|
|
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
Stars Makeup Haven est un site proposant du maquillage à prix compétitif. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________
Hello les filles !
Je viens vous parler du site SMH (Stars Makeup Haven) !
Vous n'allez pas me croire mes il y a 2 semaine j'ai fais une simple simulation d'achat pour voir les FDP sans finaliser ma commande, sans rentrer mon compte PAYPAL et ce matin, qu'est-ce que je trouve dans ma boite aux lettres ?!!! MA "COMMANDE" SMH !!!!!!!! il y a du y avoir un beug quelque part et moi j'en suis raviiieee !!!
C'est l'occasion pour moi de vous faire part de mon avis sur ce que j'ai reçu de cette marque =)
>> Une palette aimantée vide qui peut contenir 28 fap :
elle coûte 15$ sur le site ! elle est juste parfaite pour mettre vos fap MAC ou SMH car les fap de ces 2 marques sont de la même taille ! Je vous ai fais une petite comparaison avec la palette MAC et MUFE ^^ !

>> 5 fap (6$ l'un) :
les irisés sont purement et simplement de qualité équivalente à ceux de MAC ! d'ailleurs on dirait des MAC !!! c'est fou !!! pour le seul mate que j'ai (sex pot) je suis déçu il faut vraiment forcé pour avoir de la matière !! Donc foncez sur les irisés (les mates j'émets une réserve...) Sur ceux que j'ai reçu j'ai reconnu 3 dupes : _ COUTURE (SMH) dupe de BRONZE (MAC) _ GUILTY AS SIN (SMH) dupe de GLEAM (MAC) : un peu + glitter que irisé _ CHARISMA (SMH) dupe de TEAL (MAC)

Vous pouvez consulter une grande partie des swatches des fap SMH ici

sujet indexé
Dernière édition par mrn-mac-up le Sam Avr 30, 2011 15:52, édité 3 fois.
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Toi tu m'intéresses Le super bon plan de la mort qui tue!!!! Merci ma belle! Parce que figures toi que je voulais faire quelques achats chez MAC, histoire d'acquérir des "basiques" puis une palette vide pour dépoter tous mes fap et vu comment MAC traite ses clientes françaises (car nous sommes un "petit marché")...du coup j'ai plus envie de lui donner mon argent.
Je vais étudier ton bon plan avec attention. Merci encore! 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@CoCo77 oui après à voir si avec les FDP cela reste interessant ! tout dépend de ta commande !! Mais pour les fap regarde ce lien tu as quasiment tous les swatches des fap SMH 
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
frais de port 10 dollars, ça devrait aller! J'ai fait une "simul". Je vais attendre deux semaines Par contre je n'ai pas vu paiement paypal, ça m'aurait bien arrangé. Merci pour le lien!!
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@CoCo77 ah ouiiii je me souviens maintenant pourquoi je n'avais pas commandé : IL NE PRENNENT PAS PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Ben tiens! ça leur apprendra pour la prochaine fois!! 
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Quelle chanceuse!!!! C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal, je commanderai un jour pour essayer surement A moins qu'ils ne m'en envoient gratuitement (là je crois qu'ils ont plein de simulations sur leur site) 
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Moi j'attends deux semaines, j'ai que ça à faire de toutes façons Par contre le site est sympa hein!! bonne trouvaille je dis! 
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Et dans la palette vide, les fards Mac passent ? En revanche, ceux de MUFE ne passent pas à mon avis.
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@Baby d0ll oui car les fap SMH sont de la même taille que les MAC !! mais en effet les MUFE sont beaucoup plus gros donc ils ne rentrent pas ...
|
Baby d0ll
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Re: Stars Makeup Haven
by
Rosa L.
on Ven Avr 29, 2011 14:49
@Mrn : Suite à ta dernière commande postée sur le topic des derniers achats, j'aimerais savoir pourquoi tu as commandé sur le site All Cosmetic Wholesale plutôt que sur le site de la marque (qui a pourtant l'air de t'être bénéfique)? Les fdp y sont peut-être plus intéressants, plus de choix, ...? J'attends tes swatches avec impatience, des fards bleus et verts en particulier qui me font envie...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@Rosa L.coucou ma réponse est simple : sur le site de SMH ils ne prennent pas paypal alors que sur ACW si ! sinon c'était égal à 0,01$ près !
Mon colis à mis un peu de temps à arriver (2semaines et demi) mais je suis tjr aussi ravie de ces fap (je rapelle que les mates ne m'emballent pas trop mais les irisés/satinés sont Gé-NI-AUX !)
Voici les swatches :

|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Belles couleurs ! Evergreen me faisait de l’œil mais il a pas l'air hyper pigmenté !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam

|
@scarlett non en faite cela confirme ma 1ere impression : les mates sont bof mais les irisés/satinés sont TOP de chez TOP !
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Oui les irisés ont l'air magnifiques ! J'ai regardé les swatches dans les liens que t'as mis plus haut ! Et j'ai fait une wishlist ! Mais bon je commande pas pour l'instant j'attends MAC Surf Baby qui risque d'être un carnage !
Sinon sur All cosmetics wholesale il y a des teintes exclusives !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
NeverGetOld
Glam'oureuse
Message(s) : 341

|
Et benh moi j'ai craqué, la faute à Marine !

J'attends avec impatience de les recevoir ! Vite vite !
Mon blog Audrey at Tiffany's
Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976
Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Super ces swatches. Limelight et 1492 sont très beaux et ce jaune Je déteste cette couleur d'ordinaire mais là, la pigmentation est sensas' ! Par contre le violet me fait penser au 92 de MUFE en irisé et fresh à un fap sephora que j'ai également... Je vais donc attendre de découvrir d'autres nuances pour commander.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Louise02
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Suite aux bons retour sur la marque, je viens de leur commander une palette vide aimantée "FreeStyle" c'est-à-dire sans séparateurs pour 19 $ ! Les frais de port sont un peu élevés, mais j'avais trouvé un code promo, donc je m'en sors bien !
|
|