Strasbourg.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Strasbourg.  by on Mar Oct 19, 2010 8:33  

Coucou à toutes,

Le 20 novembre je vais à Strasbourg, nous serons 5 filles toutes passionnée de cosmétiques et de fringues.

Nous allons aller chez Lush bien évidemment, TBS... Nous avons prévu de faire du bateau-mouche mais aussi de faire 2 resto que nous avons déjà choisis.

Mais auriez vous des adresses sympa à me conseiller au niveau fringues? Le genre d'adresses que l'on connaît uniquement quand on habite la ville, soit des boutiques très intéressantes niveau prix ou bien la mine d'or d'un petit créateur... Bref, je ne sais pas mais je suis à votre écoute :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Temoin à un mariage à Strasbourg en février. Mode - Comment s'habiller pour
Rencontrons nous » Salle de sport Amazonia invitation Strasbourg Rencontrons nous
Forme minceur sport et nutrition » Invitation Amazonia Strasbourg Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses à Strasbourg Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook