|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Une tenue un peu chic car ce soir j'emmène mon Mari au resto pour ses 30 ans (c'était il y a un mois mais bref) :
- Pull XXL gris Comptoir des Cotonniers - Jupe en jean bleu clair Chattawak - Escarpins en cuir gris Salvatore Ferragamo - Pochette en velours gris Sonia Rykiel - Bracelet en résine grise Cos

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
J'aime beaucoup ton sdj MA, et surtout tes escarpins!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Crescendolls
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
très joli tes escaprins MA !
Mon blog mode: The brainstorm Kid Check it out!
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Tu es sexy en diable, Mariand. Il en a de la chance le Mari, il en est conscient ? Pour pas que tu prennes froid dans ce topic rempli de courant d'air (ce serait dommage en plein mois d'août) :
  Chemise hawaïenne Pimkie, slim et derbys perforées Zara, sac Minelli
Bonne soirée à toutes!
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Eden. ♥
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
@Marieand : J'adore J'aurais peut-être remplacé la jupe par une couleur plus foncé mais j'adore quand même surtout le pull !
@ Rosa L. : J'aime beaucoup ! C'est parfait pour un été ! J'aime bien les Derby's, dommage qu'elle soit pointus par contre. Et la chemise est très sympa, ce qui est bien avec ce genre de chemise c'est qu'on peut aussi la mettre par dessus un débardeur et la nouer comme tu l'as fait mais sans la bouttoner. J'aime donc beaucoup la tenue, seul le sac me gêne, enfin, la couleur du sac. J'aurais plus vu un cabas à la place.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Crescendolls
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Aujourdhui, bien sur j'ai fait tomber la veste, mais à Lyon quelle chaleur ! my god

Veste H&m - Haut New Look (taille 46 true story) Jean H&M - Chausson H&M Breloque Pimkie (et pas cher en plus)
Mon blog mode: The brainstorm Kid Check it out!
|
Eden. ♥
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
CRESCENDOLIDS : Tu mérite un top ! J'adore ! J'adore & j'adore ! T'as su allier le style Ethnique au style classique et sa donne un mélange glamourissimos et chic ! J'aime tout particuliérement le sac et la veste. Le sac tu la pécher où ? & est-ce qu'il y a beaucoup de place ?
|
Savanna
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
CRESCENDOLIDS : Tu mérite un top ! J'adore ! J'adore & j'adore ! T'as su allier le style Ethnique au style classique et sa donne un mélange glamourissimos et chic ! J'aime tout particuliérement le sac et la veste. Le sac tu la pécher où ? & est-ce qu'il y a beaucoup de place ?
Parfait ! Juste ce quil y avait a dire !
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
@Crescendolls : j'adore également, ainsi que ton look de mercredi : En fait, c'est glamour, et en même temps vraiment personnel. Top !
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Très jolie Marieand
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
|