sondage : le sac bardot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 08, 2011 21:04  

J'aime beaucoup beaucoup. Si j'avais eu les finances j'aurai craqué je pense :neutral: je le trouve féminin et pratique, avec une pointe d'originalité. Pourtant je suis vraiment pas fan du personnage mais j'adore la façon dont il a été conçu, le fait que chaque partie représente un lieu ou un élément emblématique. Il a déjà une "histoire", et à mes yeux c'est rare qu'un sac réunisse autant de qualités.

Glam'oureuse

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 09, 2011 0:22  

Je n'aime pas du tout ce sac. Déjà parce que je n'aime pas la forme, puis il y a trop de anses, trop de trucs qui pendent, trop de trop. Je préfère de loin le Adjani! Qui me séduit de plus en plus d'ailleurs :neutral:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 09, 2011 14:43  

perso, je ne le trouve pas trop mal, j'aime bien le côté sac fourre tout et la forme, mais bon pas de coup de coeur non plus.
Je préfère l'Adjani mais c'est tout à fait un autre style, plus classe, plus fin. Il a de la gueule comme on dirait! :D

Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:15, édité 2 fois.

Glam'confirmée

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 09, 2011 14:47  

Je n'aime pas trop non plus.
Je pense que j'aurai pu l'apprecier plus si il avait été moins chargé mais là je trouve que les espèces de pompons + le deux gros B dorés c'est trop.

Prêtresse du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Lun Fév 14, 2011 11:40  

Je vais peut-être craquer...

Glam'experte

Re: sondage : le sac bardot  by on Lun Fév 14, 2011 16:07  

J'en suis folle mais plus le modèle daim en taupe ^-^ maintenant le prix me freine vraiment !

Prêtresse du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 15, 2011 14:42  

Moi c'est plus le rose (total Bardot!). Mais je me demande si le noir ne serait pas un achat plus judicieux...

Messagère du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 15, 2011 19:21  

Je l'adore!

Quand je vais aux galeries, je m'arrête souvent au corner Lancel pour le regarder!

Ca restera un plaisir des yeux...car vu le prix....

Je l'aime bien en modèle jean aussi!

Le seul coloris que je n'aime pas c'est celui en rose! je le trouve un peu too much dans ce coloris.

VIP de la bulle

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 16, 2011 16:14  

Mitigée....

Prêtresse du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 16, 2011 16:34  

Je trouve la matière très étrange, les couleurs layettes ne sont pas ce que je préfère non plus.
Et puis la forme 'seau' c'est pas non plus ma tasse de thé!
Et la goutte d'eau, c'est le côté bling bling avec les B.
Donc, non merci, pas pour moi :lol:

Mais je comprends qu'on puisse aimer, il est pas horrible, c'est juste pas du tout mon style, à tous points de vue!

Glam'stagiaire

Re: sondage : le sac bardot  by on Mer Fév 16, 2011 19:01  

Très ... féminin !
Et c'est sur , comme le dise beaucoup d'entre vous , je ne mettrais pas un prix comme ça pour ce sac

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Lun Fév 21, 2011 0:11  

J'aime pas du tout.

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Lun Fév 21, 2011 0:44  

Je l'adore il a un charme fou, je suis amoureuse de ce sac :neutral: avec le tissu vichy si mignon :) je le veux en noir édition limité (888 exemplaires seulement) Image

Une amie l'a mais elle le porte pas souvent de peur de me faire de la peine :lol:

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Lun Fév 21, 2011 23:49  

C'est le "fiesta"! J'aime moins.

Déesse du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 8:30  

@iBlameCoco tiens ce noir est le seul que je trouve "potable" car moins girly.. sinon je n'arrive pas à revenir sur mon premier avis je l'ai vu ou revu mais je déteste quoi, c'est une vision de la féminité qui ne me plait pas, c'est bling c'est édulcorée c'est BB donc avec un côté people, icones, bref tout ce que je n'aime pas mais bon voilà... c'est quasi epidermique mais n'ai évidmement que mon avis et respecte celles qui aiment

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 14:29  

Mouais, BB déteste tout ce qui est luxueux et bling-bling, ce qui est coloré oui mais pas bling..En même temps je ne le trouve pas bling du tout mis à part les lettres dorées que je n'aime guère mais qu'on peut toujours enlever ou laisser dans le sac. Celui qui me plaît le plus c'est la version brune :neutral: Et j'aime bien le beige et de plus en plus le rose que je trouve très estival, je me vois bien le porter sur mon vélo à travers la Provence pendant l'été.. (oui j'aime bien me faire des petits films comme ça :lol: ).

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 14:32  

Margaret a écrit:
Et j'aime bien le beige et de plus en plus le rose que je trouve très estival, je me vois bien le porter sur mon vélo à travers la Provence pendant l'été.. (oui j'aime bien me faire des petits films comme ça :lol: ).

:lol: margaret, t'es pas la seule, je me fais souvent des petits films comme ca :)
Par contre j'aime pas trop le rose, il fait peut etre un peu trop "girly" a mon gout :mrgreen:

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 14:43  

Ouf je suis pas la seule :mrgreen:
Le rose aussi ne me plaisait pas au départ mais j'aime de plus en plus, peut être car j'ai de manière générale envie de couleur et de printemps en ce moment :roll:

Ministre du Glam

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 14:48  

Je comprends peut etre que dans quelques semaines, je serais folle amoureuse du modele rose :lol:
Pour l'instant c'est le Liberty dont je suis fan, meme si tout en le monde a en marre :(

VIP de la bulle

Re: sondage : le sac bardot  by on Mar Fév 22, 2011 15:15  

Perso je naime pas , je ne me vois pas avec je trouve quil va plus a une personne de /50/60 ce qui n est pas ma tranche d'age ,puis comme ca a ete dit plus haut trop de trop dans ce sac

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Sondage : Plutôt ci ou plutôt ça Salon de thé
Mode - Shopping » Quel sac choisir (sondage) ? Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Blogs de mode sondage ! Castings, témoignages, sondages
Tendances, must have » Petit sondage: vos habitudes d'achat mode en ligne Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Petit sondage pour toutes et tous : vêtements pour enfant. Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook