SOS Grands pieds !

chouchette
PDGère du glam

Re: SOS Grands pieds !

Messagepar chouchette » jeu. févr. 17, 2011 17:52

Un pied c'est moche oui^^
Je fais du 39 en général, mais quand je prends des escarpins c'est du 40.
Mon problème c'est que j'ai une ossature assez épaisse, du coup mes pieds sont larges.
J'ai l'os sous le grand orteil assez prononcé (et la danse n'arrange pas^^) mais par contre des petits orteils. Mon problème se pose donc pour les sandales, ou mes "2 knackis ball" comme les appelle mon homme sortent :(

Sinon jamais de problème pour trouver du 39 ou du 40 en solde ou autre
-C.C-
Glam'bulleuse

Messagepar -C.C- » ven. févr. 18, 2011 16:33

Je fais aussi du 41 mais je mesure 1m73 donc ça ne se voit pas trop ! Ca n'est vraiment pas moche et carrément étrange je t'assure !! :)

(désolée si mon commentaire est complétement inutile ^^')
chouchette
PDGère du glam

Messagepar chouchette » ven. févr. 18, 2011 16:36

Bah quand on est grand en fait, ca pose pas de problème et je dirai même que c'est logique.
Je fais 1m80 et je pense que si je faisais du 36/37, je tiendrais pas debout^^
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » sam. févr. 19, 2011 12:35

C'est fou avant de voir ce topic je n'aurai jamais pensé que mon 39 était considéré comme "grand pied" :lol:
Jusqu'au 40-41 il y a quand même toujours ces pointures en magasin. A partir de 42 c'est vrai que c'est plus difficile par contre et les modèles sont souvent franchement moins beaux !
theweasel
Glam'stagiaire

Messagepar theweasel » mer. mars 02, 2011 14:08

Bonjour
les filles !

Je fait du 41 mais pas un petit 41 qui peux rentrer dans du grand 40 non du 41 qui ne rentre pas dans un petit 41 ! ^^"

Et au delà du fait qu'il est difficile de trouver des chaussures ("ha désolée nous avons vendu la seule paire de 41 de ce modèle !" rrrr) je ne trouve pas que se soit compliqué !
Est-ce que vous vous êtes déjà arrêtées sur les pieds d'une nana dans la rue parce que vous les trouviez étrangement longs ?
Et pourtant ça cours les rues les 41/42..

Même sur une femme de petite taille ça ne m'a jamais choqué !

Et me^me si j'ai longtemps été gêné par ça, désormais je m'en fiche ! Je porte ce que je veux et ce, même avec un jean droit ou slim ! ^^
Ev@
Messagère du Glam

Messagepar Ev@ » mer. mars 02, 2011 16:02

Je fais du 41 (pour 1m73). Je dois avouer que je suis souvent frustrée quand je fais les magasins de chaussures, je dois m'accrocher. Quand j'entre dans une boutique, je ne cherche pas la chaussure qui me plait, je cherche déjà les boites ou ma taille est inscrite. J'apprécie le fait d'être ici au Québec car il y a pas mal de choix, même jusqu'en 43 !
SoCatal
Glam'stagiaire

Messagepar SoCatal » lun. avr. 25, 2011 15:59

Moi perso je galère pour trouver des chaussures tendances à ma taille et à des prix raisonnable, alors pour toutes celles qui sont dans ce cas, j'ai décidé de me bouger et de créer ma boite:

Vous aimez la mode et aimeriez que la mode soit adaptée à la réalité de vos pieds!
Aidez nous à combler ce manque en répondant à cette étude.

L´étude suivante est menée dans le cadre de la création d´une entreprise de distribution de chaussure pour Nous Femmes aux Grands Pieds et aux grandes idées!

Afin de vous proposez les modèles de vos rêves, les mieux adaptés à vos envies, nous aimerions avoir votre opinion sur l´offre actuelle et sur ce que vous en attendez.

