sondage : les dessous de votre homme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

un homme pour vous, ça doit porter :

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 13, 2007 10:34

un slip  0%  [ 0 ]

un caleçon  12%  [ 4 ]

un boxer  88%  [ 30 ]

rien :)  0%  [ 0 ]

Nombre total de votes : 34

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Juil 23, 2008 18:34  

boxer forever, la liberté du caleçon et le maintien du slip, il faut au moins ça pour les litchis !

Moui.........Je vais le noter

Messagère du Glam

by on Mer Juil 23, 2008 18:48  

les boxers sont super sexy sur les mecs musclés ^^

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 7:50  

julie1205 a écrit:
les boxers sont super sexy sur les mecs musclés ^^

+ 1 Yeah
Les slips c'est pour les gamins de 12 ans et les caleçons pour les ados prépubères ou les vieux :lol:

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Glam'stagiaire

sa lingerie à lui  by on Lun Juil 28, 2008 10:22  

Dernière j'ai découvert que le rouge pour les boxer hommes était super sympa. Et oui le rouge sexy et sensuel n'est plus réservé aux femmes. C'est très sexy et ça leur va vraiment bien en plus. je crois que je vais glisser un boxer de cette couleur dans le tiroir de mon Jules...

La Lingerie, le Slip et le Caleçon !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Août 15, 2008 22:38  

Mon chéri il porte des boxers. Et des beaux (Armani, D&G etc...) Ca me fait fondre car ses fesses sont musclés (hummm je m'égare).

Par contre, quand il se prépare pour aller bosser (dans le sport) il revêt des espèces de slip immonde. Là je déteste et bizarrement la libido descend en dessous de O°.

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 15, 2008 23:45  

Boxer Image

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Sam Août 16, 2008 1:52  

Le mien est plus caleçon ou rien :oops:

Anba latè pa ni plézi

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 16, 2008 22:02  

Le mien ne porte que des caleçons! :oops:

J'ai beau me battre avec lui, lui dire que c'est moche, que c'est anti-sexy et que dans 10 ans il aura les coucouniètes qui lui descendront jusque sur les genou, il n'y a rien à faire, il ne lache pas prise!

Tétu vous avez dit? :?

Mes ventes

by on Mar Sep 16, 2008 22:31  

Ahah, moi c'est pareil mais avec les slips. J'aime pas mais lui ne jure que par ça. Alors, je vais tenter l'ultime solution: lui acheter des boxers et les glisser parmi ses cadeaux d'anniversaires. Ils seront là donc il devra au moins les essayer. S'il aime, j'aurai gagner mon pari, et sinon, bien c'est qu'il est vraiment bien en slips et que je peux pas lui enlever ça :p

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Sondage : Plutôt ci ou plutôt ça Salon de thé

Caroline Daily on Facebook