speedy bandouliere versus billy Dreyfuss

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

oui moi je pense que vraiment oui contenant, solide leger...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Je dirais oui pour un notebook, et un A4 un peu souple... Ahahah ton choix est fait. ?

Messagère du Glam

ce sera un 35 alors car les autres me paraissent trop petits

Pour ma part j'hesite entre le 30 et le 35

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: speedy bandouliere versus billy Dreyfuss  by on Ven Août 05, 2011 10:27  

@sophiahaha
J'ai hésité aussi quand j'ai acheté le mien, après avoir essayer les 2 j'ai finalement pris le 35, je trouve que visuellement le 30 fait trop petit surtout porté main.

Présidente du Glam

Il faudrait que j'aille l'essayer en fait... De toute façon, je n'ai pas trop le budget, si j'ai besoin d'un sac de cours, c'est parce que justement, je retourne à la fac et au budget étudiant... Ca va être difficile... Le bon point, c'est que mon anniversaire est en septembre :D

Présidente du Glam

Plus je regarde des photos, plus je me demande si je vais assumer le logo dans ma petite fac de province... Qu'en pensez vous ?

Déesse du Glam

je me pose la même question et je trouve idiot de me la poser car c'est rentrer dans le jeu, alors une monogramme vuiton ça va choquer et faire sac de riche alors que un bijou on a le droit ou un sac chloe ou balenciaga ou dreyfuss qui peut couter le double tout e monde s'en fout... c'est dur quand même c'est la rançons du connu, du luxe qui s'affiche du bourgeois, ce qui m'a tjs dérangé d'ailleurs chez vuiton et puis je me dis ce sac est sympa à un prix correct arretons avec les préjugés mais à commencer par moi alors assumes, assumons ensenble:)!

mon blog

Dernière édition par valentina le Dim Août 07, 2011 11:26, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: speedy bandouliere versus billy Dreyfuss  by on Dim Août 07, 2011 11:05  

Valentina: +1
Assumons!

Présidente du Glam

Mais vous l'auriez assumé à la fac ?

Prêtresse du Glam

Re: speedy bandouliere versus billy Dreyfuss  by on Dim Août 07, 2011 11:08  

à la fac je n'avais pas les moyens de m'acheter un vuitton et la plupart des autres étudiants non plus, donc je n'aurais pas assumer.
Mais tout dépend de TA fac, c'est peut etre une fac plus bourgeoise où les sacs de marque sont portés par tous, dans ce cas FONCE.

Présidente du Glam

Pas du tout Candily, c'est la fac de Caen... Petite fac de province... Si j'ai les moyens, c'est que j'ai travaillé presque deux ans comme prof en poursuivant mes études, sinon, je n'aurais pas pu...

Ceci dit, Valentina, tu as raison sur un point : je n'ai jamais eu de mal à aller à la fac ou travailler au collège avec mes Balenciaga, tout simplement parce qu'il n'y a pas de logo, et même s'il y en avait un, ce n'est pas une marque connue. C'est juste pour notre plaisir à nous, alors que Vuitton, ça crie "faux" ou pire "je veux montrer mon argent". Ce n'est pas du tout mon cas, j'aime juste avoir un sac qui me plait.

Prêtresse du Glam

Re: speedy bandouliere versus billy Dreyfuss  by on Dim Août 07, 2011 11:17  

Thebestchicken: j'étais à la fac de Rouen! Je suis déjà passée à la fac de caen et en effet c'est pas du logo à gogo. Même si je pense qu'il faut assumer j'ai peur que tu te fasses beaucoup d'ennemis avec un vuitton, même si les étudiants penseront que c'est un faux.
Et puis les profs aussi vont capter et je sais pas si c'est le bon plan.
Moi je suis frileuse mais si tu toi tu le sens bien, lance toi.

Présidente du Glam

Je suis frileuse aussi... Je pense attendre le damier, ce sera moins tape à l'oeil... La fac de Caen et la fac de Rouen doivent être très similaires du point de vue des marques ! :D Je vois très rarement des sacs de marques, parfois des faux, mais sinon, ce n'est que du Darel...

Du coup, je ne sais pas si je vais investir à la rentrée, car un autre sac de luxe serait un sac en cuir, au moins 300€ plus cher... J'aime bien le Bow de Miu Miu, le Paraty de Chloé (contenance à vérifier) ou un Work de Balenciaga, mais ils sont quand même fragiles...

Déesse du Glam

c'est à toi de sentir c'est vrai que ce serait dommage d'avoir un sac et de se sentir mal avec mais je comprends car te dis moi j'ai fait le choix presque " politique" d'assumer mais c'est pas simpleque ce soit avec le 2;55 ou le speedy, même si le 2.55 est plus simple... le comble

mon blog

Présidente du Glam

C'est vrai qu'on doit presque se justifier lorsque l'on s'achète un sac cher. Le 2.55 ne sera surement pas si difficile à assumer, il ne crie pas "CHANEL". Alors que le logo Vuitton, il n'y a pas plus reconnaissable...

Encore, si je travaillais, je pense que je l'aurais assumé, même si dans la salle des profs, les langues se délient... Mais à la fac, avec son ambiance fermée et mesquine...

Messagère du Glam

j'avais ces prejugés avant d'acheter mon vuitton monogrammé mais dans les faits je n'y pense absolument pas en le portant et je ne sens aucun regard pesant pourtant où j'habite ça ne court pas les rues; ou alors c'est que je m'en fous tellement que je ne les vois pas !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie
Mode - Petites annonces » le vide dressing de Valentina un speedy B 35 vuiton VENDU Mode - Petites annonces
Sacs et petite maroquinerie » Vend speedy épi noir 30 Sacs et petite maroquinerie
Mode - Shopping » Louis vuitton Alma ou Speedy??? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook