Stepper pour affiner ou prendre du volume au niveau cuisse?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonsoir les filles,

Tout est dans la question cela va faire 2 semaines que je pratique du Stepper à raison de 5 fois par semaine et pendant 45 minutes.
J'utilise le simple mini stepper bleu de Decatlon.

Mais je commence à me poser des questions vais je pendre à force du volume au niveau des cuisses parce que C'EST PAS DU TOUT CE QUE JE VEUX. Ce que je souhaite c'est affiner mes cuisses.

Répondez moi SVP c'est super important. Merci :D

VIP de la bulle

Personne ? :cry:

Glam'bulleuse

théoriquement tu vas commencer par prendre du muscle= plus de volume et avec le temps ça va s'affiner

Ministre du Glam

Si tu veux t'affiner ce n'est pas vraiment de la muscu qu'il faut mais du cardio...et la muscu APRES pour raffermir ce que tu as perdu.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

VIP de la bulle

Mince alors je suis dégoutée parce que j avais entendu le contraire a savoir que ça affinait.

Glam'oureuse

J'ai affiné mes jambes en faisant du "vrai" step (les cours collectifs avec la marche). Je confirme que ça marche bien. Avec un stepper, je ne sais pas.

Par contre il faut bien faire attention de comment tu places tes pieds pour éviter de gonfler les mollets, le talon doit toujours être bien à plat.

Ministre du Glam

cosmetologie a écrit:
Mince alors je suis dégoutée parce que j avais entendu le contraire a savoir que ça affinait.

Ben ça affine oui dans le sens où ça remplace de la graisse par les muscles...sauf que les muscles sont bcp plus lourds que de la graisse. Et trop musclé, forcément ça grossit la silhouette !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

VIP de la bulle

Cela va faire 4 semaines que je fais du stepper et ce matin en mesurant mes cuisses et bien whaou j ai perdu 1 cm de tour de cuisses. J' en reviens pas et pourtant je n ai rien change dans mes habitudes alimentaire je suis trop contente.
Sinon petites question j ai honte de la poser est ce qu en faisant 57 cm de tour de cuisses (mesure de la partie la plus haute) c' est gros d' apres vous? Merci

Glam'bulleuse

les miennes font 50cm pour 1m75,56kg et un IMC de 18,3 :-)

VIP de la bulle

C vrai je suis d' accord avec toi ramya mais j aimerai bien avoir un ordre d' idée.
Peux tu quand même me répondre stp: je mesure 1m54 et je pèse 52kg et demi. Merci

Glam'oureuse

@cosmetologie

Ca dépend de ta quantité de muscles et graisse dans le corps, mais déjà ton poids est très bien par rapport à ta taille. Quand je vais des calculs d'IMC, (je mesure 1m54 aussi) 52kg revient toujours comme poids "idéal".

Haut Fonctionnaire du Glam

Waouh j'ai un stepper qui prend la poussière je vais m'y mettre, tu en as fait combien de fois par semaine? Combien de temps? Merci
:x oups j'avais pas bien lu ton premier message... Tous les jours alors sauf le weekend?

VIP de la bulle

En fait j en faisais tous les jours au départ mais des que j ai vu les résultats j'ai fini par en faire 3 fois par semaine uniquement parce que j 'avoue que ça peut épuiser mais maintenant j 'ai les cuisses et fesses qui se sont bien raffermis.

Ministre du Glam

C'est les exercices longs qui payent, 40 minutes minimum sinon c'est un bâton dans l'eau.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook