"Je me souviens...", nos anciens coups de coeur...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je ne sais pas si ce topic va être facile à nourrir, mais je repensais à toutes ces pièces que modeuses et blogueuses se sont arrachées et qui maintenant sont oubliées.

Je me souviens du keffieh H&M qui se vendait à prix d'or sur ebay! Image
Je me souviens de cette robe CDC qui ne pouvait aller qu'aux filles trèèès grandes! Image

Déesse Glamourissime

Le modèle CDC c'est une jupe, pas une robe, il me semble. :wink:

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Ministre du Glam

Bonne idée ce topic... je me souviens de ce style de veste qui me faisait irrémédiablement penser à Mr Loyal, l'année dernière où il y a 2 ans :wink:
Image
(Photo de Betty empruntée au blog de Mahayanna)
Et sinon la jupe CDC je l'ai, effectivement mieux vaut être grande, mais elle est magnifique et reste dans mes coups de coeur d'été !

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Glam'débutante

Je me souviens d'une paire d'escarpins, collection Jeune & Jolie pour André. Je crois qu'il y avait des poix dessus. J'avais vraiment hésité à les acheter, puis j'ai renoncé. Aujourd'hui j'y repense encore, si ca parle à une des glamourettes...

Présidente du Glam

La robe bustier hetm trend
Image

Le tour de cou kookai
Image

Présidente du Glam

Oh mon dieu cette marinière.. et toutes ses copies !!!
Et la robe marinière maje aussi...

La veste officier hetm
Image

Glam'oureuse

Hum le pendentif noeud vu sur le blog de Betty,
le perfecto et les bottes de moto version cheap revues sur tout le monde.

Présidente du Glam

Euh ... En tant que fille TREEEES grande, justement, la jupe je la cherche !! Mais sans le nom du modèle, j'avoue que je galère bien ..... ^^ Est ce que par hasard quelqu'un saurait ?

Déesse du Glam

Y'a aussi eu les bottes "Zarantes".

Mes ventes eBay

Prêtresse du Glam

Les bottes guetres asos notamment portéées par Betty ou julie

Image

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Prêtresse du Glam

Je rajoute les bottes "style pirate boots" de chez Zara

Ici chez Punky b

Image

La veste "school girl" de Zara, l'hiver dernier, adoptée notamment par... Ségolène Royal (photos : http://leblogtaillebasse.com)

ImageImage

Le pull H&M avec les petits volants aux épaules à 9,95 porté ici par Coline

Image

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Déesse du Glam

Toutes les bottes Zara sont devenues des it ou presque. Les pirates, les Zarantes, les guêtres, celles avec le revers zippé, celles avec le talon caché...

Mes ventes eBay

PDGère du glam

shoubi a écrit:
Les bottes guetres asos notamment portéées par Betty ou julie

Image

Pfff, moi j'en rêve encore...

Un peu plus ancien, il y avait le motorcycle Balenciaga, j'y pensais jour et nuit...
Image

Les bottes Zara André like, je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement autour de ces "ballerines rallongées"
Image

Les dégoulinantes
Image

Les souris en plastique
Image

Puis en cuir
Image

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Ministre du Glam

je m'attendais à des fringues VRAIMENT ringardes, mais la plupart de ce que vous avez proposé ne sont pas oubliées.. enfin perso, je garde mes habits plus d'une saison, même les pièces qui ne provoquent plus l'engouement (la marinière, elle passe encore, les différentes bottes, le style officier etc, le tour de cou)
bon je ne fais pas avancer le schmilblick mais si je pense à un truc je vous dirai :D

Prêtresse du Glam

@Eclectik moi j'ai compris le topic comme les pièces qu'on a voulu au point de faire 5 Zaras, 10 H&m voire même de retourner ebay et les vides dressing... pas des pièces ringardes, mais les pièces qui ont suscité un engouement massif, mais sans qu'on sache trop pourquoi. Après celles qui les ont acheté les ont peut être gardé (je n'ai aucune des pièces que j'ai cité) mais on en a vue bcp revendues un mois après l'euphorie ;)

PDGère du glam

Mais c'est vrai qu'à 13 ans, il y avait aussi des pièces qu'on a tout fait pour avoir, avec les moyens de l'époque (laisser le catalogue La Redoute ouvert ou lui corner tous les coins :wink: )

Je ne sais pas si ça va vous parler, chez moi il y a eu le pantalon-jupette que tout le monde avait vers 1999, c'était trop la honte de ne pas en avoir... ça ressemblait à ça, mais en stretch:
Image

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Glam'experte

Je me souviens du pantalon/jupe j'en avais un orange, un fluo evidemment! :lol:
Je l'adorais, dommage que je n'ai pas de scanner, je vous en aurai fait profiter!

http://ninahopes.wordpress.com/

TheBestCrevetteInTheWorld

chaussette a écrit:
Je me souviens de cette robe CDC qui ne pouvait aller qu'aux filles trèèès grandes! Image

Mais aaaaaaaaaaaaaabsolument pas :mrgreen: C'est ma jupe longue favorite, elle est nickel sur mon 1m58 :P (portée à plat 80% du temps hein!)

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Ministre du Glam

@shoubimerci shoubi, en relisant le post après coup c'est ce que je me suis dit ;)

Ministre du Glam

@s0ooh mon dieu, j'avais oublié cette horreur! je sais plus si j'y suis passée, sûrement :lol:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Prénoms "chelous" ! Salon de thé
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Paupière(s) tombante(s) et/ou "fainéante(s)" Forme minceur sport et nutrition
Tendances, must have » Les collants effet "bas" Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook