- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Style du 31 aout

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julietta
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi le temps ne porte pas à l'inspiration mais bon... Confused
Robe écossaise dans les bleus H&M
Legging H&M noir
Gilet long zara noir
Ballerines repetto noir
Trench noir pour sortir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salomées Jonak noires.
Jean brut ultra low rise GAP.
Débardeur loose noir Soft-Grey.

Un chien dans les pattes.

Annavon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Annavon qu'est ce que c'est un jean stone ?

Donc un genre de friday wear :
Tee-shirt Zara
Jean LTB noir brillant
ballerines repetto bolshoï

Stone c'est juste la couleur. Je crois que ça vient de "stone washed" qui était le procédé d'origine pour vieillir et user artificiellement les jeans (mais c'est peut-être juste une légende).
En plus je dis n'importe quoi: en baissant les yeux, je viens de me rendre compte qu'il est couleur brut, mon jean! Je l'ai aussi en stone, ce doit être pour ça. Et ben j'étais bien réveillée moi, ce matin!

J'aime beaucoup ton look friday wear! Le t-shirt est adorable!

Et au passage, en parlant de Somewhere, c'est une marque casual que j'aime bien moi aussi. Ils ont de jolies blouses, robes, jupes, chemisiers et des pantalons basiques pas mal. J'aime particulièrement leurs coloris habituels: gris prune, terre, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

AlmondFlower tu es vraiment toujours parfaite, tu as un corps super je trouve, avec lequel tu peux tout te permettre, sur toi rien ne fait ridicule...

Et puis ton chien est choupinou!

Je regarde tous les jours ces sujets "Style du jour" depuis la création du forum... Je n'ai jamais pu poster car 1) je travaillais en Suisse dans une banque, donc mes tenues étaient pas intéressantes 2) je n'avais pas d'appareil photo avec moi

Mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail alors promis, je vais m'y mettre dès ce week-end!

Mais ne soyez pas trop exigeantes car je n'ai ni la taille ni les fringues mannequins, et une garde-robe assez réduites...
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:
AlmondFlower tu es vraiment toujours parfaite, tu as un corps super je trouve, avec lequel tu peux tout te permettre, sur toi rien ne fait ridicule...

Et puis ton chien est choupinou!

Alors là ... je ne sais que dire ...
Merci, mais en même temps, y' aplein de trucs que je ne peux pas mettre, on va dire que le pantalon me met en valeur ... pour le reste, faut tester et c'est pas toujours heureux ...
Quand au chien, c'est clair, elle a la classe, je suis in love !
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:42    Sujet du message: tenue du 31 aout Répondre en citant

@Caroline ton T-Shirt est ravissant , et un jean brillant:La classe quoi! Very Happy

@AlmondFlower: Ta tenue est très jolie , mais je n'arrive pas à décrocher mon regard de ton chien ,qui ressemble beaucoup a ma petite chienne !!! Cool
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Caroline ! Ton tee-shirt est top aussi ! Ah vraiment ces amis espagnols ... Wink

Et vous êtes toutes parfaites comme toujours !

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silent Babe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Version In et version Out, parceque le temps semble jouer avec mon moral !

Petite robe achetée nulle part
Poncho Mango
Bata boots et legging h&m
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait halluciner le nombre de fois où l'une d'entre vous dit : aujourd'hui pas d'idée, aujourd'hui c'est banal... alors qu'en réalité c'est super bien !
Exemple du jour :
marieand a écrit:
Alors non-inspiration du vendredi :

Mais enfin Marieand, j'adore ton look ! qui pourrait croire que tu trouves ça peu inspiré ?

Enfin bref.
Caroline, en ce qui concerne Somewhere, c'est devenu mon adresse fétiche de soldes parce que les prix deviennent vraiment bas (ma blouse d'aujourd'hui j'ai dû la payer 20 €, celle à carreaux de l'autre jour 17 €) et qu'il reste toujours plein de tailles. Alors que je galère pour trouver des trucs à Zara et H&M où les jolies pièces partent presque instantanément pendant les soldes, je repars toujours chargée de Somewhere.
En plus c'est presque exclusivement des matières naturelles, lin, coton, qui ne bougent pas et qui sont faciles à entretenir.
Une précision quand même : je n'ai jamais acheté par correspondance, je vais voir régulièrement au magasin près de mon boulot, et je trouve que les photos sur internet ou sur catalogue ne rendent pas du tout honneur aux vrais vêtements...
Annavon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

noemie a écrit:
En plus c'est presque exclusivement des matières naturelles, lin, coton, qui ne bougent pas et qui sont faciles à entretenir.
Une précision quand même : je n'ai jamais acheté par correspondance, je vais voir régulièrement au magasin près de mon boulot, et je trouve que les photos sur internet ou sur catalogue ne rendent pas du tout honneur aux vrais vêtements...

C'est bien vrai: matières naturelles qui tiennent bien!
Et je suis d'accord pour le mauvais rendu sur leur site Internet. Encore, le catalogue, ça va.
Par contre tu as de la chance d'avoir trouvé des articles bien soldés, parce que de mon côté je n'ai pas trouvé grand chose cette année...
desplanque
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:37    Sujet du message: Style du 31 aout Répondre en citant

Pour moi aujourd'hui c'est :maillot hetm gris avec des ronds noirset rose ;bermuda gris zara et ballerines grises et un collier à bille multicolore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Noemie, mais franchement à mon goût c'est plus une tenue casual (je vais faire mes courses à midi), il n'y a pas trop de recherche je trouve voilà ... c'est tout ce que je voulais dire ... Embarassed

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: