|
|
|
ora
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Re: [Paris] Sortie Friperies
by
ora
on Jeu Mars 26, 2009 18:56
oh zut... j'aurai bien aimé être des vôtres... vraiment.
|
|
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
comme D'ora je voulais venir. allééééé please please. avec D'Ora et moi ça fera 10 tout pile..... on prend pas beaucoup de place et surtout on est sage.
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
Dernière édition par Linda le Jeu Mars 26, 2009 19:18, édité 1 fois.
|
cilou
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
ma... moi çà me derange po... faudrait entrer en plusieurs fois dans les micros boutiques, mais çà peut donner l'occasion de papoter... en revanche, bien plus gros souci, faut trouver un endroit-ou-se-poser-et-manger-des-bons-gateaux-tout-en-buvant-un-bon-chocolat, qui soit pas trop riquiqui... 
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
La liste des participants est mise à jour avec vous 3 (et oui, ça devient participants et plus participantes, because of aokle ! ^^).
On arrive à 11 personnes. Si tout le monde vient, il faudra voir si on reste tous ensemble ou si on fait deux groupes.
Le démarrage dans le Marais, ça convient à tout le monde ?

|
cilou
Messagère du Glam

|
oh ba crotte, moi je voulais rencontrer mon voisin!!!! 
|
ora
VIP de la bulle

|
|
laloutremulticolore

|
Alors, les filles inscrites, toujours partantes ?
On fixe le RdV en début d'après-midi, genre 13H30 ou 14H ? Dans le Marais, à la sortie du Métro Saint-Paul.
Est-ce que ça vous va ?
|
cilou
Messagère du Glam

|
vi!!! metro st paul, pourquoi pas? (bonje sais pas ou c'est, et comme c'est pas la ligne par laquelle je viendrais, jespere pas me paumer) 14h plutot.. et ma copine s'est desistee, par ailleurs...tant pis pour elle
comment va t on se reconnaitre??
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
Evidemment toujours partante ! 14h plutôt pour moi aussi si possible.. 
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
A cette heure-là et vu le beau temps qu'on aura sans doute on va se retrouver au milieu de la foule, non ? J'aurais plutôt pensé qu'on aurait pu se retrouver en fin de matinée pour fouiner sans qu'il y ait beaucoup de monde encore, et manger quand on aurait faim, quitte à donner RDV aux "retardataires" vers 14h. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr et quoi qu'il en soit je serai là 
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
laloutremulticolore

|
Il risque effectivement d'y avoir foule. C'était mon idée de départ aussi de se retrouver le matin mais plusieurs filles n'étaient pas disponibles le samedi matin. Et Caroline a précisé que, de toute façon, ces boutiques ouvraient plutôt tard, genre vers 11H, 11H30. C'est pour ça qu'on avait finalement choisi le début d'après-midi pour se retrouver.
Du coup, j'ai prévu de déjeuner avec mon Zhom Adoré le samedi midi avant de vous rejoindre, donc, je ne peux plus annuler maintenant - ça ne serait pas sympa pour lui !
Donc, ça sera 14H pour moi aussi.
On peut fixer un rendez-vous "officiel". Mais si un pré-groupe veut se retrouver avant pour commencer les boutiques et déjeuner, rien ne l'empêche.
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Je comprends bien sûr ! Bon, si certaines d'entre vous veulent venir plus tôt et déjeuner avec moi, ma boîte à mp leur est ouverte, ça évitera de polluer le topic 
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
laloutremulticolore

|
Je peux envoyer mon numéro de téléphone en MP à celles qui ont peur de se perdre ou qu'on ne se retrouve pas facilement.
Je ne me rappelle plus s'il y a plusieurs sorties pour la station Saint-Paul sur la ligne 1. L'une d'entre vous s'en souvient ? Pour essayer de fixer un point de RdV plus précis.
|
ora
VIP de la bulle

|
un ptit probleme de santé... je repasse avant vendredi soir pour confirmer ou infirmer ma venue.
à bientot
Dernière édition par ora le Ven Avr 10, 2009 12:20, édité 1 fois.
|
laloutremulticolore

|
Pas de problème d'Ora : c'est juste une sortie entre filles, ne prends pas de risque pour ça.
Si jamais tu es malade, tu seras mieux à rester tranquille et à te reposer plutôt qu'à courir les rues. On pourra refaire ce genre de sorties d'autres fois : les friperies ne vont pas fermer définitivement la semaine prochaine. J'espère que ça va aller pour toi.
Bon courage. ++ 
|
ora
VIP de la bulle

|
c'est pas grave, juste un lumbago, mais du coup... je vais rester me reposer chez moi.
A une prochaine fois
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
je ne pourrai pas venir demain avec regret. à une prochaine fois... amusez-vous bien.
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
cilou
Messagère du Glam

|
moi je serai là... à demain les filles!!!!
|
laloutremulticolore

|
J'ai imprimé un petit plan du quartier en localisant une douzaine de friperies dessus. Prête à fouiller !  A demain, les filles !
|
cilou
Messagère du Glam

|
une douzaine waaaaaaaaah (moi j'en connais 3...) d'ailleurs, s'il y en a qui veulent faire un bout du chemin avec moi (je viens de mt parnasse)....
|
|