|
|
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Fév 11, 2008 21:12
merci merci!! Nan mais c'est vrai que je suis tellement gourdasse des fois que je ne saurai pas me servir d'un truc tout simple (ex: un stepper )
essai
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Lun Fév 11, 2008 23:33
heu ben faut s'étirer avant d'en faire, et à ce que j'ai lu dans les précédents postes bien tenir son dos, ne pas cambrer. J'ai un manuel avec les étirements à faire et les mouvements des bras.
Je scan tout ça quand j'ai un moment, j'ai un stepper latéral.
|
Bérénice
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
Bérénice
on Dim Fév 24, 2008 18:59
J'ai fait beaucoup de stepper l'an dernier, c'est vrai que c'était chouette sur les cuisses mais comme je faisais aussi de l'aquagym, je ne sais aps lequel des deux était le plus efficace.
Mais depuis septembre j'arrive pas à m'y remettre, c'est une horreur. J'essaye de trouver un truc intéressant à la TV pour en faire car sans ça je m'ennuie vraiment...
Et comme la TV c'est aussi le leit motiv pour le repassage et qu'il y a jamais grand chose bah....
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Fév 25, 2008 21:13
stepper j+16 :
mes cuisses ont euh une autre forme (?????!!) -cabines des galleries lafayettres implacables! - mais bon j'espère que le résultat ne s'arrête pas là!
essai
|
isaline
Glam'bulleuse
Message(s) : 235

|
by
isaline
on Jeu Mars 27, 2008 16:43
Je viens de m'en acheter un lateral, pour l'instant j'ai fais 2x 20 mn, alors est ce qu'il faut en faire tous les jours pour voir des resultats ou 30 mn tous les 2 jours?
Les filles qui ont commencé depuis un bon mois, vous etes toujours motivé? Vous avez de bon resultats?
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
by
melo
on Mer Avr 09, 2008 8:32
une petite question?
Je garde le stepper de ma copine qui n'a pas de place chez elle;
J'ai bien compris que ça raffermissait mais jene voudrais surtout pas maigrir (si ça pouvait faire grossir mes jambes ce serait le top);
un petit conseil à me donner?
Pointe des pieds?
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Mar Mai 20, 2008 7:03
Je rejoins le club des propriétaires de stepper!
Bon, c'est un début, j'en ai jamais eu.
J'ai longtemps hésité dans le magasin entre vertical et rotatif, et finalement j'ai pris vertical. J'ai pas l'habitude de me servir d'un truc comme ça et le rotatif quand je l'ai essayé il m'a semblé bien casse g****e!! Pour le ventre, je fais des abdos à côté.
J'en ai fait 20 min hier tranquille pour l'essayer. aucune courbature ce matin (j'ai fait des étirements après), c'est tout de même normal?
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mer Mai 21, 2008 15:24
Edelweiss a écrit: Je rejoins le club des propriétaires de stepper! Bon, c'est un début, j'en ai jamais eu. J'ai longtemps hésité dans le magasin entre vertical et rotatif, et finalement j'ai pris vertical. J'ai pas l'habitude de me servir d'un truc comme ça et le rotatif quand je l'ai essayé il m'a semblé bien casse g****e!! Pour le ventre, je fais des abdos à côté. J'en ai fait 20 min hier tranquille pour l'essayer. aucune courbature ce matin (j'ai fait des étirements après), c'est tout de même normal?
tu as bien fait , le lateral est trés mauvais pour les genoux d'aprés un pote kiné et un copain sportif!
bon sport à toi!
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Mer Mai 21, 2008 15:29
Question : Quel est le plus efficace? le Stepper ou l'elliptique??? parce que jcommence sérieusement à vouloir investir sur une machine maison pour éviter les abonnements de sport....
"Shopaholic"
|
DramaQueen
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
by
DramaQueen
on Mer Mai 21, 2008 16:10
Perso j'ai un elliptique.
J'avais un petit stepper à pas cher de chez decathlon avant, que j'ai vite abandonné, c'était pas tellement ce que je voulais (travail vraiment de fond, cardio etc).
J'ai ensuite eu le choix entre vélo d'appart classique et elliptique. Mon choix s'est porté pour une raison simple : l'elliptique ne fait pas travailler uniquement le bas du corps, mais tout le corps (épaules, bras etc).
Du coup, tout dépend ce que tu cherches à faire travailler : si c'est juste le bas du corps, un stepper suffit en effet. Si tu veux quelque chose de plus complet, opte pour l'elliptique.
Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Mer Mai 21, 2008 16:29
Merci DramaQueen pour cette réponse complète, en effet, travailler tout le corps est en somme ce qui me convient le plus ! A moi de fouiller maintenant !
"Shopaholic"
|
Edelweiss
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Edelweiss
on Mer Mai 21, 2008 18:34
super, merci Marielou!
hier j'en ai refait, en augmentant de 5 min. aucune courbature non plus ce matin.
Ce soir je suis allée jusqu'à 30 min, en prenant soin de bien étirer mes jambes après.
pour voir les résultats, je suis impatiente, mais je pense qu'il faut attendre au moins 2 semaines pour en constater les premiers effets. je "profite" de la météo pas terrible pour pratiquer, mais dès qu'il fera un peu meilleur, je vais alterner avec d'autres activités.
je recommande à celles qui hésitent encore, je suis ravie de cette acquisition!
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Re: stepper
by
morgan-g
on Mer Mai 25, 2011 14:20
Ca vous a fait perdre du poids les filles?
www.zadrag.com
|
|