Soutien gorge Taille AA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 21:01  

Bonjour (ou bonsoir)

J'espère ne pas faire de doublons (j'ai vu qu'il y avait d'autre topics sur la lingerie mais ça ne correspond pas trop donc j'ai pas voulu faire de hors sujet)

Voilà la demande est toute simple, je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de lingerie qui font du AA en taille de soutien gorge car je commence à flotter de plus en plus dans mes anciens soutiens gorge taille A

Ils en faisaient à Hunkemoller (Bodique maintenant) mais je n'ai plus ce magasin aux alentours de chez moi, et leurs modèles ne sont plus très jolis
Il me semblait qu'ils en faisaient avant à Etam mais je n'en trouve plus donc j'imagine qu'ils ont arrêtés
Donc voilà, je cherche de jolis soutiens gorges (oui parce qu'à défaut de seins faut bien les décorer :lol: ) de qualité si possible, qui fasse un beau décolleté aussi (style push-up, ampliforme qui galbe et rassemble)

Merci d'avance pour vos contributions

Présidente du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 22:22  

Certains sites de lingerie en anglais en font, notamment Figleaves (mais ça dépend de ta taille exacte : le choix pour le 28 AA est bien moins large et joli que pour le 32 AA par exemple).

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 22:23  

Je te remercie pour ta réponse

Personnellement je n'ai pas trop de mal à trouver du A (oui à défaut de AA faut bien prendre quelque chose), dans la plupart des magasins de lingerie ils en font après j'imagine que ça dépend peut-être du tour de taille

Je vais faire un tour sur le site, mais pour les sous-vêtements j'avoue que je n'ai jamais acheté sans essayer et je ne sais pas si j'oserais
Mais merci quand même :)

Edit : zut tu as édité ton message du coup on va se demander à quoi je réponds :lol:
Pour te répondre je fais un tour 85, je ne sais pas à quoi ça correspond en taille "pas française"

Edit2 : même en 32AA je trouve que le choix n'est pas flagrant, je crois que je préfère encore bailler dans un soutien gorge mais un peu plus joli (oui je sais c'est bête :oops: ) Je trouve les modèles très simples et pas très sexy

Dernière édition par SweetFaerie le Dim Avr 18, 2010 22:27, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 22:26  

Oui c'est vrai que c'est une pièce problématique à shopper sur le net... Sinon moi le A, je trouve difficilement parce que je fais du 90 A, et que c'est moins distribué que le 85 A, et surtout parce que je ne veux pas de rembourré - et là c'est la croix et la bannière ;).

Edit : oui, j'avoue que le choix reste restreint. Ils sont pénibles, à n'en faire des masses que pour les poitrines conséquentes... Et je comprends que tu veuilles que ce soit joli, je suis moi-même très exigeante avec ça - normal !

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 22:37  

Ah effectivement du non rembourré en petite taille je crois que c'est inexistant (ou quasi inexistant) parce que moi aussi j'aime bien (pour changer) et je n'en trouve jamais, mis à part des triangles qui mettent pas du tout en valeur la poitrine dans des maillots "classiques"

Présidente du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Dim Avr 18, 2010 22:41  

C'est clair, le triangle, c'est le pire (bon j'en ai un joli en dentelle noire assez transparent de chez Etam, mais c'est bien la dentelle qui le sauve ;))... Je ne comprends absolument pas pourquoi les fabricants continuent de considérer que c'est la forme idéale pour les petites poitrines, alors que les corbeilles les mettent mille fois plus en valeur... Et le rembourrage systématique, ça me gave : comme si quand on a de petits seins, on veux forcément les grossir... Ben non ! J'arrive à trouver la perle rare une fois par an à peu près - mais le reste du temps, c'est le désert total. Du coup je fais comme toi, je prends un peu trop grand (du 90 B, ça flottille un peu mais ça passe encore).

(Bon, mon post est d'une utilité affolante... :P - j'espère qu'il se trouvera une glamourette mieux informée que moi pour t'aider.)

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Lun Avr 19, 2010 8:51  

Moi aussi je fais du AA et je trouve que les soutifs bandeau en dentelles de chez Princesse Tam Tam sont super confortables

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Lun Avr 19, 2010 10:08  

Ils font du AA chez princesse tamtam ?
Parce que je venais de regarder sur le site et je n'ai pas vu cette taille

Par contre je n'ai jamais testé les soutiens gorge "bandeau" mais je ne suis pas sûre de la mise en valeur de la chose :oops: ça me fait plus penser à une brassière d'enfant, ça doit pas être très pratique pour les décolletés
(par contre ça va ils en font des jolis encore par contre le prix est moins joli :-x )

Vous avez le droit de le dire si je suis chiante :D

Emminima : hors sujet oui mais on se soutient :lol:
J'en ai aussi des soutiens gorge triangle, pour l'été, les petits hauts avec un grand décolleté V (dur à décrire comme ça) ça fait joli, mais pour l'hiver sous des pulls ou autre ça fait un peu minable. Je te soutiens ça ne va absolument pas aux petites poitrines (d'ailleurs je pense que ça ne va à personne, à moins d'avoir des seins parfaits)
Personnellement je n'ai rien contre les rembourrés parce que j'ai besoin que ça fasse une forme bien ronde (pour compenser le manque de "matière" :D ) après il y a rembourrés et rembourrés... ceux qui sont là pour faire une jolie forme, et ceux qui sont là pour grossir. Ceux en mousse (mais pas rembourrés) ne font pas nécessairement une plus grosse poitrine

Ceci étant dit je cherche donc toujours des fabriquants de AA :D

VIP de la bulle

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mar Août 17, 2010 10:12  

Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve les triangles parfaits pour ma petite poitrine... J'en ai des adorables de chez Urban Outfitters, en dentelle, en corail, rose saumon, et noir, et je trouve que ça met en valeur la forme des seins (certes ils se tiennent très bien). Plus gros, ça ferait trop de différence avec le reste.
Avant avec mon bonnet C je ne portais que des "rembourrés" pour donner une forme bien ronde, mais maintenant que je suis passée au A, je peux même me passer de SG avec plaisir... Je me dis qu'avec du AA, ca doit pas être nécessaire, si?

Sinon, pour du AA, regardez dans les pages enfants de la Redoute, ou à Auchan/Leclerc/Carrefour dans les rayons enfant je crois qu'ils ont des choses sympa.

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mar Août 17, 2010 11:27  

Justement sans soutien gorge c'est assez moche, mes seins n'ayant pas forcément une belle forme de départ, les soutiens gorge les aide à donner un peu d'arrondi
C'est inconcevable pour moi de ne pas en mettre (et puis il faut dire que ça ajoute aussi un peu de volume, sinon manque plus que je me coupe les cheveux et on peut me prendre pour un garçon :p)
Il y a certaines robes avec lesquelles je ne mets pas de soutien gorge oui parce que la forme s'y prête bien (les formes cache coeur par exemple)

Sinon pour le rayon enfant non non ils ne font pas de AA, juste du A
Et puis j'ai quand même 21 ans donc il me faut quelque chose d'un minimum féminin (mais de toute façon comme ils en font pas le problème est réglé)

Glam'oureuse

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mar Août 17, 2010 18:39  

J'ai cru en voir chez H&M... reste à vérifier! :)

Sinon pour citer l'une d'entre vous (je n'ai pas fait attention au pseudo, désolée...), je trouve les bandeaux peu valorisants pour les petites poitrines hahaha enfin du moins le seul que j'ai essayé écrasait ma petite poitrine et ne leur donnait pas une belle forme du tout! x(

Prêtresse du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mar Août 17, 2010 22:35  

Moi je fais du 95A ... Le truc bien simple. En plus "AA" ça me fait penser à "Haha !" genre on se fout de moi ^^

Hünkermoller c'est trop bien...
Je suis comme toi je préfère prendre du A et bailler un peu. As tu essayé "womens secret ?"

Longchamp Addict !

Messagère du Glam

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mer Août 18, 2010 19:38  

H&M il me semble pas qu'ils en font moi ^^

Womens secret : je ne connais pas du tout ? Je vais aller voir ça

Par contre je suis à présent plus ouverte aux ventes via internet, si jamais vous avez également des sites

Edit : je viens d'aller voir womens secret ils font de jolis modèles à prix abordables, malheureusement je n'ai pas trouvé de AA

Glam'experte

Re: Soutien gorge Taille AA  by on Mar Août 31, 2010 22:05  

J'allais te dire Hünkemoller car je suis de Belgique et c'est bien la SEULE marque de lingerie que je connaisse qui fait cette taille mais si il n'y en a plus près de chez toi... pour ma part selon les modèles je suis entre le A et le AA. Souvent, il n'y a franchement pas de grande différence. Récemment, j'ai trouvé mon bonheur chez H&M. Encore une fois, ça dépend des modèles, mais ils ont une collection spéciale de lingerie avec étiquette "Beauty" dessus (à la manière du "Trend" pour vêtement) qui sont super originaux et taille assez petit au niveau du bonnet en A ! Par contre, ils ne sont pas dispo dans tous les H&M comme le Trend... Quelques modèles d'anciennes collections dont je parle vus (et approuvés) chez VanillaScented:
Image
Image

Mode - SAV et questions pratiques » Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Escarpins camel OFFICE LONDON Taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Des bottes noires taille 41 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » une jupe tulipe/taille haute soldée ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook