|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Coucou, ben quoi, tout le monde dort???
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gag by As2trèfle on Dim Juil 31, 2011 13:34 |
|
Glam'confirmée |
Re: style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gag by cleomenza on Dim Juil 31, 2011 14:04 je vous rejoins les filles pour mon 2eme look du jour. Dernière édition par cleomenza le Dim Juil 31, 2011 15:53, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Je vous rejoins aussi avec un look tout simple : Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:32, édité 1 fois.
|
Grande Prêtresse du Glam |
Salut à toutes
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Re: style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gag by Calliope Poesy on Dim Juil 31, 2011 18:06 Hello les filles, je poste tard aujourd'hui : |
|
Messagère du Glam |
|
|
Re: style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gag by Calliope Poesy on Dim Juil 31, 2011 21:17 CDC pour SODAPOP, AS2TREFLE, et MARTINA (as usual j'ai envie de dire |
|
Re: style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gag by As2trèfle on Dim Juil 31, 2011 23:24 |
Grande Prêtresse du Glam |
CDC pour AS2TREFLE, CALLIOPE POESY et MARTINA
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Mamandréa |
J'aime beaucoup
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Papesse du Glam |
CDC pour Aalisha CleoMenza et As2Trèfle; vos enues sont ravissantes!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |