|
|
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
Coucou les filles!

Pull : H&M Short : Sans marque Boots : André Sac : Ebay Montre : D&G
Bonne journée & à ce soir!
Mon blog
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Ma tenue d'hier... pas trop d'inspiration mais j'ai fait l'effort de mettre un peu de couleur !
  - gilet en cachemire Benetton - tunisien en lin Monop avec en-dessous un top CDC - slim Uniqlo - ceinture Zara - ballerines Minelli - collier vide-grenier
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
Coucou
Poste rapide ce matin... je vais être en retard !!! Et pas moyen que la photo se mette dans le bon sens ! Désolée !

Chemise : La redoute Foulard : Etam Slim : La redoute Chaussures : NafNafg Montre : Swatch Sac : Etam Ceinture : La redoute
Bises à toutes et a toute à l'heure !
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les glamourettes! aujourd'hui très fatiguée et trèèèèès en retard donc tenue simple que je poste en toute vitesse:
pull naf naf jean mango blazer pimkie ballerinas Adidas by Stella McCartney Sac et bracelet MBMJ
bonne journée a toutes

|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
ben alors Lallou t'es en retard, pas la première aujourd'hui Pour moi look grrrr slim les petites, blouse sandro leop avec noeud dans le dos que j'essaye de faire depasser ( pas sur la photo) du gilet, gilet petit bateau, sac rocco alexander wang, baskets clark
    bonne journée
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Vous etes déjà nombreuses ! Elles sont chouettes vos ballerines Miss Lu et Lallou.
Pour moi aussi rapidos car je suis (encore ?) en retard !
Pantalon - Pimkie T-shirt - H&M Chaussures - Caroll Collier - ?
Dernière édition par Gaïa le Dim Mai 13, 2012 14:12, édité 1 fois.
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Valentina : super ces touches de léopard ! Lallou : très joli le rappel du nœud avec le pull et les ballerines.
Rouge et noir aujourd'hui (et la tête endormie du matin, et Naruto qui dépasse sur la photo) :
- Blouse en coton et lin rouge Isabel Marant ; top en dentelle noire Mango - Jean slim noir enduit H&M - Derbies en cuir noir Anniel

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Salut les glamourettes! Voici mon look aujourd'hui :

Jupe Asos, marcel Petit Bateau, bijoux Agatha, bottines Dr.Martens Bonne journée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Calliope Poesy
Message(s) : 841

|
Coucou les filles ! Moi aussi je suis super en retard, en vitesse ma tenue du jour -jupe Les Poupées -tshirt Monop -sac Comptoir -ballerines San Marina
 A ce soir !
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
valentina
Déesse du Glam

|
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 612

|
Galarina: tu portes mes chaussures favorites, et ta tenue est accordée juste ce qu'il faut!
|
galarina

|
Merci les filles!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 612

|
Bon, toujours pas de miroir et en plus je suis au boulot, donc comme je m'ennuie, je vous fais part de mon look du jour: -débardeur noir, Jofrati qui a au moins 10 ans (faut croire que c'est solide, il a pas bougé!) -pull, Grain de Malice -Short, Promod -collant, H&M -Chaussures, Irregular choice, je ne les quitte plus. -collier, Grain de Malice

|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
Mon Dieu LALLOU que tu es belle ! enorme CDC pour toi.
VALENTINA < Argghh tes sacs ! tu dois avoir une belle collection. Il est magnifique. Je le regardes assez souvent sur net a porter sans jamais me decider 
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
En parlant du style du jeudi 15, certaines font le défilé au galeries LaFayette ? (pour les Parisiennes).
|
galarina

|
moi je le fais le 17 à Toulouse!
|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
J'adore ton pull CHOUCHETTE, il a l'air tout doux
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
Peut-être le dernier jour où je pourrais porter ce top avant l'été prochain donc je ne m'en suis pas privée:

Top La Rechoute, fut' Zara, chaussures Minelli (rappelées à mon bon souvenir par le joli sac que Miss Lu portait hier), collier Sfera, bracelet Asos+ grande laine Stefanel
Bonne soirée à toutes !
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci les filles pour vos CDc et gentils commentaires  Eh oui valentina j ai perdue mon statut d'ouvreuse de topic Vs etes toutes belles aujourd'hui il m'est donc très difficile de me limiter à 3 : miss lu, marieand, valentina et galarina  Bonne soirée et à demain 
|
valentina
Déesse du Glam

|
@mimi10112 merci je tourne toujours autour de 17, 20 etant mon maximum et quand j'arrive à 20 je renouvelle revends... mais oui je l'ai en noir et tan et je l'adore et je suis un peu mono... sneakers sacs etc... bon CDC galarenina comme déjà dit, Baboudez et Marienand et lallou!
|
|