|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Stradivarius
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping STRADIVARIUS. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour !
un magasin de ce type va ouvrir près de chez moi, j'ai d'abord cru qu'ils allaient vendre des instruments de musique ( lol) car leur ensigne est une clé de sol et je vois que ça va être des vêtements. Vous connaissez c'est une marque? une chaine ?
|
|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Dim Sep 23, 2007 8:13
Oui c'est un magasin de vêtement très répandu en Espagne, je crois que jusqu'à présent il y en avait que 2 en France.
Le style est un peu dans le même genre et ordre de prix que Bershka!!
Dans quelle ville il s'installe?
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Dim Sep 23, 2007 8:16
Oui moi je connais bien. C'est une marque espagnole. Une chaine genre Bershka. Les prix ne sont pas élevés du tout (mais je vais dans les magasins en espagne donc TVA en moins), par contre je trouve que c'est un peu trop jeune, pas forcement trés classe, avec bcp d'extravagance. Voilou!
Une Laura cache toujours une Nelly
|
jewel91
VIP de la bulle
Message(s) : 139

|
by
jewel91
on Dim Sep 23, 2007 8:50
Je rajouterais que la qualité laisse à désirer sur la plupart des articles...
|
kat06
Messagère du Glam
Message(s) : 575

|
by
kat06
on Dim Sep 23, 2007 9:15
Pour la petite info supplementaire , c'est une filiale de Zara , comme pull & bears.
http://www.cheapbutchic.fr
mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... 19518.html
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Mer Sep 26, 2007 20:09
Ouais, c'est une filiale de Inditex (Zara). Bon, tu vois Bershka? Tu vois Pimkie? Bah c'est un mélange des deux: il cible une clientèle jeune, avec un petit budget. C'est plutôt vulgaire et pas bien raffiné. Tu peux chercher des heures pour ne trouver qu'un seul vêtement à peu près potable et encore, il sera mal coupé et de mauvaise qualité. Si tu as plus de 25 ans et de l'argent à dépenser, évite, tu va perdre ton temps. Honnêtement, c'est vraiment acheter de la fringue-c***erie, ie que tu vas porter deux fois pour te marrer et qui finira à la poubelle parce que déchiquetée par ta machine à laver. Tu peux trouver 2/3 t-shirts rigolos, éventuellement un pantalon, mais ça risque d'être de l'argent mal placé (à mon humble avis).
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Nov 25, 2007 14:11
Il y en a un à Toulouse, j'avoue que j'y rentre rarement (musique à fond, je supporte pas), mais je vous trouve assez sévère! C'est vrai que bon, c'est pas de la grande qualité et il y a souvent des choses trop jeunes et pas très raffinés. Mais par exemple, leurs chemises / chemisiers sont souvent sympas et tiennent pas mal. Et il y a des tee-shirts basiques pas chers et pas trop mal coupés aussi. Une amie à moi a acheté une veste en cuir il y a 2 ans chez eux, elle est nickel, elle n'a pas bougé et est vraiment bien coupé (bon, j'avoue, quand on la vue, on s'est demandé ce qu'elle foutait ici : complètement à part du reste de la collection assez... bof-bof). Bref, une enseigne à petits prix pas forcément géniallissime, mais si tu veux prendre le temps de fouiner tu trouveras peut-être des choses pas si mal 
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 516

|
by
manolita
on Jeu Nov 29, 2007 19:16
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:16, édité 1 fois.
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Ven Déc 14, 2007 18:41
Ouip c'est vrai que celui de Toulouse est difficilement supportable! J'y allais quand j'étais au lycée et j'y avais dégoté des basiques sympas et qui ont tenu très longtemps! mais j'y ai plus rien acheté depuis quoi, deux ans, parce que c'est vrai que le magasin s'est grandement "pouffisé" (style pas raffiné, grossier, excessif). Mais par contre j'ai toujours un petit jean d'été sympa que je continue à mettre! il a bien survécu. J'ai aussi un jean bleu foncé dans lequel j'ai jamais pu rentrer et qui est tout neuf, je devrais penser à le mettre dans ma liste.
Enfin je pense qu'en fouillant on peut y trouver des trucs sympas mais c'est comme Bershka, pour la qualité c'est un peu comme au loto!
|
BloodyHell
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
BloodyHell
on Ven Déc 14, 2007 20:01
J'en ai pas mal entendu parler mais je n'y ai jamais mis les pieds, il n'y en a pas par chez moi 
|
Undo
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
by
Undo
on Lun Fév 25, 2008 13:36
Pour celles que ça intéresse, le site est là http://www.e-stradivarius.com/
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Lun Fév 25, 2008 13:45
ça a effectivement ouvert chez moi et suis d'accord avec la plupart, y suis allée 2 fois rien acheté aucune envie. C'est majoritairement très vulgaire et qualité bof bof... maintenant comme partout je ne dis pas qu'en cherchant on n'y trouve pas un accessoire ou un tee)-shirt mais ça donne pas envie d'approfondir... très bling bling à 2 balles!
|
safiotte
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
by
safiotte
on Lun Fév 25, 2008 14:25
Pour ma part cet été en espagne j'y ai acheté une jolie salopette taille haute que je met toujours et qui n'a pas bougé. J'ai également un jean que je met plus car il s'est agrandi donc impossible de marche sans qu'il tombe. J'ai également une chemise qui est superbe et bien coupée.
Globalement j'aime bien même si il est dur d'y trouver son bonheur. Par contre côté accessoires ils ont des ceintures colliers et même montres très sympa!! J'ai un collier noeud de papillon et ma cousine y a acheté un collier bambi adorable^^ !
¤Une empreinte de moi dans la mémoire des autres¤
|
Sasiya
Glam'oureuse
Message(s) : 311

|
by
Sasiya
on Dim Mai 04, 2008 15:13
Salut les filles... c'est une reponse bien retardee pour ce topic... mais voilou...Stradivarius existe au Liban depuis 3 ans
et perso, j'aime beaucoup... j'y trouve toujours quelque chose! c'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs pour adolescentes en crise de rose, mais j'y ai aussi trouve plein de choses...
-ils vendent 2 types de jeans a 2 prix differents: il y en a a 25 qui tiennent un an grand max et se relachent et les autres dans les 45 a 50E qui tiennent bien (le mien date de deux ans et ne s'est pas relache!)
-des t-shirts et chemises bien coupees (de bien meilleure qualite que ceux de Bershka). des petites robes bien coupees aussi.
-j'y ai aussi achete deux jupes en jeans taille haute qui vont nickel
-leurs chaussures sont funky et tiennent bien (mes escarpins ne se sont pas deformes ni rien!)
-enfin leurs accessoires sont tres trendy et pas cher: moi aussi j'ai le sautoir Bambi (12E) (je voulais un sautoir bambi comme ceux que je voyais sur la blogo, mais il n'y a pas ici les marques d'accessoires qui existent en France)
donc ce magasin est un bon compromis pour ajouter de la couleur et des trucs funky tres "in" cette annee, qu'on ne sait pas si on portera l'anne prochaine... pour pas cher!
voila!
|
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 242

|
stradivarius
by
Bambou Pivoine
on Lun Juin 09, 2008 8:52
Et pourquoi j'y suis allée début Mai à Paris ?
pourquoi j'ai acheté une paire de sandales compensées talon bois que je n'ai pas encore portée ?
Pourquoi j'ai pas compris que c'était pas DU TOUT des chaussures pour moi ?
Et maintenant j'en fait quoi de ces plateaux ? On dirait que je suis sur des échasses ... je suis trop grande !
Et oui je suis d'accord avec vous, un peu too much la boutique. Des petites pièces pour l'été sont sympas ; c'est à voir quand même
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
by
tflorie
on Lun Juin 09, 2008 18:01
En effet on a ce magasin à Toulouse. Pour ma part j'y vais de tps en tps, c'est vraiment pas ma boutique preférée mais il est tjs possible de trouver des petites pièces sympas pas trop chères ... surtout en été !
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
Dorémi
on Lun Juin 09, 2008 19:38
perso j'y vais rarement car il est dans un centre commercial où je vais pas souvent, mais sinon j'aime bien cette boutique
j'ai une veste de la bas ,genre jogging gris a motifs baroques que je me trimballe souvent et elle tiens bien, ma mère a acheté un bas de jogging aussi la bas, alors bon , j'aime bien jeter un coup d'oeil pendant les soldes on sait jamais, je trouve qu'il y a pas mal de trucs sympas.
|
Paranoiak
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
by
Paranoiak
on Mar Oct 28, 2008 16:04
C'est bizarre, j'ai pas vraiment la même vision que vous. Je trouve ça pas mal, toujours dans la lignée de Bershka, certes, à ce prix là on ne peut avoir des vêtements de super bonne qualité. Mais franchement, Zara qui est plus cher, fait souvent des vêtements et accessoires ultra pourris. J'ai decouvert cette marque à Dublin, et je suis restée au moins une heure , à faire les rayonnages tellement il y avait de choses sympas. J'y ai acheté mon pantalon carotte/sarouel, et il tient super bien. Et aussi, un sac à franges, et un collier. Je porte tout ça très très souvent, et pour l'instant rien est abîmé. Bon, quand je suis revenue, je suis passé à Toulouse, et il n'avait rien à voir avec celui de Dublin. Peut être qu'il y a une différence de produits d'un pays à un autre. Bref, je pense de toute façon, dans chaque marque, il y a des produits bien et d'autres avec une qualité plus que douteuse.
Mon Blog
|
Kaori
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
Kaori
on Mar Oct 28, 2008 20:03
je comptais m'acheter quelques truc la bas et bien je viens de changer d'avis... quand je lis que ça vaut la "qualité" de pimkie non merci :/
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
by
anais (2a)
on Mar Oct 28, 2008 20:18
Ouiii je connais c'est répendu en Espagne et au Portugal mais j'ignorais qu'il y en avait en France
Il faut fouiller , c'ets comme à Bershka , la plus part des pièce sont très extravagante et correspond la plus part du temps au adolescent qui cherche encore leurs empreinte vestimentaire , ca s'inspire des autres marque mais c'est parfois pas plus interressant !
Moi le peu de pièce que j'ai acheté étaient bien caché et il en a fallu des tour de boutique pour les trouver ! J'y avait acheter un short en jean taille haute avec bretelles et deux petits tshirt oversize ! Ils n'ont jamais bougé au lavage !
J'ai aussi un pull à grosse maille orange ... et oui l'époque du orange et l'époque où je me cherchais une identités de mode !
C'est mignon mais tout dépend quoi 
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
|