| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:47 Sujet du message: Sourcils trop épilés |
|
|
Voila , depuis des années je m'épile les sourcils . N'étant pas tres douée , je me suis retrouvée avec un trait vraiment fin , alors que je reve d'un joli circonflexe . Depuis bientot 1 mois je laisse repousser mes sourcils mais c'est l 'horreur !! C'est completement inégal , il y a des " trous" . Avez vous deja laisser repousser vos sourcils ? Est ce possible de retrouver ses " vrais " sourcils ou suis condamnée a des petites repousses inégales ? Merci beaucoup de vos reponses |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'avec le temps tu peux retrouver une meilleure ligne.
En attendant, à tes crayons!  |
|
|
 |
tobu Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
il y a un truc génial si tu as le courage et surtout si tu as quelques économies pour avoir des sourcils impeccables le tatouage semi permanent ( 2 ans avec une retouche au bout d un an ).
le principe est simple ton esthéticienne trace avec toi ligne de sourcil .
Si c'est OK pour toi elle t'épiles les sourcil et te trace un coup de crayon comme tu le souhaites.
c est génial cela fait une ligne propre et des yeux de velours.
Je l ai fait et ne le regrette en aucun cas. |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Est ce que par hasard tu aurais une photo ou un lien avec une celebrité qui a des sourcils refaits ? J'aimerais bien voir a quoi cela ressemble car meme si je prefere le naturel je suis curieuse de connaitre cette technique . Tu parlais d'economie , c'est tres cher ? |
|
|
 |
tobu Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
je vais tenter d'obtenir auprès de mon esthéticienne une photo " avant" "après" ainsi tu pourras voir . Tu peux aller également sur le net et taper " maquillage semi permanent " ainsi tu auras toutes les explications ou encore tu as " l école française de dermopigmentation " En ce qui concerne le prix avec la retouche au bout d'un mois j ai payé 380 euros et je le redis " plus de poils à enlever en catastrophe car on est dans la voiture avec Jules et qu'un rayon de soleil viens sur notre visage au moment ou l'on se remet du rouge à lèvre !!!!! |
|
|
 |
Poupoupidou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, je crois que les sourcils épilés repoussent rarement correctement. La méthode du tatouage peut-être une solution, mais c'est important d'aller chez quelqu'un dont on connait le travail (vu sur quelqu'un d'autre, bouche à oreille) car ce n'est pas toujours concluant, par rapport à ce que j'ai vu.. Par exemple, ma grand mère qui a épilé tous ses sourcils dans sa jeunesse vient de se faire tatouer les sourcils. Elle s'est rendue chez une femme parait-il très compétente qui collabore avec les hopitaux dans le cadre de la chirurgie réparatrice (type tatouage des mamelons dans le cas de cancer du sein). Eh bien non seulement je troue que la couleur n'est pas très adaptée, mais tout ça a couté dans les 800 francs suisses ! (env. 450 euros)
Et entre nous j'ai failli m'étrangler quand j'ai entendu les prix pratiqués, quand on connait le prix d'un petit tatouage !
Je me dis souvent que les tatoueurs devraient ouvrir un créneau de tatouage esthétique, ils ont la main bien plus entrainée!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
Ouf.. le tatouage-maquillage sur le visage.. JAMAIS!
D'abord, ça me fout la trouille (c'est quand même le visage) ensuite, je trouve que cela se voit..  |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Le sourcil dans ma culture est peut etre "la chose" dont on fait le plus attention !!! Bon il faut dire qu'on a un sacre gene "emmanuel chain" donc on a plutot interet a savoir manier la pince!
Pour une repousse du sourcil il faut avoir : plus tu epiles un poil (sourcilien ) moins il repousse...donc si tu epiles tes sourcils depuis longtemps, tu vas devoir attendre assez longtemps.
mais ca va venir.
a paris il y a plein de pseudo "sourcil bar " ou il font du visagisme de sourcil..mais j'ai vu plusieurs fois un resultat bien critique.
alors renseignes toi pour voir qui peut te faire le parfait design pour ta nature de sourcil et ton visage !
Bon courage ! |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de vos reponses ! Tobu merci de tes précisons et j'attend ta photo , comme quelqu'un l'a dit ( oops me souvient plus du nom) je trouve pas toujours ca très bien fait dans le sens ou ca se voit assez vite et surtout j'ai peur de me " rater" ou que cela ne me plaise pas .... et d'etre parti pour 2 ans avec !! Maintenant je n'ai peut etre pas remarqué les sourcils tres bien faits ( dans le sens , si ils sont nickels , je les prend peut etre pour des vrais . Euuuh je sais pas si je suis tres claire la ) . Et Magnolia tu me rassures en me disant que ca finira par repousser un jour . T'as une idée du temps "maximum " de repousse ? Parce que je me sens pas terrible avec mes sourcils repoussant n'importe comment ... Et surtout j'ai peur que certains ne repoussent pas , pcq il y a des endroits avec des trous . Enfin merci de vos infos en tt cas , ca m 'est utile |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1438 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et en attendant, un crayon te sauvera la vie Sweety  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Sweety a écrit: | Et Magnolia tu me rassures en me disant que ca finira par repousser un jour . T'as une idée du temps "maximum " de repousse ? Parce que je me sens pas terrible avec mes sourcils repoussant n'importe comment ... Et surtout j'ai peur que certains ne repoussent pas , pcq il y a des endroits avec des trous . Enfin merci de vos infos en tt cas , ca m 'est utile |
Les poils trs fins repoussent assez vite...(compter environ 2 semaines) pour les autres...il faut parfois attendre un peu plus... (jusqu'a parfois 6 mois !! ca depend aussi de ton age et de ta pilosite)
en attendant tu peux combler les trous avec "le sourcil" de chez chanel...c'st une petit coffret comprenant une pince, une brosse et 3 couleurs...c'est genial..c'est 50euros mais ca dur au moins 1ou 2 ans ! |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai une autre question, comment fair epour s'épiler le sourcil.
Je m'explique : j'ai des sourcils bien fournis, je les épile mais j'arrive jamais à ce que je veux.
ALors quel est THE SECRET, pour bien épiler un sourcil?
En ce qui concerne la repousse, je sais pas, je dois faire les miens toutes les semaines, sinon, ca se voit. _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
|