|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuisse? by cosmetologie on Ven Déc 03, 2010 18:51 Bonsoir les filles, |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by cosmetologie on Sam Déc 04, 2010 0:23 |
|
Glam'bulleuse |
|
Ministre du Glam |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by Cherrydarling on Sam Déc 04, 2010 10:50 Si tu veux t'affiner ce n'est pas vraiment de la muscu qu'il faut mais du cardio...et la muscu APRES pour raffermir ce que tu as perdu. |
|
VIP de la bulle |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by cosmetologie on Sam Déc 04, 2010 13:24 |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by Cherrydarling on Dim Déc 05, 2010 19:08 cosmetologie a écrit: Mince alors je suis dégoutée parce que j avais entendu le contraire a savoir que ça affinait. Ben ça affine oui dans le sens où ça remplace de la graisse par les muscles...sauf que les muscles sont bcp plus lourds que de la graisse. Et trop musclé, forcément ça grossit la silhouette ! |
|
VIP de la bulle |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by cosmetologie on Sam Déc 18, 2010 23:34 Cela va faire 4 semaines que je fais du stepper et ce matin en mesurant mes cuisses et bien whaou j ai perdu 1 cm de tour de cuisses. J' en reviens pas et pourtant je n ai rien change dans mes habitudes alimentaire je suis trop contente. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by cosmetologie on Dim Déc 19, 2010 21:32 |
|
Glam'oureuse |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by Lily-Pearl on Jeu Jan 20, 2011 13:58 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuis by cosmetologie on Lun Jan 31, 2011 9:00 |
|
Ministre du Glam |
|