-Style des stars sur le tapis Rouge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

-Style des stars sur le tapis Rouge  by on Ven Fév 01, 2008 20:12  

Il y a forcément des tenues de people sur lesquelles vous flashez, je pensais que ce serait sympa un petit topic en photos.

Là je viens de tomber en émoi devant cette robe portée par Leighton Meester qui joue dans Gossip Girl et House.

Image
source: http://fabsugar.com

c'est une Catherine Malandrino (je ne connais pas :? )

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:51  

J'ai du succès avec mon tit topic Image

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:53  

lol! je connais pas non plus! j'aime bien ce melange de couleurs!

Messagère du Glam

Re: Tapis Rouge  by on Sam Fév 02, 2008 0:42  

camelias a écrit:
Il y a forcément des tenues de people sur lesquelles vous flashez, je pensais que ce serait sympa un petit topic en photos.

Là je viens de tomber en émoi devant cette robe portée par Leighton Meester qui joue dans Gossip Girl et House.

Image

Rien a voir, mais j'avais pas remarqué qu'elle faisait la blonde nympho dans House. :arrow: m'en vais.

by on Sam Fév 02, 2008 1:45  

Doucement petite, c'est bientôt les Oscars! :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Tapis Rouge  by on Sam Fév 02, 2008 1:48  

vaness51 a écrit:
camelias a écrit:

Image

Rien a voir, mais j'avais pas remarqué qu'elle faisait la blonde nympho dans House. :arrow: m'en vais.

Oui c'est ça, je l'ai découvert récemment!! Elle est super mignonne en brune!!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 15:29  

Petit up mais là je m'insurge:

Bon Carla, déjà t'as épousé Nico :? , t'as brisé le coeur de Justine Levy :? , t'as pas mal profité de la vie :? .
Mais tu sais quoi??? Je t'aime quand même moi avec ta voix cassée, tes liftings à la cyborg. Parce que t'as toujours eu du style.

Mais LA je m'insurge ma chérie:

Image

t'as pas encore 60 ans!!!!!! :twisted:

Présidente du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 15:45  

hoho lol!! :lol: :lol: :lol:

essai

by on Mer Mars 26, 2008 15:51  

Je trouve qu'elle est parfaite! :oops: Sobre, chic, rétro et très très très sexy, le feu sous la glace. Un look mi-hitchcockien (vous vous rappelez le fameux tailleur gris des "Sueurs froides"? :wink: ) mi -"jackykennedien". Très réussi je trouve! pour etre présentée à la reine d'Angleterre difficile de trouver mieux.
In my humbled opinion! :oops:

Dernière édition par Lilith le Mer Mars 26, 2008 15:53, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 15:51  

Mais c'est Cécilia sur la photo !!!! Argh, Cécilia, sors de ce corps maiiigre !!

Glam'bulleuse

by on Mer Mars 26, 2008 16:05  

HS: vous savez ce que je trouve drôle dans cette image?

Les chaussures... De jolis escaprins chics et sobres seraient tellements mieux. Oui mais voilà, notre cher président ne lui arriverait plus qu'à l'épaule... :lol:

Sinon, certes le reste de la tenue est légèrement mémérisante mais, bon, elle n'est pas là pour un défilé de haute couture non plus.

Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 16:37  

Lilithobscure: en effet c'est clair qu'il y a l'inspiration JackyO mais bon je trouve que les ballerines, le gris... font mémé quoi. Jacky c'était une autre époque :?
Et Kim Novak, je ne suis pas trop d'accord, ses tailleurs étaient beaucoup plus beaux :wink: (et elle avait le beau chignon banane aussi)

Présidente du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 16:50  

Je suis d'accord moi je la trouve super class pourtant je ne suis pas fan d'elle... Imaginez être aussi class sobre et sans oublier qu'il fait super Froid en angleterre....

PDGère du glam

by on Mer Mars 26, 2008 16:51  

Lilithobscure a écrit:
Je trouve qu'elle est parfaite! :oops: Sobre, chic, rétro et très très très sexy, le feu sous la glace. Un look mi-hitchcockien (vous vous rappelez le fameux tailleur gris des "Sueurs froides"? :wink: ) mi -"jackykennedien". Très réussi je trouve! pour etre présentée à la reine d'Angleterre difficile de trouver mieux.
In my humbled opinion! :oops:

Je trouve ça très bien aussi... Elle est présentée à la reine et elle est la en tant que femme du président, elle va pas claquer une mini-robe flashy :)

C'est très rétro, en plus :)

by on Mer Mars 26, 2008 16:53  

Kim Noval était moins chic je trouve, la blonde platine un peu vulgaire. (à mon gout) En plus un tailleur moulant comme celui de Novak ne serait pas trop de circonstances. Il faut dire que c'est une situation délicate, madame Sarkozy devait trouver une tenue élégante et en meme temps surtout ne pas faire de l'ombre à la reine.
Et quand on est faite comme Carla Bruni difficile d'etre discrète, elle attire les regards meme en jeans. Une tenue rétro et sage etait parfaite. En plus c'était assez romantique car son image a tout de suite fait penser à Jacky et Audrey Hepburn. Pas bete, Carlita.

VIP de la bulle

by on Mer Mars 26, 2008 17:19  

C'est marrant en réaction à chaud je trouve qu'elle ressemble à l'hotesse de l'air :lol: hum

Dernière édition par Zaz le Mer Mars 26, 2008 17:24, édité 1 fois.

by on Mer Mars 26, 2008 17:21  

ben heureusement qu'elle ne soit pas en bleu-marine! :lol:

VIP de la bulle

by on Mer Mars 26, 2008 17:23  

Avec un petit plateau et une coupette ca serait parfait hé hé

by on Mer Mars 26, 2008 17:56  

Chacun ses références... :roll:

J'avoue que j'ai eu des larmes aux yeux tellement je l'ai trouvée mignone! :oops: Ca doit etre le paravent avec Audrey Hepburn dans mon bureau qui m'influence. 8)

by on Mer Mars 26, 2008 17:58  

personne n'a fait de commentaires sur le look de Camilla, pourtant il y a de quoi... :lol:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les stars du mauvais gout It girls, personnages, mannequins et icônes
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook