Sorcière Vaudouuuu (houhou!)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 19:31  

Bonjour à toutes! :)
Alors vendredi matin j'ai un carnaval au lycée et on doit également aller au cinéma à pied.
Avec une copine on a décidé de se déguiser en .. sorcière vaudou!
j'ai pas beaucoup de moyens mais en gros il me faut des trucs longs noirs (n'ayant pas de robe j'ai trouvé un drap mais je sais pas comment le nouer!) donc toutes les idées sont les bienvenues!
Maquillage?
comment nouer le drap (et facilement car je le ferais vite fait au lycée)?
Coiffure (crêpés de préfèrence)?
Acccesoires?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 19:37  

Question : où habites tu? pas en métropole je suppose? :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 19:39  

Non mdr dans une petite ville en Bretagne mais je dois prendre le bus le matin donc :/
mdr ^^

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 19:47  

Ah tu vas mettre un drap par dessus tes habits? Parce que il caille en ce moment, c'est pas idéal pour un carnaval...

L'habillement j'ai pas trop d'idées, mais pour la coiffure et le maquillage tu pourrais te faire un truc dans ce style :

Image

Il te suffirait de faire un maquillage ressemblant (je le trouve d'enfer), avec des tons marrons, noirs, verts foncés, un peu tout mélangé. Pour la coiffure, tu peux essayer de te faire des locks dans le style en faisant des mèches que tu enduis un peu de gel, tu les frottes entre tes mains pour faire des boudins et tu enroules/tresse des rubans ou des bandes de tissus que tu auras déchirées/découpées un peu à l'arrache et de couleurs un peu comme ton maquillage.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 19:53  

Merci pour ta réponse, oui ce maquillage est fabuleux c'est une bonne idée!! :)
le costume aussi est top mais pas évident ^^
je pense prendre plusieurs robes noires et les superposer mdr
pour les cheveux, je pense les crêpés simplement sachant que je dois tout enlever en une heure ^^
les rubans c'est pas mal non plus mais je ne crois pas en avoir
merci e tout cas ça m'a aidée !

Glam'oureuse

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 20:19  

Je vais dire un truc qui va peut être faire rire mais bon, as tu la possibilité de manger un poulet roti jeudi soir ? Comme ça tu gardes les os de toute la famille et t'en fais un collier gri-gri. Ca ça ferait déjà plus vaudou, parce qui sinon les robes noires font sorcières mais pas vaudou, tu pourrais aussi accrocher à une ceinture une petite poupée vaudou que tu auras faite toi même (avec du tissu, du coton, un feutre et de la ficelle)

Glam'bulleuse

Re: Sorcière Vaudouuuu (houhou!)  by on Mer Fév 08, 2012 20:25  

J'ai des petites poupées et oui les os auraient été top mais je n'a pas la possibilité de manger du poulet! ^^

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook