas eu le temps de faire la photo hier  Je viens vous complimenter,vous êtes toutes les 3 très belles
Andréa,j'aime beaucoup ton pull avec ta jupe en cuir! Classe! Mariand,j'aime particulièrement cette tenue Très jolies bottes Shoubi!
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1239

|
@Andrea Andrea tu dégages quelque chose de vraiment positif, je ne sais pas si c'est ton sourire ou tes yeux ou... mais c'est toujours un grand plaisir de te voir.
|
|