souci colis nocibé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

souci colis nocibé  by on Lun Jan 09, 2012 21:39  

Help wanted arrggg

Je passe commande pour la première fois chez Nocibé, ils propose -20% et j'ai besoin de fond de teint et pas de réduc chez Séphora en ce moment ...

Je viens de réceptionner le colis me semble un peu léger et manifestement il a été ouvert, recoller et à l'intérieur il reste un mascara commandé avec (celui la n'a pas été volé) et les échantillons.
J'ouvre dedans pas de fond de teint ... mais un bordereau de livraison qui annonce comme dans mon mail que tout y est ET ... une grossière photocopie qui dit de façon informelle qu'un des produits et en rupture de stock et que je vais être remboursée ... Bizarre ce double message contradictoire puis dans ce cas 1- j'aurais été prévenue par mail et 2- ca préciserait quel article non ?

J'ai essayé d'envoyer un mail mais pas de contact sur le site, je tente d'appeler demain ... Déjà arrivé à quelqu'un ? vous en pensez quoi ?
Je vais aussi faire une réclamation auprès de la poste ... Malgré les 20% j'en suis pour 25€ !

mon petit vide dressing:ici

Papesse du Glam

Re: souci colis nocibé  by on Lun Jan 09, 2012 21:57  

Tu ne peux pas faire une réclamation auprès de la poste, c'est à l'expéditeur de le faire ;) C'est Nocibé qui te remboursera ou enverra un nouveau fond de teint.

Contactes Nocibé et envois par mail le scan des documents que tu as reçu en expliquant ce message contradictoire.

En fouillant bien sur le site on trouve bien un formulaire de contact ;)

Formulaire

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

Re: souci colis nocibé  by on Lun Jan 09, 2012 22:38  

Merci CoCO77 :) je vais aussi appeler !
Je sais pour les réclamations, mais parfois ca aide ... vu la bizarrerie ...

mon petit vide dressing:ici

Beauté - Bons plans » bon plan Nocibé : -25% Beauté - Bons plans
Salon de thé » La Poste, Coliposte et les colis "égarés"... Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » colis en provenance des usa : frais de douanes Mode - SAV et questions pratiques
Salon rose (18 et +) » Souci avec un collègue Salon rose (18 et +)
Blogs, sites et magazines mode » expédition colis monshowroom Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook