| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7896 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: |
mes bottes grises chéries;
s |
très jolies bottes!!!
moi c'est noir le retour....
Pantalon large taille haute noir
pull (j'ai froid) à rayures grises et noires
et mes bottines pointues de la Chausseria à Aix
+ étole grise H&M
Bizouxx _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Anna, tu es parfaite comme d'habitude !
Missglam, oui c'est lui mon nounours Comptoir vintage, mon compagnon depuis 15 ans !
Tu sais dans mon labo de recherche c'est vraiment le fashion désert, donc on ne me dit plus rien, ils sont habitués, je suis l'extraterrestre locale !  _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Minnie, très jolie tenue, très élégante. Celle d'hier avait un peu plus de peps grace à la mini-jupe orange, mais celle d'aujourd'hui est mieux proportionnée, elle met plus en valeur ta silhouette.
Je te conseille d'investir dans un joli sautoire dans les teintes chaudes et lumineuses, il va attirer le regard vers le haut et tu paraittras plus grandes, en plus il va créer une ligne verticale qui va allonger visuellement ta silhouette, mais il ne faut pas un sautoire trop long, jusqu'au nombril, sinon il va trop rallonger le buste, et le buste trop long=les jambes trop courtes. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
c'est vrai que vous êtes toutes belles
ce matin panne de réveil alors j'ai attrapé ce que je pouvais : jean bleu + tee shirt manches 3/4 froncé noir + ballerines comme hier + collier multicolore pour la bonne humeur.
Mon patron a dit en me voyant : "Tiens un nouveau collier" ce qui est faux mais comme j'en ai pas mal, ça met du temps à tourner, ce qui a été confirmé par sa 2ème remarque "avec Noémie, c'est le défilé des colliers" ce qui je suppose est un sorte de compliment
et en fond de plan, tapi dans un coin, le sac Comptoir d'il y a je ne sais plus combien de saisons mais qui fait toujours bien l'affaire et qui rajoute une dernière touche de couleur |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Adelina! Merci pour tes conseils très avisés J'ai pas encore cherché après le sautoir accessoire idéal pour cette tenue et bien d'autres encore pour moi certainement, mais va falloir que j'aille voir ça!
Et oui, c'est terrible comme le trop long au niveau du buste peut raccourcir les jambes visuellement, je n'avais jamais remarqué cela avant^^ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6327 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi en ce jour gris et pas très chaud (comme d'hab):
Jean levis Bootcut
Blouse vert anis Tintoretto
Escarpins bleutés viellis Maniet _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes toutes jolies les filles, supers looks comme d'habitude:
Moi aujourd'hui il fait soleil mais beaucoup de vent:
Pantalon noir taille haute Zara
Gilet d'homme noir Sinequanone
Tee shirt noir à motifs blancs Zara
Broche fleur noire Zara
Escarpins vernis noirs Minelli |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
sushima22: j'ai vu to, flikr, tu sais drôlement bien te maquiller dis donc!! sur tous tes portraits tu es parfaite, ton mascara a l'air parfait  |
|
|
 |
kat06 Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 597 Localisation: nice ***** 31 ans****
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:23 Sujet du message: |
|
|
Lilie , il te va bien ce petit pull naf naf, justement je l'ai vu en vitrinne et je me demandais ce qu'il rendait porté.
Almond flower : il a une coupe superbe ton pull gris.
Soleil_04 Le pull rose il est resté dans le sac tout compte fait ... il faisait trop chaud. je n'ai aucun souci avec cette couleur , je trouve que le rose donne un effet bonne mine immediat
Lullaby , Valy , Minnie Merci pour les compliments... Je fais des efforts parce que j'aime pas mes jambes donc ça fait doublement plaisir. J'ai helas des mollets un peu gros (dur pour les bottes) et les genoux avec un petit coussinet sur la face interne. C'est de famille (ma mere, a tante et ma cousine ont les memes genoux) et meme en perdant du poids ils restent tels quels (j'ai eu fait 6 kg de moins que maintenant ... j'etais toute maigre et osseuse mais avec de gros genoux )
Minnie (again) : j'arrive pas à faire une photo nette ... ça m'enerve  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
| kat06 a écrit: | Lullaby , Valy , Minnie Merci pour les compliments... Je fais des efforts parce que j'aime pas mes jambes donc ça fait doublement plaisir. J'ai helas des mollets un peu gros (dur pour les bottes) et les genoux avec un petit coussinet sur la face interne. C'est de famille (ma mere, a tante et ma cousine ont les memes genoux) et meme en perdant du poids ils restent tels quels (j'ai eu fait 6 kg de moins que maintenant ... j'etais toute maigre et osseuse mais avec de gros genoux ) |
Eh bien tu es toujours super jolie sur tes photos dans tes robes et tes pantalons!  |
|
|
 |
|