|
|
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
tout est dans le titre ou presque voilà je veux m'acheter un sac et mon coeur balance entre un speedy 30 bandoulière et un billy M noir ALors pas grand chose à voir à priori mais impossible de me decider A vos conseils !!!merci 
|
|
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
J'aime pas les sacs Vuitton (sauf le Coppola) et je trouve le Billy sympa. Donc je vote Billy.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
Tout pareil qu'ETOILE DU SOIR, mais c'est très subjectif : je déteste les monogrammes, je trouve que ça fait mémé, par contre les Billy J'en ai un en L, super qualité tu peux foncer !!
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Je plussoie, j'aime pas les sacs Vuitton en général, le damier je supporte pas, ça fait hyper cheap mémère ( à mes yeux hein, peut-être que j'associe trop la marque aux pouffes pouffes et leurs contrefaçons )
En revanche, le cuir des Dreyfuss, Aridza Bross et Abaco, je suis fan 
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
Ok merci pour vos avis Si je pouvais m acheter les 2 ...ce serait top!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je dirais Vuitton mais pas forcément le modèle Speedy (c'est celui que je trouve le moins joli) plutot le modèle papillon et en damier plus qu'en monogramme
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Speedy bandoulière c'est un sac d'une vie indémodable
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
+1 pour Candily, c'est vrai que vuitton dans 10 ans ... et pour le modèle le speedy B est mieux (selon moi) que le speedy classique oh là là difficile de faire un choix ...
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Alors pour essayer de t'aider.... Le Billy se porte mais , saignée du coude, épaule. Le Speedy main, épaule, croisé. Le Billy est en cuir, le Speedy est en toile enduite. Le Billy L a une contenance plus importante que le Speedy. Les deux se revendent bien en cas de déception, un Vuitton restera toujours une valeur sûre et Billy est désormais un classique.
Vois-peut-être déjà avec les sacs que tu as déjà, comment as-tu l'habitude de les porter, qu'est-ce qui sera le plus pratique pour toi ( prends tu le metro, la voiture, le vélo souvent etc).Peut-être en as-tu qui feront plus doublon avec l'un des élus de ton coeur. Quel est le style de tes sacs préférés. Cabas ? Sac à mains? Enfin, essaye de regarder ce qui ira le plus avec ta garde-robe. Un Speedy porté " décalé" avec un look un peu rock c'est sympa. Un Billy peut réveiller en douceur un look plus classique.Si tu es très classique, un Speedy peut vite mémériser ton look. Un Billy est plus passe-partout, mais celà peut être vu comme un défaut par certaines. J'espère t'avoir aidé un petit peu. 
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
merci Meilabichette, je trouve ton avis très enrichissant !!! j'ai déjà eu un billy L coloris poudre et j'avoue avoir été déçue , de ce fait ce serait plutot noir et taille M Je n'ai pas un look hyper classique, si je porte une veste c'est plutot une zadig avec des tetes de mort d'un autre coté j'ai déjà un neverfull en monogramme dont je suis folle amoureuse et c'est vrai que ça tranche avec mon style donc pas de "mémérisation " donc j'ai peur que ce soit redondant ..
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Pour ma part ce serait le Speedy! J'en rêve nuit et jour... 
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
ça evolue, car grosse deception en allant essayer le billy noir, le cuir etait tres bizarre comme du plastique ... du coup je ne pense pas opter pour dreyfuss
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
d'après ce que tu dis prends le speedy et c'est une fan de Dreyfus qui te parle 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Sophiahaha: en effet il y a 2 types de cuir pour le noir et le plus cher est celui qui fait plastique prends plutot du cuir grainé noir mais je préfère le speedy bandoulière!!
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
mon coeur balance serieusement pour le speedy, le seul truc qui me bloque est que j'ai déjà un sac monogrammé , en même temps ce ne sont pas les memes formes ...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
là c'est effectivement à toi de voir moi je prendrais le speedy déjà parce que j'en veux un mais aussi car j'ai 6 dreyfuss et aussi par rapport à l'usage...
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1457

|
Moi je préfère Billy. Mais bon, c'est très personnel tout ça. Je me refuse à mettre autant d'argent dans un sac en toile (aussi solide soit-elle). Surtout si tu en as déjà un...Mais le NF que tu as déjà est un cabas, comme Billy. C'est à toi de voir si tu privilégies le cuir de qualité (le veau noir est vraiment costaud) ou la forme que tu n'as pas.
Dernière édition par artperlis le Jeu Août 04, 2011 8:56, édité 2 fois.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Assez d'accord avec artperlis.
Mais bon, tu sembles être deçue des Dreyfus, t'en as déjà un, d'après ce que t'écris, j'ai l'impression que dans le fond, ton choix est déjà fait 
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1457

|
et désolée pour les fautes d'orthographe (je ne parviens pas à éditer pour corriger...) mais je venais de me réveiller...  PS : ah non, en fait ça marche, désolée. 
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1318

|
Les filles, est-ce que vous pensez que le speedy peut servir de sac de cours ? Est-ce que la forme se prête bien à un ordinateur 13' et quelques livres, (éventuellement une pochette A4 en plus) ? Quelle taille dans ce cas ?
J'utilisais assez souvent mon Balenciaga City l'année dernière, mais il est un peu petit quand même.
|
|