|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:16 Sujet du message: Spa Renaissens |
|
|
Coucou,
vous connaissez le spa renaissens ?
J'ai offert à mon chéri un massage des iles en duo là bas + hammam + dégustation de thé
On pense y aller mardi, mais si certaines connaissent vous en pensez quoi ?
Merci |
|
|
 |
SSatine Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai offert à mon amoureux un massage samedi dernier. Il a beaucoup aimé.
C'est au fond d'une cour, quand on rentre, mmmh que ça sent bon ! Il y a un petit bar avec des bonbons, où on peut te préparer un jus de fruits. Les gens sont tous très gentils et très accueillants!
Par contre, mon amoureux a entendu une masseuse dire à son client "mmh vous avez de très beaux abdominaux monsieur". Je n'ai plus trop envie de lui faire un kdo au même endroit, ou alors je l'accompagne ... |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:52 Sujet du message: Spa Renaissens |
|
|
l faut dire que ça craint on a envie de garder son chéri comme meme ,  _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le soin offert à la presse à l'ouverture et c'était top. On te sert un jus de fruits frais pressé, tu choisis la but du massage : énergétique, relaxant, ... En fonction des fruits utilisés il peut aussi avoir des effets anti-oxydant, hydratant... etc.
Le cadre est ravissant, chaque cabine est différente. Et la masseuse que j'ai eue était particulièrement douée !
Bref: que du bonheur ! _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|