- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Style du 15 Septembre

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

kitten_clara a écrit:
Géniale ta robe Caroline! J'aime beaucoup la couleur et les effets de transparence. C'est quoi la marque? Tu l'as eue à combien?

Merci Smile
C'est une Marc Jacobs je l'ai eue à 100 euros Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

caroline ta robe est superbe

petiteelfettedesbois, la tenue rend super bien avec les escarpins

kitten clara c'est sobre et trés jolie
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

petitelfette : ohhhh 2 furettes !!! Elle a l'air de belle taille pour une femelle.
j'avais 2 fufus avant, un male de presque 2kg et une mini femelle qui n'a jamais dépassé les 450 g (et c'etait bien sur elle le chef Twisted Evil ) ... je les ai gardé 2 ans mais j'ai été obligée de les donner quand je suis partie à l'etranger (à cause de la quarantaine sanitaire, le male se serait laissé deperir sans moi).
Ca me manque beaucoup .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

kat06 a écrit:
petitelfette : ohhhh 2 furettes !!! Elle a l'air de belle taille pour une femelle.
j'avais 2 fufus avant, un male de presque 2kg et une mini femelle qui n'a jamais dépassé les 450 g (et c'etait bien sur elle le chef Twisted Evil ) ... je les ai gardé 2 ans mais j'ai été obligée de les donner quand je suis partie à l'etranger (à cause de la quarantaine sanitaire, le male se serait laissé deperir sans moi).
Ca me manque beaucoup .

Il faudra que je t'aime des photos des 2. C'est 2 soeurettes quasi identiques "Paillettes et Froufrou" en fait leur père est un futois (moitié putois, moitié furet), elles sont super mimis, et elles sont toutes petites pour des furettes en fait. C'est de vrais greluches en fait, elles adorent tout ce qui brille, qui est coloré et elles me piquent absolument tout: vêtements-chaussures-demakup-rubans-bo, je suis obligée de tout percher à 1m car elles ont appris à sauter les coquines!

C'est triste que tu es dû laissé tes furets mais bon c'était pour leur bien...
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ... c'est marrant mais l'eleveur qui m'a vendu ma femelle cherchait à faire ce melange pour eviter de denaturer la race par trop de croisements, il avait capturé un putois et essayait de l'adoucir afin qu'il ne tue pas les furettes lors de tentatives d'accouplements ... d'ailleurs ça m'a fait bien rire car ses furets mangeaient des souriceaux et des poussins et ma looka refusait de s'approcher de près ou de loin de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la viande (l'eleveur en aurait été malade !!!) .
Looka aussi etait toute petite (450g) mais une vraie boule d'energie par rapport à son gros pepere de "frere".
Quand j'ai déménagé j'ai retrouvé des milliers de choses à moi cachées aux 4 coins de la maison (à l'interieur de la mousse du canapé ...) c'etaient des sacrés voleurs!
Looka ne savait pas sauter mais le male l'aidait a faire des conneries ... il lui faisait la courte echelle !!! en fait il s'etendait de tout son long entre le sol et l'assise d'une chaise par exemple et elle lui grimpait sur le dos !
En tout cas c'est sur que 2 fufus à la maison ça met de l'animation ... quand ils decidaient de se faire une partie de "cache-cache" alors que moi je voulais regarder la tv, ou alors quand ils denichaient un sac en plastique et jouaient avec 2 heures...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: