Sos étudiante, venez s'il vous plait remplir mon questionnai

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes les glamourettes!

Je suis étudiante et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je réalise un questionnaire sur les comportements d'achat des femmes.

Pour être tout à fait honnête, j'ai d'énormes difficultés pour récolter le nombre de questionnaires nécessaire (env. 300), et il me reste très peu de temps.

Si vous avez 5 petites minutes pour le remplir je vous en serai très reconnaissante.

Le lien pour accéder à mon questionnaire est le suivant :

Edit Ninou34

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,

Présidente du Glam

Hello,

C'est fait .. mais par souci d'objectivité, je dirai juste que t'adresser aux filles qui fréquentent un forum pour avoir des données sur le shopping sur internet ..... euh .. c'est franchement biaisé !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Glam'stagiaire

Merci beaucoup beaucoup pour avoir répondu à mon questionnaire.

Effectivement, vous avez raison le fait de faire passer mon questionnaire par le forum peut biaisé le résultat concernant les personnes qui achètent sur Internet mais c'est une partie de mon échantillon sur laquelle je travaille.

Encore merciiii beaucoup. :)

Présidente du Glam

C'est fait !

Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Bonjour giniemarmelade. As-tu demandé l'autorisation à Caroline de poster une demande de témoignage?
Si oui, peux-tu me transférer son mp, s'il te plaît?
J'ai gardé de côté le lien vers ton questionnaire :wink:
Je te remercie :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Oups non je n'ai pas demandais. Je ne savais pas qu'il fallait demander. Désolé. Je vais m'en occuper. Merci de me l'avoir dit :)

Déesse Glamourissime

C'est précisé au tout début de la rubrique :wink:
Tiens-moi au courant par mp :D
Je verrouille en attendant.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook