|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mellewinnie Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
|
Et si tu as réussi à tenir pendant le temps de repousse de tes sourcils, tu peux essayer de Bar à Sourcil de Bene fit sur le S*phora des champs (je ne sais pas s'il y en a d'autres hors région parisienne). Les filles ne font que ça, elles sont super sympa et te refont une ligne impeccable. Sans oublier les conseils pour éviter de saccager la ligne quand on épile soi-même. Je l'ai testé et vraiment suis super contente du résultat, faut dire que niveau sourcil j'en ai plutôt trop que pas assez... |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour activer ta repousse tu peux utiliser les produits Talika (chez séphora je sais qu'ils en font)
ca existe pour les cils et les sourcils en type marcara à appliquer matin et soir  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je m'étais trop épilée à l'adolescence, et ils n'ont jamais correctemetn repoussé, j'avais des trous, ils ressemblaient à rien. J'ai fait le tatouage à l'automne dernier car j'avais envie de le faire depuis longtemps et franchement, je regrette pas. C'est vrai que c'est cher mais ça dure quand même longtemps et ça vaut le coup.
Avant je mettais du crayon à sourcil, mais ça ne tient pas toute la journée et comme je me balade pas avec de maquillage avec moi mis à part mon RAL.... Et surtout l'été, sur la plage, quand on est mouillé, y a plus de crayon et là on voyait les horribles sourcils. Cet été ce sera pas le cas, trop cool. |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bon si jamais des filles passent sur ce topic en ayant ce problème je peux les rassurer : OUI ca repousse ( mais ca met le temps !! Faut pas avoir peur d'etre un peu a l'arrache pendant quelques temps ) . Sinon j'ai testé l'Atelier du Sourcil que je recommande , c'est une super adresse . Voila  |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
pour éviter que ça ne soit pas tip top lors de la repousse, tu peux utiliser le kit sourcil d'yves st laurent, c'est un fard liquide brun pour remplir les trous et un gel liquide pour les discipliner, c'est génial! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
craquinette Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, je fais bien de tomber sur votre sujet,cela va faire deux mois que je laisse repousser mes sourcils.Ca fait une dizaine d'année que je les sacage, c'est devenu trop fin, pas naturel,pas joli.
Alors oui ca repousse mais il faut etre très patiente ! le premier mois c'est l'horreur, ca ressemble à rien, les poils sont courts, ya des trous ...
Le deuxième mois les poils sont bien plus long et commencent à rejoindre la ligne naturelle, mais il persite de légers trous (car ils ne poussent pas tous à la meme allure)
J'attends encore un mois et ce sera parfait, ensuite je compte les épiler très légrèrement juste de quoi donner un effet soigné à mon regard.
c'est long mais le résultat vaut le coup et je compte garder ce résultat pour des années !
biz à toutes. _________________ Me, Myself, and I, that's all I got in the end |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|