St-Jacques à la vanille comme entrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

St-Jacques à la vanille comme entrée  by on Lun Mars 24, 2008 14:52  

Un délice et très facile à faire :

J'accorde toujours beaucoup d'importance à la présentation. Il faut vraiment que je pense à faire des photos.

Important: assiettes creuses pour la présentation et coriandre pour la déco

Acheter 2 St-Jacques par personne (sans le corail)
Souvent épaisses vous les couper en deux ou même en trois
Dans une poêle faites revenir très rapidement avec un peu de beurre vos St-Jacques - vous déglacez avec une crème 40% - laisser mijoter jusqu'à léger épaississement, rajoutez év. un peu de crème et une petite gousse de vanille (ne la laissez pas trop longtemps dans la crème, le goût vanille doit être très léger - salez, poivrez - goûter la sauce et rectifier l'assaisonnement si nécessaire ainsi qu'un peu de coriandre finement ciselé

Versez dans vos assiettes décorez avec un peu de corriande frais.

Un délice et en plus très facile à faire et inlouppable !

Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé.

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 14:59  

étonnant ces saint-Jacques à la vanille! merci pour ta recette! c'est la saison des St-Jacques en ce moment on dirait...

Déesse du Glam

by on Jeu Mars 27, 2008 15:17  

done

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Une robe comme ça ! :) Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler comme Vendeuse en boutique de Pret-à-porter ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook