Stella Nova : avis et questions pratiques sur Stalla Nova

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Stella Nova

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Salut
Je viens de découvrir sur le site du bazarparisien la marque Stella Nova. Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air pas mal :
http://lebazarparisien.com/2/Stella_Nov ... r_id=80100

Qui a déjà vu les vêtements en vrai ? Où y en a-t-il à Paris ?

Mercii !

Papesse du Glam

by on Dim Avr 06, 2008 12:24  

Pour avoir travailler dans leur bureau de presse et avoir ranger leurs affaires, je trouve leur vêtement super joli et d'assez bonne qualité quoi que niveau prix...c'est sur que pour une étudiante comme moi il faut un peu économiser ^^

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook