|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je ne sais pas si ce topic va être facile à nourrir, mais je repensais à toutes ces pièces que modeuses et blogueuses se sont arrachées et qui maintenant sont oubliées. |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Ministre du Glam |
Bonne idée ce topic... je me souviens de ce style de veste qui me faisait irrémédiablement penser à Mr Loyal, l'année dernière où il y a 2 ans |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je rajoute les bottes "style pirate boots" de chez Zara
Mon blog, mon TWITTER |
|
Papesse du Glam |
Toutes les bottes Zara sont devenues des it ou presque. Les pirates, les Zarantes, les guêtres, celles avec le revers zippé, celles avec le talon caché... |
|
PDGère du glam |
shoubi a écrit: Pfff, moi j'en rêve encore... Un peu plus ancien, il y avait le motorcycle Balenciaga, j'y pensais jour et nuit... ![]() Les bottes Zara André like, je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement autour de ces "ballerines rallongées" ![]() Les dégoulinantes ![]() Les souris en plastique ![]() Puis en cuir
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
Ministre du Glam |
je m'attendais à des fringues VRAIMENT ringardes, mais la plupart de ce que vous avez proposé ne sont pas oubliées.. enfin perso, je garde mes habits plus d'une saison, même les pièces qui ne provoquent plus l'engouement (la marinière, elle passe encore, les différentes bottes, le style officier etc, le tour de cou) |
|
Prêtresse du Glam |
@Eclectik moi j'ai compris le topic comme les pièces qu'on a voulu au point de faire 5 Zaras, 10 H&m voire même de retourner ebay et les vides dressing... pas des pièces ringardes, mais les pièces qui ont suscité un engouement massif, mais sans qu'on sache trop pourquoi. Après celles qui les ont acheté les ont peut être gardé (je n'ai aucune des pièces que j'ai cité) mais on en a vue bcp revendues un mois après l'euphorie |
|
PDGère du glam |
Mais c'est vrai qu'à 13 ans, il y avait aussi des pièces qu'on a tout fait pour avoir, avec les moyens de l'époque (laisser le catalogue La Redoute ouvert ou lui corner tous les coins
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
Glam'experte |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
chaussette a écrit: Je me souviens de cette robe CDC qui ne pouvait aller qu'aux filles trèèès grandes! ![]() Mais aaaaaaaaaaaaaabsolument pas Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|