"Je me souviens...", nos anciens coups de coeur...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Pour les très anciens coup de coeur, je dirais les t-shirt qu'on nouait pour montrer notre nombril. J'en avais plusieurs (quand j'étais enfant) et j'adorais ça !! Les jupes volantes pour faire la lambada mdr !! L'indémodable veste en jean !! Et sans oublier les bonnets avec de la fourrure tout autour de notre tête : ça faisait fureur dans les cours de récréation !! mdr !!

Sinon plus récemment :

Image
La robe Erotokritos pour Monoprix ( Blog Mademoiselle Quincampoix )

Image
Veste liberty H&M ( Angie's Blog)

Image
Image (photo de Booh31 )
La petite écharpe léopard

Image
La veste léopard fausse fourrure (Blog Betty)

Image
La robe bicolore marin de Zara ( Blog Valentine)

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

la robe chats zara :D

Image

Présidente du Glam

Tiens, ils ressortent leurs chats chez Zara, mais sous forme de chemise un peu transparent.
Oui, quand j'ai lancé le sujet, j'ai pensé aux pièces que toutes voulaient et que l'on retrouvait bcp sur les blogs par exemple. Pas obligé que ce soit devenu ringard.
Le fausse robe bustier est l'exemple type. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde voulait cette robe d'ailleurs.

Il y avait THE robe plissée H&M dont je n'arrive pas à trouver la photo. Plein de filles la voulaient même deux fois trop grandes.

Présidente du Glam

oh oui je l'ai vu la chemise (toute mimi :neutral: )

il y a eu aussi le foulard/pareo fleuri h&m
Image

les bagues h&m (photo rockmolle)
Image

PDGère du glam

Le pantalon carrot' les filles , que ce soit celui de la Redoute ou Zara !

Présidente du Glam

Pardon de mon ignorance mais... pourquoi bottes "zarrantes" ? :arrow:
Sur ce, je retourne sous mon cailloux :oops:

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Déesse du Glam

Contraction de Zara et Isabel Marant :)

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

KITTEN CLARA : Merciii :!:

Il y a aussi les bottines minimarket :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Grande Prêtresse du Glam

Pour la séquence nostalgie, je me souviens des Buffalo, ces horribles chaussures compensées. Je me souviens qu'elles valaient 800 francs environ et que j'économisais pour en acheter. Au final je ne les ai jamais eues, enfin j'ai eu des répliques couleur camel, j'adorais ces chaussures. Aujourd'hui je me demande ce que je pouvais bien leur trouver :lol:

Image

Ensuite, le pantalon/jean stretch à carreaux. Je n'ai pas réussi à trouver de photos mais là où j'habitais c'était super à la mode :lol:

Je me souviens aussi de la mode du Jogging en genre de toile imperméabilisée, le plus souvent rempli de couleurs insensées (vert, jaune, bleu, violet...)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

ah oui, je me souviens de ces buffalo ! je me souviens aussi qu'on s'arrachait celles avec les flammes sur le côté ! je les ai tjs trouvé trop moche !

Prêtresse du Glam

Ahhhh les Buffalos, j'en avais une paire noire et orange fluo que j'ai mises une fois au collège et je me suis tordue la cheville dans les escaliers avec, moment de solitude car je suis tombée lol !! Donc après je les mettais uniquement chez moi. Vous allez rire mais je les avais piquées à ma grand mère qui était vraiment petite et qui n'osait pas les mettre.

Sinon le perfecto en dentelle qu'on ne trouvait dans aucun H&M !!!!

Image

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Ministre du Glam

J'en reparlais avec une copine de ces buffalo énormes ! moi j'avais la version skatteuse... un peu plus comme des Vans (comme tu dis, qu'est ce que j'ai pu leur trouver... )

Haut Fonctionnaire du Glam

Le sautoir "macaron" j'en ai jamais eu mais j'aimais bien!

Image

Mon vide dressing NOUVAUTES!!

Présidente du Glam

@CHICHAGIRL : je l'ai trouvé dans le mien ! Ce perfecto ne me quitte plus d'ailleurs. Mais ils ont sorti des vestes dans le même style cette année, ça m'étonne qu'aucune it-blogueuse ne nous l'ait encore sorti !

Prêtresse du Glam

Oui je pense que tu parles peut-être d'une veste qui est existe en noir, nude et rouge ? Je l'ai prise en noire :wink: Je la trouve même + chic que le perfecto !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

VIP de la bulle

Les low boots Zara, que j'ai d'ailleurs (le gros coup de chance à l'époque :lol: :lol: )
Image

La fameuse robe soleil H&M, qui partait sur Ebay à 300€...
Image

Je me rappelle très bien des Buffalo aussi, mais pour ma part c'était cette version :
Image
Quand je pense que j'ai porté ça, j'ai honte 8)

Dernière édition par BB.Parisian le Jeu Déc 09, 2010 21:00, édité 1 fois.

Papesse du Glam

La robe soleil c'est une H&M, si c'est bien celle à laquelle je pense (ta photo ne passe pas).

Les low boots Zara je les ai, ben je les ai jamais vu sur qui que ce soit d'autre (en vrai, j'veux dire). Et je les ai pas portées des masses non plus d'ailleurs :mrgreen:

VIP de la bulle

Ah oui je pensais H&M dans ma tête, j'ai édité ;)
Pareil pour moi, mais je voulais vraiment les avoir, comme d'autres pièces... En fait le plus excitant était de les chercher entre espoirs et déceptions :lol:

Glam'experte

Je me rappelle avoir supplié mes parents pour un tee-shirt Superman... D'ailleurs je ne le mettais plus depuis longtemps mais j'y étais très attachée, et je me suis résignée à le jeter assez récemment, parce qu'il était devenu trop petit...

Image

Prêtresse du Glam

Le tee shirt Superman j'en ai un mais c'est l'horreur à porter, je l'appelle l'aimant à blaireaux.
J'ai du le mettre 4 fois maxi et à chaque fois j'ai eu des réflexions toute la journée !!!!
Une amie pensait que j'exagérais, elle a passé une aprèm avec moi elle a halluciné.
Hé Superman, hé Superman, hé... OUI OK J'AI UN TEE SHIRT SUPERMAN :evil:
Résultat je ne le porte plus alors que je l'adore moi ce tee shirt :cry:

"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Cherche la robe rouge que portait "Virginie dans l'Amour est Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Forme minceur sport et nutrition » Paupière(s) tombante(s) et/ou "fainéante(s)" Forme minceur sport et nutrition
Recettes cuisine » Idées pour un buffet "typiquement" français? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook