|
|
|
RollerGirl
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Steve Madden
by
RollerGirl
on Jeu Nov 08, 2007 18:43
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Hello les filles. j'ai commandé des bottes sur le site SteveMadden, et je n'ai pas vraiment eu de nouvelles depuis près d'une semaine. j'ai bien eu un mail de confirmation (assez tard, 2 jours après la commande), et depuis rien, mon compte n'a même pas encore été débité. Et vous, avez vous déjà commandé sur ce site?
|
|
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
by
linette
on Jeu Nov 08, 2007 19:07
Hello, j'ai commandé moi aussi des boots sur le site il n'y a pas si longtemps.
Je les ai reçues une semaine et demi plus tard, ce qui est quand même assez rapide. Par contre le mail de confirmation je ne sais plus si je l'ai eu tout de suite après ou plus tard... mais dans ce mail tu as normalement un lien vers le site du transporteur (DHL) sur lequel tu peux suivre ton colis.
Sinon, en te connectant sur le site Steve Madden, uniquement le soir je crois, tu peux entrer en contact avec quelqu'un de là-bas pour poser des questions si tu as un souci. (Il y a un coin sur la page du site "Live Chat"). Je l'ai fait, bon faut être réactif et gérer l'anglais à l'écrit mais ils sont super sympas, limite j'ai commencé à discuter avec le mec après!
Mais à priori, pas de souci avec Madden et les shoes sont belles.
|
RollerGirl
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
RollerGirl
on Jeu Nov 08, 2007 19:12
|
Undo
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
by
Undo
on Sam Avr 12, 2008 1:16
J'hésite à commander de très jolies chaussures mais à très haut talon...est-ce que c'est assez de bonne qualité pour que la courbure du talon ne soit pas... meurtrière de ma plante de pieds ??
|
genevieve
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
genevieve
on Mar Mai 06, 2008 23:46
Bonjour ! J'ai vu dans les conditions de livraison des chaussures Steve Madden commandées sur le site, qu'ils ne prenaient pas en charge les éventuelles taxes à la douane et que c'était à nous de les prendre en charge, voire payer les frais d'envoi une 2ème fois au cas où le colis était refusé à la frontière et qu'ils devaient nous les renvoyer...
Bref, quelqu'un d'entre vous a déjà dû payer des frais supplémentaires en faisant une commande sur leur site, ou tout s'est toujours bien passé ? Merci !
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Mer Mai 07, 2008 1:55
Je voudrais commander mais je ne sais pas comment elle taille es qu'une fille qui a commander !! POurais me dire comment sa taille et dans la marque qu'elle taille vaut un 38 ?
voila se que je veux commander au cas ou une des filles auraient une de ses paires ou plusieurs qui c'est :

édit bambi: Les filles n'oubliez pas qu'on est dans sav, merci de ne donner des avis que sur comment taillent les chaussures présentées, leur confort etc.
|
|
Marie B
|
by
Marie B
on Mer Mai 07, 2008 9:54
Jamais payé de taxes pour mes commandes Steve Madden mais je pense que ça peut arriver ! (ils doivent contrôler des colis au hasard, jusqu'ici j'ai eu de la chance).
Je trouve la qualité bonne, belles finitions et la cambrure de mes talons (pourtant hauts !) ne me tue pas les pieds.
Sunshine, moi je prends 6,5 pour du 37. Pour un 38 je dirais 7,5 mais à confirmer (Fanny de Playlikeagirl fait du 38 également, tu peux lui demander quelle taille elles commandent chez Steve Madden, je sais qu'elle en a quelques paires).
|
Vinie
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
by
Vinie
on Jeu Mai 08, 2008 9:17
Sunshine: J'avais posé la question ç une blogueuse pour les tailles et pour un 38, elle m'avait dit 7,5. C'est la taille que j'ai donc commandé mais j'attend toujours mon colis
Mon (nouveau!) Blog
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
by
Laplante
on Jeu Juil 10, 2008 13:29
bonjour, j'ai envie de commander une paire de spartiate Steve madden taille 40...mais vu que c'est sur ebay, j'aimerais bien savoir si c'est bien la taille 9 en US que je dois commander, pour un 40? Merci.
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
by
Laplante
on Jeu Juil 10, 2008 13:39
Donc il me faudrait plutôt du 9.5??
Oh c'est galère 
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
by
fraise des bois
on Mer Nov 19, 2008 14:44
Une petite précision pour les filles qui ont des Steve Madden.
Quand vous dites 7,5 pour 38, 9 pour 39, vous parlez en taille française ou en taille italienne (=une taille au dessus de la taille française)?
Merci de votre aide ...
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
by
fraise des bois
on Mer Nov 19, 2008 14:54
super, merci.
il y tellement de marques qui se sont mises à la taille italienne plus en moins sans rien dire que j'ai systématiquement une grosse angoisse quand il s'agit d'acheter des chaussures par correspondance ... 
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
by
Sverige
on Jeu Jan 29, 2009 23:29
petit up et question bête : les livraisons quand on commande sur leur site se font seulement via DHL ou alors on peut être livré par la Poste ?
Annabel Winship addict
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
Re: Steve Madden
by
fleuria
on Sam Fév 28, 2009 19:24
normalement dhl fait rentrer les colis en france qui partent en dedouanement et sont recuperes donc par la poste : cest a la poste que tu paiera une taxe sur l'importation car les chaussures viennent de la boutique steve madden en amerique, il vaut donc mieux commander via asos ! qui est un site anglais. mais les tailles sont en UK j'ai pris une taille 5,5 UK pour ces shoes steve M. sur asos je vous dirai si c'est ok ! Pièce jointe:

AAAADDNkcysAAAAAABu0SA.jpg [ 10.57 Kio | Consulté 6030 fois ]
Mes Ventes,mon Blog
|
Niki24
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Niki24
on Mar Août 04, 2009 11:06
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
by
MaYoUsHkA
on Mer Nov 04, 2009 9:52
Bonjour à tous! Avez-vous déjà dû payer des frais de douanes en commandant sur le site de Steve Madden? De combien + ou -? ( perso, je viens d'aller sur le site d'Asos et j'ai l'impression que les prix en euros sont le double des prix US! Avec le cours du $ c bcp plus intéréssant d'acheter sur le site, no? En supposant bien sur que les frais d'envois et les taxes ne dépassent pas les 50euros!) Qu'en est-il des frais d'envois? Merci pour vos réponses!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
caramel-fleur-de-sel
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Bonjour à toutes !!
Je m'incruste dans cette discussion car je recherche la paire de chaussure de mon avatar. Apparement, il s'agirait de la marque Steve Madden mais je ne la trouve nulle part.
L'avez vous déjà vu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon blog beauté et gourmandises : http://jusqu-au-bout-des-ongles.over-blog.com/
|
soniaauba
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
soniaauba
on Mer Mai 16, 2012 20:11
Bonsoir! Ben moi j'y ai eu droit!!! J'ai commandé des bottes le livreur m'a appelé pour me dire que j'avais 40 euros de taxes à régler lors de la livraison!!!! Ça fait mal!!! Elles ont intérêt d'être de bonne qualité!! C'est la première fois que je commande chez eux je ne sais pas ce que ça vaut...
|
|