- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Stage en Grande Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 17:28    Sujet du message: Stage en Grande Bretagne Répondre en citant

Bonjour les glamourettes,

Un peu en désespoir de cause je poste un topic ici, sait-on jamais... Very Happy
Je suis en BTS Commerce International, et dois réaliser en mai et juin prochains un stage (de deux mois donc), non rémunéré, obligatoirement à l'étranger.
Comme je veux en profiter pour improve mon anglais, j'avais demandé de l'aide à mon parrain pour un petit piston à Manchester, mais en fait il semblerait qu'il n'ait rien à me proposer. Hem hem!
J'ai appelé un centre qui propose des stages en Angleterre, mais ça coûte 400€. Etant donné que mon stage ne me rapportera pas un centime, mais va me coûter environ 1500€, je ne peux pas me permettre de payer pour en dégoter un...

Je dois trouver une entreprise qui fait de l'import export, je devrai me charger de prospection de clientèle (rédaction de lettres commerciales, envoi d'emails ou d'échantillons, etc..)
En plus du français, j'ai un bon niveau en anglais -écrit et oral-, et un niveau correct en espagnol.
Même si ce n'est pas en Grande Bretagne (Australie, Canada, tout ça), je prends! Laughing

Voilà, si jamais l'une de vous aurait l'adresse d'une entreprise que je pourrais interesser... Sinon tant pis, j'irai faire du porte à porte à Londres, mais ça me fera des coûts supplémentaires sans garantie de résultat Sad

Merci si vous avez tout lu! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mets ton CV sur des sites de recrutement anglais en précisant ta recherche (Monster UK par exemple)
Les organismes de placement ne valent pas le coup, ils sont chers et payer pour travailler, et puis quoi encore !
Le stagiaire anglais, contrairement au Français payé 30% du smic, a plus de chance d'être un peu rémunéré pour son stage, surtout si tu fais un boulot de qualité.
voilà, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: