|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
oui moi je pense que vraiment oui contenant, solide leger...
mon blog |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
je me pose la même question et je trouve idiot de me la poser car c'est rentrer dans le jeu, alors une monogramme vuiton ça va choquer et faire sac de riche alors que un bijou on a le droit ou un sac chloe ou balenciaga ou dreyfuss qui peut couter le double tout e monde s'en fout... c'est dur quand même c'est la rançons du connu, du luxe qui s'affiche du bourgeois, ce qui m'a tjs dérangé d'ailleurs chez vuiton et puis je me dis ce sac est sympa à un prix correct arretons avec les préjugés mais à commencer par moi alors assumes, assumons ensenble:)!
mon blog Dernière édition par valentina le Dim Août 07, 2011 11:26, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Pas du tout Candily, c'est la fac de Caen... Petite fac de province... Si j'ai les moyens, c'est que j'ai travaillé presque deux ans comme prof en poursuivant mes études, sinon, je n'aurais pas pu... |
|
Prêtresse du Glam |
Thebestchicken: j'étais à la fac de Rouen! Je suis déjà passée à la fac de caen et en effet c'est pas du logo à gogo. Même si je pense qu'il faut assumer j'ai peur que tu te fasses beaucoup d'ennemis avec un vuitton, même si les étudiants penseront que c'est un faux. |
|
Présidente du Glam |
Je suis frileuse aussi... Je pense attendre le damier, ce sera moins tape à l'oeil... La fac de Caen et la fac de Rouen doivent être très similaires du point de vue des marques ! |
|
Déesse du Glam |
c'est à toi de sentir c'est vrai que ce serait dommage d'avoir un sac et de se sentir mal avec mais je comprends car te dis moi j'ai fait le choix presque " politique" d'assumer mais c'est pas simpleque ce soit avec le 2;55 ou le speedy, même si le 2.55 est plus simple... le comble
mon blog |
|
Présidente du Glam |
C'est vrai qu'on doit presque se justifier lorsque l'on s'achète un sac cher. Le 2.55 ne sera surement pas si difficile à assumer, il ne crie pas "CHANEL". Alors que le logo Vuitton, il n'y a pas plus reconnaissable... |
Messagère du Glam |
|