|
|
|
diamantissya
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Aujourd'hui reprend le concours dans dans le style du jour Nous élisons la Poopoopidoo girl du mois
Comme chaque jour postez votre style du jour dans la rubrique Comme chaque jour postez vos coups de coeur à la suite des styles du jour
A la fin du mois la glamourette ayant réuni le plus de coups de coeur gagne 150 euros de bons d'achat chez Poopoopidoo
Plus vous postez régulièrement votre look pendant la durée du concours plus vous avez de chances de gagner
Toutes celles qui ont obtenu plus de 50 coups de coeur dans le mois gagnent un bon de 20 euros sans minimum d'achat valable sur tout le site Poopoopidoo.fr
Les règles : [b]Un seul look par jour et par glamourette est pris en compte Seuls les coups de coeur de celles qui ont aussi posté leur look comptent Trois coups de coeur par personne et par jour seront pris en compte on peut en donner plus mais seuls les trois premiers seront valables pour le concours Les coups de coeur sont pris en compte jusqu'à sept heures le lendemain matin du jour en question, après ils ne seront pas comptés Celles qui ont déjà été Poopoopidoogirl du mois ne peuvent pas l'être à nouveau mais elles peuvent gagner quand même un bon d'achat (pour plus de 50 coups de coeur)
Que la meilleure gagne  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les belles!
De retour dans les SDJ j'ouvre le topic pour une fois...
Pour moi aujourd'hui j'ai ressorti quelques vêtements que j'avais décider de donner décidement!

*Veste officier "Camaieu" collection 2007 *Robe Zara (je trouve qu'elle me va pas, elle sort pour la 2nd fois depuis décembre) *Ballerines La redoute *Sac Morgan collection 2008 *Collant Gerbe
Bonne journée 
Defi sport Defi nutrition Defi shopping
|
|
|
milinely
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Bonjour les filles! superbe tenue diamantissya
je n'ai pas pu revenir à temps pour donner mes CDC , mis je veux quand même dire à charlotte1, principessa et lahora que leurs tenues étaient magnifiques
petite tenue toute simple du jour: Haut noir H&M Jean Etam Ceinture noeud New Look Ballerines à franges carrefour Collier noeud etsy
bonne journée!

|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
Bonjour les glamourettes,
Desolee de ne pas pouvoir repasser sur les posts precedents, c'est a peine si je trouve le temps de poster en ce moment. Merci beaucoup pour vos commentaires et/ou CDC d'hier.
-Top Jus D'orange -Jupe Promod -Shoes Zara

Bonne journee a toutes !
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
|
slanelle
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Hello tout le monde !
J'étais à Londres ce week end, et j'en ai rapporté ce jean, ces bottines, ce sac, et ces lunettes ! (la chemise vient du grenier de ma mamie!)

http://slanellestyle.blogspot.com
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
slanelle: elles sont très sympas tes bottines et la chemise est tellement actuelle... pour du vintage 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
petite photo pour moi
Robe H&M Bottines Mellow Yellow Ceinture Paule Ka

à ce soir 
Le Blog de Miss Pandipop
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour les filles,
Slanelle : ahah tu as succombé a Londres ! J'adore ta chemise aussi. Alizée : tes boots ont l'air chouettes !
Une tenue recyclée vue et revue pour moi, mais je ne me lasserai jamais de cette jupe je crois :
- Pull gris en maille oversize Comptoir des Cotonniers, sur un sous-pull noir Petit Bateau ; ceinture en cuir d'autruche noire - Jupe longue Comptoir des Cotonniers - Pochette en cuir noir Brontibay, carré Hermès Offrandes d'un jour, sautoir Pilgrim - Chat parental, Oasis

Demain c'est férié aussi en Angleterre, et je rentre a Bastia jusqu'a Mardi ! Alors je vous souhaite une bonne journée, et un bon WE de Paques ! MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Manon.
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
|
Hippy Houra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Mimi1012: j'adore ta jupe,j'en cherche une dans ce style!!
Diamantissya elle te va trés bien cette robe !! 
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Coucou les filles, je participe aussi slanelle j'adore ta tenue Voici la mienne:
Je porte une robe liberty pimkie un manteau sans marque des chaussures new look et un sac h&m (il a une forme bizarre a cause des classeurs qui sont dedans)
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Little-joy
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Hey! Voici ma tenue du jour
 Je porte une chemise piquée a mon frère, des collants la redoute, des chaussures de chez le chinois et un petit serre tete DIY
Bonne journée!
Mon vide dressing :)
|
Little-joy
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
shoes-addict J'adore ta tenue!!!
EDIT de Crevette : inutile de citer intégralement un message pour y répondre, le pseudo de la glamourette suffit
Mon vide dressing :)
|
Flower Dream
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Salut tout le monde!
Shoes-addict, super tenue!
Perfecto mim, bottes andré et robe H&M

A ce soir!
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
cool , plein de nouvelles toutes mimi dans le SDJ moi j'ai plus d' apn en ce moment mais je reviendrai! 
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
cinderanim
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@Slanelle : j'adore ta tenue, elle est parfaite !!
|
Flower Dream
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Little-Joy Super tenue et tes lunettes sont top! 
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
J'aime beaucoup Flower Dream et Little Joy. Pleins de nouveaux aujourd'hui ! C'est super ! Bienvenue à toutes 
|
Hippy Houra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Fower dream ta tenue:neutral:
|
pomedapi
VIP de la bulle
Message(s) : 119

|
Coucou les toutes belles !
Voila pour moi ,en bleu et noir a rayures et a pois :
 Short et veste (rayée bleu/blanc on voit pas trop) la redoute t-shirt promod collants plumetis H&M bensimon
(le carré noir c'est pour essayer de cacher mon bazar ..... )
A tout'
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
pour marieand et son chat!!!
|
|