|
|
|
Alicia13
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Bonjour à toutes, J'ai 16 ans et j'ai déjà un peu de cellulite aux fesses, c'est pas du tout flagrant mais sa me gène quand même alors je préfère agir maintenant avant que se soit trop tard! Je fais du sport en club (handball) trois fois pas semaine en plus des cours. J'aimerais donc savoir si il existe un sport en particulier ou des exercices que je puissent pratiquer pour éliminer et surtout faire travailler cette partie de mon corps! Merci d'avance 
|
|
|
Roxxx
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Pour le sport pour éliminer les vergetures je ne sais pas trop par contre l'huile d'amande douce en massage marche vraiment pour faire disparaitre les vergetures, enfin quand ce sont des vergetures pas totalement profondes je crois, tu devrais lire les témoignages sur le net y'en a bcp à ce sujet, et puis cette huile aide aussi pour la prévention des vergetures, tu peux t'en masser pour éviter d'en avoir par la suite!
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Moi je fais beaucoup de sport depuis des années, et je n'ai jamais eu de cellulite, alors que je m'enfile des tablettes de chocolat et des macdo... Je fais de la gym (en club), je nage ( 1 kms par semaine), je cours deux fois par semaine, et je me déplace en vélo. Comme quoi, ça paie !
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
Il paraît que l'aquabiking est très efficace pour réduire la cellulite au niveau des jambes. A tester pour celle du popotin... Sinon, je ne suis pas certaine de l'effet anti-cellulite des exercices de FAC (Fesses-Abdos-Cuisse) mais c'est certain qu'ils sont ciblés et tonifient ces zones ce qui est toujours bon à prendre. Et toujours le bon vieux palper-rouler, efficace lui aussi mais qui n'est pas un sport et coûte un bras...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
|