Souris d'ordi toute mimi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Souris d'ordi toute mimi  by on Jeu Mai 27, 2010 14:54  

Une souris que j'ai achetée y'a quelques mois dans une boutique trop chou de Bordeaux.
Mais j'ai un ordi portable et je me sers jamais de souris :lol: (oui je suis pas logique je sais)

Alors les clic droit et gauche ce sont les "boules" qui forment les oreilles genre mickey et dedans il y a des boules avec marqué "Sourix" & "Internet X-trem" qui bougent.
C'est une souris à boule et pas optique (mais perso je vois pas de différence à part qu'elle est plus pratique sur mon bureau en wengé sans tapis :lol: ).
Dernière précision elle va aussi bien sur un mac que sur un pc (je viens juste de tester :wink: ).

Image

Payé 12€, j'en voudrais 5€ +FDP

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Debout toute la journée sans pause... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Reprise du footing: toute rouillée! Forme minceur sport et nutrition
Tendances, must have » Vous rêvez toute de Louboutin? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Manteau en cuir manches chauve souris Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook