Stradivarius : vêtements et accessoires Stradivarius

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bienvenue sur le sujet consacré à Stradivarius

- Présentez vos "trouvailles", repérages, coups de coeur

- INterrogez la communauté au sujet des achats que vous envisagez

- Dire ce que vous pensez du style Stradivarius

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions surStradivarius et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Je suis passee chez Stradivarius ce soir, il y a encore plein de choses avec les soldes a 60 % (oui, ici les soldes c'est jusqu'au 17 fevrier).
Alors je suis tombee sur deux petites robes, j'aime beaucoup la blanche mais j'hesite, du coup j'ai pris la noire plus facile a porter.

Image

Et voila la blanche,

Image

Image

Il y a encore plein de toutes les tailles de ces 2 robes, apparemment les filles ne les aiment pas trop!

Qu'est ce que vous pensez? dois-je garder la noire et acheter aussi la blanche? ou rendre la noire et prendre la blanche? ou ne prendre aucune?

Et comment porter chacune? la blanche etant assez courte.

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:28  

La blanche est tres tres jolie et te va bien. J'aime pas la noire, mais elle te vas bien, donc si tu l'aimes :wink:

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:34  

Merci beaucoup Arwen
[size=7]en fait, j'ai le symbole d'Arwen: son papillon tatoue sur ma cheville :wink: [/size]

Et tu as des idees comment je la mets?
il faut bien sur quelque chose en dessous car elle est trop transparente! mais ballerines? talon? boucles d'oreilles? spartiates?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 22:46  

Moi aussi j'aime beaucoup la blanche.
Je la vois bien avec un slim gris clair ou bleu délavée, et une petite paire de ballerines.

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:46  

Pas d'idees? :( :oops:

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:50  

Excuse moi Fred G, j'ai poste avant de voir ton message! moi aussi j'ai pense au slim bleu mais plutot fonce! car le clair me fait des cuisses super grandes... deja qu'elles sont pas mal :oops:

tu la vois portee simplement en robe avec de fine spartiates l'ete? ou pas?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 22:53  

Pourquoi pas. Tout dépend de la matière. Je la verrai plus printanière avec collant et low boots :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 22:55  

J'ai une préférence pour la noire...je trouve la blanche un peu trop chargée (les manches, la dentelle, le plastron, les rayures...)

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:56  

Hum...moi je préfère la noir. Classique certes mais elle te va vraiment vraiment bien !!!

Pour la blanche, les rayures horizontales je trouve ça baf. Ca aurait été uni, je l'aurais peut être préférée...

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 22:57  

merci boucoup :D j'aime l'idee printaniere!
low boots marron, non? parfois, quand j'ai pas d'idee, je ne sais plus rien associer!

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 23:02  

@Mideline, moi aussi ce qui m'a fait hesiter c'est les rayures qui sont en fait de la dentelle. Je ne sais pas alors!!
je crois que j'attendrai encore pour reflechir avant de la prendre, elle ne coute pas trop mais si c'est pour ne pas la porter pourquoi la mettre dans ma penderie?

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 23:05  

Il ne sera pas trop tard si tu veux te décider pour la blanche ... tu as le temps!

En tout cas la noire, j'aime beaucoup. :D

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 07, 2008 23:35  

Alors la, je ne sais plus si je prends la blanche bien que je l'aime beaucoup!
En tout cas, je garde la noire! comme vous avez dit, elle est classique donc facile a porter...

Glam'oureuse

Re-hesitation  by on Ven Fév 08, 2008 21:46  

bonsoir de nouveau!
heu...je vais demander faire les boutiques avec ma meilleure coupine...je pense acheter la blanche...mais siouplait pouvez-vous me donner encore deux ou trois idees sur comment la porter? merci boucoup

Glam'oureuse

by on Ven Fév 08, 2008 22:44  

Personne? :(

Ministre du Glam

by on Sam Fév 09, 2008 0:23  

Moi j'aime pas la blanche, je trouve que la noire te va beaucoup mieux... :?

Une Laura cache toujours une Nelly

Glam'bulleuse

by on Sam Fév 09, 2008 1:27  

Je trouve la blanche un peu trop chargée. Trop de dentelle trop de motifs :roll:

Et si tu n'as pas de déclic sur la façon dont tu vas porter un vêtement, ce ne sera pas un trés bon investissement. Même a 60%

Glam'oureuse

by on Sam Fév 09, 2008 21:03  

la noire est plus jolie.
La blanche, comme dit plus haut est trop chargée, et la forme n'est pas terrible.

Glam'oureuse

by on Sam Fév 09, 2008 21:29  

neki
tu as absolument raison...j'ai pas le declic sur com ment la porter, je ne la prends pas...elle va pourrir dans mon armoire...
merci en tout cas les filles pour votre aide, c'est super gentil

Glam'oureuse

by on Sam Fév 09, 2008 21:30  

neki
tu as absolument raison...j'ai pas le declic sur com ment la porter, je ne la prends pas...elle va pourrir dans mon armoire...
merci en tout cas les filles pour votre aide, c'est super gentil

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Vendre des vêtements, trouver son fabricant ? Des conseils ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zadig&Voltaire : vêtements et accessoires Zadig Mode - Shopping
Mode - Shopping » Site pour créer vos propres vêtements en envoyant vos dessin Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook