|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Pensez vous qu'on puisse dire aujourd'hui que Sophie Marceau fait partie des icônes de mode ?
Si j'aime beaucoup cette actrice française et star internationale, je connais peu son style, mais j'ai vu sur de nombreux sites de mode qu'elle était présentée comme une véritable icône. Ça m'a semblé étrange et ce que j'ai pu trouver sur son style ne m'a pas vraiment convaincue :

Qu'en pensez vous ? Icône de mode ou juste actrice ?
sujet indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
je pense que Sophie Marceau est une icone tout cour! pas une icone de mode. elle est belle, glamour, semble avoir tout réussi dans sa vie depuis son adolescence, elle est l'actrice française que beaucoup apprécient et qui représente bien notre pays hors des frontières elle semble ne pas se prendre la tête, être simple malgré sa célébrité et c'est pour ça qu'on l'aime je ne crois pas que ses tenues vestimentaires fassent d'elle une icone mode, ça ce serait plutôt le lot de filles comme Charlotte Gainsbourg par exemple qui a un style très personnel
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
icône de beauté certainement...
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Sublime, mais toujours fagotée comme un sac ... je dis non !!!
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Certes, c'est une icône depuis la Boum, mais une icône de mode, je ne crois pas, il me semble qu'elle a plutôt un style casual, et sur les tapis rouges, ses choix vestimentaires sont assez "discutables" (je me souviens d'une robe à fleurs portée à Cannes je crois, que ma grand-mère ne renierait pas...)
|
deecurl
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Moka64 a écrit: Sublime, mais toujours fagotée comme un sac ... je dis non !!! je suis pas d'accord...elle porte très bien les smoking par exemple. pour moi, Sophie Marceau évoque une élégance glamour mais en toute simplicité. il est vrai par contre qu'il n'y a pas un "style" Sophie Marceau.
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Vous me rassurez ! En effet elle est très belle, mais niveau mode 
Pourtant par exemple : Le vestiaire Vogue
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Bouzinoise
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Moi je dis non, ni niveau look, ni niveau beauté... elle n'est certainement pas laide, mais elle ne dégage rien d'exceptionnel à mon sens. En plus, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne actrice.
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Ils ont fumé chez Vogue manifestement ...
+ 1 avec Bouzinoise, elle joue comme un parpaing !
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Moi je ne lui trouve rien d'exceptionnel, ni niveau beauté (elle est jolie mais pas extraordinaire), ni niveau look. Je ne trouve pas qu'elle s'habille bien.
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
Je ne trouve pas non plus qu'elle soit une icône mode mais je ne comprends pas les glamourettes qui trouvent qu'elle joue mal ou qu'elle n'a pas de charme/beauté particulier(e) ! 
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
elle est lumineuse, elle est radieuse, belle et son sourire... mais ce n'est pa suune icône de mode je doute qu'elle se définisse elle-même ainsi d'ailleurs par contre, j'ai presque son âge et ses choix vestimentaires depuis 83 à aujourd'hui sont totalement dans l'air de "son" temps.
ps : par contre, pas "juste" actrice je dirais "personnalité"
Gare au gorille
|
Cocktail
Glam'bulleuse
Message(s) : 199

|
Je ne dirai pas non plus qu'elle est une icône de mode.
Elle est belle et a su se faire une place en tant qu'actrice française renommée.
Ma liste de ventes
|
|
Invité
|
Il y a eu un bug ou quoi chez Vogue? Pas possible, ils ont inversé le titre et les images!
Je rejoins les autres glamourettes (enfin, la majorité), c'est une icône tout court car elle est fait partie des actrices préférées des français depuis 25 ans... Mais icône mode, non, je ne dirais pas ça. Oui, elle porte bien le smoking, mais cela n'en fait pas une icône mode.
Par contre, on ne peut pas nier qu'elle a beaucoup de charme. Et j'ai eu la chance de la voir en vrai, pas maquillée, au bord de la piscine, elle est aussi belle et lumineuse au naturel...
|
Pooky
Super Pooky

|
oh!!! comparer Maniston à Marceau!! y(a pas eu que la boum nina!!
Gare au gorille
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
je ne dirais pas un icône de mode moi non plus
Elle a beaucoup de charme et elle est très belle ,mais sa garde robe paraît assez "classique"
Elle n"a pas fait que la boum en effet je me rappelle entre autre "Sacha " et un film avec Richard Gere il me semble (je ne me rappelle pas le titre).....
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Quand tu as décidé d'être de mauvaise foi Nina, tu fais pas semblant! 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Nina, il va falloir m'expliquer le rapport de cause à effet entre l'humour dans une sitcom/un film et la beauté de l'actrice qui joue dedans mais sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Sophie Marceau qui me laisse indifférente, sauf quand elle fait parler d'elle pour de mauvaises raisons (rappelez-vous une de ses dernières déclarations sur la politique ...) et où là j'aimerais juste qu'elle se taise. Mais sinon je la trouve vraiment trop insipide et consensuelle.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
China59
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Nina a écrit: Ne parlons même pas de ses discours hors cinéma: je finis par me lasser d'entendre toujours les mêmes actrices en mal de souffrance me parler avec force émotion que la misère en Afrique c'est trop mal, et que la guerre c'est dur Tiens, y'a pas que moi qui se souvient du discours à Cannes ...
|
Pooky
Super Pooky

|
on s'en souvient tous quand le texte est d'elle, c'est souvent du comique involontaire... par contre, mon père ce héros, c'est marie gillain mais force est de constater que la môme marceau vieillit bien ps : j'aime bien huppert mm si je me suis ennuyée à mourir pdt certains films, mais vive la Moreau....
Gare au gorille
|
|