Style du Jeudi 18 août : gagner un bracelet Dinh van

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bonjour à toutes,

Une tenue un peu chic car ce soir j'emmène mon Mari au resto pour ses 30 ans (c'était il y a un mois mais bref) : :P

- Pull XXL gris Comptoir des Cotonniers
- Jupe en jean bleu clair Chattawak
- Escarpins en cuir gris Salvatore Ferragamo
- Pochette en velours gris Sonia Rykiel
- Bracelet en résine grise Cos

Image

Bonne journée,
MA

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup ton sdj MA, et surtout tes escarpins!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'confirmée

très joli tes escaprins MA !

Mon blog mode: The brainstorm Kid Check it out!

Haut Fonctionnaire du Glam

Tu es sexy en diable, Mariand. Il en a de la chance le Mari, il en est conscient ? :wink:
Pour pas que tu prennes froid dans ce topic rempli de courant d'air (ce serait dommage en plein mois d'août) :lol: :
ImageImage
Chemise hawaïenne Pimkie, slim et derbys perforées Zara, sac Minelli

Bonne soirée à toutes!

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Glam'confirmée

@Marieand : J'adore :) J'aurais peut-être remplacé la jupe par une couleur plus foncé mais j'adore quand même surtout le pull !

@ Rosa L. : J'aime beaucoup ! C'est parfait pour un été ! J'aime bien les Derby's, dommage qu'elle soit pointus par contre. Et la chemise est très sympa, ce qui est bien avec ce genre de chemise c'est qu'on peut aussi la mettre par dessus un débardeur et la nouer comme tu l'as fait mais sans la bouttoner. J'aime donc beaucoup la tenue, seul le sac me gêne, enfin, la couleur du sac. J'aurais plus vu un cabas à la place.

Grande Prêtresse du Glam

CDC pour rosa L
aujourd'hui pas de photo mais je porte un haut vert menthe et un short the kooples
A demain

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'confirmée

Aujourdhui, bien sur j'ai fait tomber la veste, mais à Lyon quelle chaleur ! my god
Image
Image

Veste H&m - Haut New Look (taille 46 true story) Jean H&M - Chausson H&M
Breloque Pimkie (et pas cher en plus)

Mon blog mode: The brainstorm Kid Check it out!

Glam'confirmée

CRESCENDOLIDS : Tu mérite un top ! J'adore ! J'adore & j'adore ! T'as su allier le style Ethnique au style classique et sa donne un mélange glamourissimos et chic ! J'aime tout particuliérement le sac et la veste. Le sac tu la pécher où ? & est-ce qu'il y a beaucoup de place ?

VIP de la bulle

CRESCENDOLIDS : Tu mérite un top ! J'adore ! J'adore & j'adore ! T'as su allier le style Ethnique au style classique et sa donne un mélange glamourissimos et chic ! J'aime tout particuliérement le sac et la veste. Le sac tu la pécher où ? & est-ce qu'il y a beaucoup de place ?

Parfait ! Juste ce quil y avait a dire !

Haut Fonctionnaire du Glam

@Crescendolls : j'adore également, ainsi que ton look de mercredi : En fait, c'est glamour, et en même temps vraiment personnel. Top !

Déesse Glamourissime

Très jolie Marieand

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook