|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:28 Sujet du message: Stage en Grande Bretagne |
|
|
Bonjour les glamourettes,
Un peu en désespoir de cause je poste un topic ici, sait-on jamais...
Je suis en BTS Commerce International, et dois réaliser en mai et juin prochains un stage (de deux mois donc), non rémunéré, obligatoirement à l'étranger.
Comme je veux en profiter pour improve mon anglais, j'avais demandé de l'aide à mon parrain pour un petit piston à Manchester, mais en fait il semblerait qu'il n'ait rien à me proposer. Hem hem!
J'ai appelé un centre qui propose des stages en Angleterre, mais ça coûte 400€. Etant donné que mon stage ne me rapportera pas un centime, mais va me coûter environ 1500€, je ne peux pas me permettre de payer pour en dégoter un...
Je dois trouver une entreprise qui fait de l'import export, je devrai me charger de prospection de clientèle (rédaction de lettres commerciales, envoi d'emails ou d'échantillons, etc..)
En plus du français, j'ai un bon niveau en anglais -écrit et oral-, et un niveau correct en espagnol.
Même si ce n'est pas en Grande Bretagne (Australie, Canada, tout ça), je prends!
Voilà, si jamais l'une de vous aurait l'adresse d'une entreprise que je pourrais interesser... Sinon tant pis, j'irai faire du porte à porte à Londres, mais ça me fera des coûts supplémentaires sans garantie de résultat
Merci si vous avez tout lu!  |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1398 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Mets ton CV sur des sites de recrutement anglais en précisant ta recherche (Monster UK par exemple)
Les organismes de placement ne valent pas le coup, ils sont chers et payer pour travailler, et puis quoi encore !
Le stagiaire anglais, contrairement au Français payé 30% du smic, a plus de chance d'être un peu rémunéré pour son stage, surtout si tu fais un boulot de qualité.
voilà, bon courage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|