Sondage pour une nouvelle application Iphone mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonjour,

Je vais bientôt développer avec mon homme une application Iphone qui permet d'apprendre progressivement les termes techniques du milieu de la mode en anglais et peut-être en espagnol.

- Seriez-vous intéressées par cette application ?
- Combien seriez-vous prête à payer ?

Merci d'avance

Marine

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

VIP de la bulle

Salut!

Étant utilisatrice et développant également des app, je ne pense pas que je serai prête a payer pour cette application, primo car le jargon technique présent(celui que je connais), est passé du coté de l'utilisation globale, j'entends par là certains mots en anglais (le plus banal par ex, shooting etc)apres peut etre peux tu préciser quels sont les termes techniques en question que tu souhaiterais traduire.

Bon sinon globalement si cette app n'est qu'un simple element de traduction (qu'il n'apporte pas un petit plus) je choisirai largement un dico (comme itranslate) payant ou gratuit qui apporte au final le même résultat.

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop
http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Ministre du Glam

Je serais interessée mais pas prête à payer, je ne paye aucune application iphone !

PDGère du glam

@Mandala
Je comptais faire quelque chose d'un peu plus complexe mais sans de réelles idées. J'ai un super informaticien sous la main donc il faut que j'en profite lol
Pour les termes techniques, cela pourrait aller de comment dire un "podium" à un "ourlet" en passant par le "coton" parce que personnellement je ne suis pas une bête en anglais et sur Première Vision, cela a été une horreur quand j'ai eu un trou de mémoire et que je ne savais plus comment dire un "échantillon" lol et pas de réseau pour se connecter à internet lol

PDGère du glam

@AlisonD
Merci pour ta réponse

Messagère du Glam

Même réponse qu'AlisonD ! toutes les apps m'intéressent a priori, dans la mesure où elles sont gratuites...

PDGère du glam

Je trouve que cela pourrait etre intéressant mais payant beaucoup moins pour le coup.
Tous ces termes seraient trouvables dans un dictionnaire donc voila.
Si tu veux faire payer je pense - de 1€ et encore...Je ne paye pas les app mais je serais pas intéressée par une app de ce genre qui serait payante.

Mon Monde Ebay

PDGère du glam

Merci pour vos réponses !!!!

Ministre du Glam

Honnêtement, on peut trouver tous ces termes sur le net gratuitement et légalement :lol: alors je ne pense pas que quelqu'un payerai pour cela. Et si l'on travaille déjà dans la mode ou que ce milieu nous intéresse, on s'y connait déjà forcément un peu.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

PDGère du glam

@Cherrydarling

Merci pour ta réponse.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook