|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonjour les filles, Rêver d'un impossible rêve. |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors si tu veux faire un stage, il te faut une convention. C'est une sorte de "contrat" entre l'école, l'entreprise et toi. Sans convention, pas de stage. Il faut donc que tu voies si ton lycée peut (et veut) te faire une convention.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'experte |
Ah oui d'accord, donc bon pour le stage c'est impossible,tant pis... |
Prêtresse du Glam |
Pourquoi ce serait impossible ? Tu peux aller demander au CPE, il doit sûrement y avoir un moyen de faire une convetion, surtout que tu es dans un bac technique !
|
Ministre du Glam |
Aleeks a écrit: Pourquoi ce serait impossible ? Tu peux aller demander au CPE, il doit sûrement y avoir un moyen de faire une convetion, surtout que tu es dans un bac technique ! Tu vas le voir, lui expliquer que tu prépares ton avenir dés maintenant etc etc. Je rejoins Aleeks, lorsque j'étais au lycée, j'avais réussi à avoir des conventions de stage hyper facilement (et je n'étais même pas dans une section technologique). |
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
Non non pas forcément ! La convention c'est un papier, une sorte de contrat que t devras signer. Va voir ton professeur principal, ou le CPE et parles-en avec eux. Peut-être même qu'ils pourront t'aider à trouver ton stage !