Merci de votre participation et à très bientôt en magasins!

https://spreadsheets.google.com/spreads ... T1FtREE6MQ

ou sur la page facebook de So Catal,
merci à vous!!

So
SoCatal
Glam'stagiaire

Messagepar SoCatal » lun. avr. 25, 2011 16:14

Please girls!

Vous aimez la mode et aimeriez que la mode soit adaptée à la réalité de vos pieds!
Aidez nous à combler ce manque en répondant à cette étude.

L´étude suivante est menée dans le cadre de la création d´une entreprise de distribution de chaussure pour Nous Femmes aux Grands Pieds et aux grandes idées!

Afin de vous proposez les modèles de vos rêves, les mieux adaptés à vos envies, nous aimerions avoir votre opinion sur l´offre actuelle et sur ce que vous en attendez.

Merci de votre participation et à très bientôt en magasins!

https://spreadsheets.google.com/spreads ... T1FtREE6MQ

MERCi ! (-:
HopeInWinter
Messagère du Glam

Messagepar HopeInWinter » lun. avr. 25, 2011 17:06

Personnellement je fais un bon mètre 70 et du 40/41.
J'ai aussi le pied large, du coup je trouve que les ballerines ça ne me va pas du tout même si j'essaie toujorus d'en trouver des jolies (c'est quand même bien pratique à la mi-saison).
Ce qui m'énerve le plus c'est que dans certains magasins comme Zara ou Pimkie notamment il y a très très peu de 41 ! Alors que certaines chaussures sont sublimes. $
J'avoue ça me fout les nerfs. Mais bon on s'habitue ^^. J'évite les bouts pointus (même je trouve pas ça très beau)
Mais dans l'ensemble j'aime plutôt la taille de mon pied même si plus jeune je complexais à mort ! :lol:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a à peu près un an, je prenais toutes mes chaussures en 41 et puis à un moment pouf ! Le 4& trop grand du coup maintenant c'est plus souvent du 40.
Auraient-ils réadapté la taille des chaussures à la population, est-ce une idée de ma part ou mon pied a-t-il rétréci ?
Fruilili
Glam'débutante

Messagepar Fruilili » dim. mai 01, 2011 1:01

Rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir de grands pieds! Je mesure 1m74 et fait moi aussi du 41, je me retrouve dans ta description car j'ai moi aussi des grandes jambes, avantages ou pas selon la tenue du point de vue de la mise en valeur du pied! Exemple en mini short, j'ai toujours l'effet que les ballerines rendent mes pieds plus grands! Mais ce n'est pas pour autant que je me prive de mes chaussures chéries! Le seul truc que j'évite, c'est le bout pointu, ca n'aide pas vraiment!
Mais les bouts ronds sont justes parfaits, les talons aident beaucoup à rendre la longueur de la semelle moins grande, mes derbies à talons me font des petits pieds, j'adooore!
Tu peux aussi te permettre nus-pieds et bottes, on n'y voit que du feu!

Honnêtement, si tu faisais du 36, tu ne crois pas que tu aurais quelques problèmes d'équilibre? ;)
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » dim. mai 01, 2011 9:24

HopeInWinter a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a à peu près un an, je prenais toutes mes chaussures en 41 et puis à un moment pouf ! Le 4& trop grand du coup maintenant c'est plus souvent du 40.
Auraient-ils réadapté la taille des chaussures à la population, est-ce une idée de ma part ou mon pied a-t-il rétréci ?

Moi je pense qu'ils rétrécissent. J'ai des chaussures (fermées) qui me paraissent désormais grandes, une amie a fait le même constat avec les siennes.
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
Mlle_Cube
VIP de la bulle

Messagepar Mlle_Cube » dim. mai 01, 2011 10:21

pareil, je suis passé du 41 au 40, ça me parait complètement impossible qu'un pied rétrécisse mais pourtant j'ai bien perdu une pointure ! Je pense que les tailles ont changés depuis quelques années.
HopeInWinter
Messagère du Glam

Messagepar HopeInWinter » mar. mai 03, 2011 21:23

Ah ! Je me sens soulagé quelque part qu'il n'y ait pas que moi et que les mentalités évoluent. Enfin ils adaptent la taille des chaussures à l'évolution de la population. Ca m'arrange, m'aintenant je trouve plus facilement dans les magasins Zara & co. :D
As2trèfle
Ministre du Glam

Messagepar As2trèfle » mar. mai 03, 2011 22:19

Je vous rejoins les filles, avec mon 41 ! Je mesure 1,80m, donc la taille de mes pieds ne me choque pas, faut bien que ce soit proportionnel!
C'est vrai que les mentalités évoluent et heureusement pour nous on trouve de plus en plus de 41 en chaussures féminines. Mais c'est vraiment la limite (je plain les filles qui font une taille au-delà!) et certains magasins persistent encore à penser que les femmes ne peuvent avoir un pied qui chausse plus que du 40 !
Lily174
Glam'débutante

Messagepar Lily174 » mer. mai 04, 2011 15:08

Moi j'ai 15 ans, je fais 1m 70 et je chausse du 40 ! C'est l'horreur ! :O Toutes mes amies ont des petits pieds entre 35 et 38 ! au début j'étais frustré parce que je ne pouvais pas porter toutes sortes de chaussures du coup je me suis adapté maintenant je porte de tout mais je fais attention à la forme des chaussures. :) Après avoir essayer les Doc Martens et les converses je peux t'assurer que les converses et les DOC' sont à oublier si tu met un bas serré ou une jupe et les derbies aussi ! Les chaussures compensé et les balerines elles passent très bien.
Et je sais qu'en Italie dans tout les magasins de chaussures les pointures vont de 38 à 43. Après c'est du sure mesure. Par contre en France je n'ai jamais vue de 42 , pour l'instant. ;)
Un carnet sans pages
Glam'experte

Messagepar Un carnet sans pages » mer. mai 04, 2011 20:10

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai des grands pieds (je fais du 39-40 pour 1m74) mais j'ai un peu de mal avec les chaussures très claires quand même, je trouve que le blanc ça fait ressortir la longueur ! Sinon, je trouve que les talons hauts vont bien (le pied est redressé donc forcément, il est moins long ;) )
massira
Glam'stagiaire

Messagepar massira » lun. mai 30, 2011 0:49

Bonjour!
Je chausse du 41-42 et c'est devenu très dur de trouver des chaussures assez sympas donc j'ai décidé de créer ce blog, faites-y un tour et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Edit Allesklar: pas de lien vers un blog ou un site perso en dehors de la signature (voir le panneau de contrôle de l'utilisateur pour la modifier) :!: .
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. sept. 19, 2011 10:22

Un bon plan pour les grands pieds qui font du 42 (je sais qu'il ya plus grand, mais c'est déjà une piste !)

Sur le eshop Zara, il ya une catégorie "grands pieds" avec des modèles très sympas !

Image
Image
Image
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
As2trèfle
Ministre du Glam

Messagepar As2trèfle » lun. sept. 19, 2011 21:48

Pffff j'ai passé la journée à chercher des ballerines noires simples en 41 ! Mission impossible ! -_-'
Les seules que j'ai trouvé (chez un chinois), quand je les ai essayé elles taillaient plutôt comme un 40. Grrrr !
Lavande
Ministre du Glam

Messagepar Lavande » mar. sept. 20, 2011 7:53

Je ne suis pas concernée directement par ce problème des grandes pointures, mais mes parents et mon frère oui ainsi que quelques copines.

J'ai trouvé ce site-là
Le service client conseille très bien sur comment taille la chaussure si vous expliquez bien comment est votre pied (longueur, largeur etc.)

J'y ai commandé deux fois et aucun souci pour ma part :)

Revenir vers « Mode - Comment porter »