|
|
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Je n'ai que 17 ans (donc du mal à en faire des tonnes) pour l'anniversaire d'une amie je vais dans une boîte "beach club" vous voyez un peu le genre ? Je ne suis pas trop branchée boîte de nuit mais c'est pour l'anniversaire de ma meilleure amie alors impossible de me défiler. Oui je suis une adepte des soirées pépéres entre amis. Je ne sais pas vraiment comment m'habiller. J'ai une jolie pochette beige. Je pensais la mettre avec des compensés ZARA camel claire (pas en cuir) ouvert sur le bout, une paire de collant noir opaques, une jupe un peu dans le style liberty mais bleu nuit. Sur le haut et la veste je sèche un peu par contre. Si vous pourriez m'aider je ne pourrais vous en être que reconnaissante ^^ Merci beaucoup d'avance pour toutes celles qui me répondront 
|
|
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Beach club ? C'est quoi comme type de boite ?
|
HopeInWinter
Messagère du Glam

|
En fait c'est une boîte qui est en même temps sur la plage. T'as une partie qui est à l'intérieur et puis une partie à l'extérieur. Mais en fait c'est plutôt un truc du genre restaurant plage-boîte de nuit.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
La jupe liberty et la pochette beige sont très bien, avec un marcel blanc et un joli pendentif. Pour la veste, ne t'inquiète pas, tu ne la mettras pas et la déposera au vestiaire. Quand aux chaussures, si c'est sur la plage, je ne mettrais pas de talons... Après, il faut faire attention à mes idées, je vais régulièrement en boite de nuit mais je n'aime pas spécialement m'habiller pour... Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'y aller en UGG...
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Ah d'accord ! C'est pour ça qu'il n'y a pas ce type de boite vers chez moi ^^ Le marcel blanc c'est une bonne idée avec la jupe liberty et la pochette beige.
Sinon dis comme ça je mettrais un short en jean, mais bon ça fait peut-être trop plage...
Sinon je pense aussi que les chaussures plates seront plus pratiques !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Je virerais les collants opaques qui ne me semblent pas indispensables et qui gâchent un peu le côté estival et léger de la tenue.
Pour le haut, je porterai un marcel blanc ou un joli col V blanc.
Sinon, le short en jean est toujours idéal pour une soirée plage.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
HopeInWinter
Messagère du Glam

|
Merci beaucoup les filles ! Je pense aussi que je vais abandonner l'idée des talons et partir sur des chaussures plates (converses noirs vous pensez que ça le fait ?). Je vais sûrement faire un mix de toutes vos idées ^^ S'il y a d'autres propositions ... Je mettrai peut-être un collant chair histoire que ça réchauffe un peu (bon d'accord c'est un collant mais bon ^^) Je vous remercie encore et je vous dirais ce que je choisirai de mettre Merci beaucoup pour toutes vos idées !
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Collant chair, c'est parfait ! En revanche, tu n'as pas des ballerines ? Car je crains que les converses, avec une jupe ou un short ne soit pas terrible...
|
|