Sortir la nuit à Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Sortir la nuit à Londres  by on Dim Nov 08, 2009 20:55  

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez des adresses sympa pour faie la fête, aller en boîte à londres !!!

Merci

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: Sortir la nuit à Londres  by on Mar Nov 10, 2009 14:13  

Le Ministry of Sound et la Fabric sont des références, mais disons que c'est légèrement moins bien que il y a quelques années, mais ça reste bien.

Glam'experte

Re: Sortir la nuit à Londres  by on Jeu Nov 12, 2009 16:54  

Oxygen??

j'ai trouvé ça sur Cityvox quelqu'un connait?

"Oxygen est la seule boutique de Londres possédant une licence l'autorisant à vendre de l'oxygène pur, le but étant de vous revigorer lorsque vous êtes fatigué et de vous faire planer de manière naturelle. La boite est composée de trois étages où l'on passe de la pop, de la dance, du R&B et du garage sept jours sur sept."

je vais a Londres dans 2semaines et je rejoint mes poste dans ce quartier en sortant de l'eurostar du coup je me disait pkoi pas? mais j'aimerais bien vos avis tout de même!! ;)

la vie est courte! croquez la!!!

Prêtresse du Glam

Re: Sortir la nuit à Londres  by on Jeu Nov 12, 2009 17:00  

Tu va sortir dans quel quartier ???

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sortir la nuit à Londres  by on Jeu Nov 12, 2009 19:17  

:arrow:
Nous avons un topic sur Londres, merci de consulter l'index/faire une recherche :!:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Pour sortir ce week end à Paris? Mode - Comment s'habiller pour
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook