|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Moi je pense pas qu'il aille plus aux personnes 50, 60 ans... le rose irait tres bien a une jeune de 20 ans et je ne le trouve pas Bling Bling juste a cause des 2B je sais que certaines desaprouveront ce que je vais dire mais moi j'aime bien les BB qui sont accroches au sac
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
|
|
Ministre du Glam |
Moi non plus je trouve pas qu'il soit pour les femmes âgées,bien au contraire, il fait pas du tout dadame. Il fait bobo, jeune.. |
|
Déesse du Glam |
[quote="Margaret"]Moi non plus je trouve pas qu'il soit pour les femmes âgées,bien au contraire, il fait pas du tout dadame. Il fait bobo, jeune..
mon blog |
Ministre du Glam |
Euh féminine oui pourquoi pas, je vois pas le mal, mais c'est quand même pas du tout synonyme de bling-bling, mot que tu avais utilisé précédemment..En fait je pense exactement l'inverse de tout ce que tu viens de dire |
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
J'aime pas du tout le violet ! Puis c'est plus original que les sac à mains Louis Vuitton monogrammés qui sont plus pour les personnes de 50/60 ans je dirais ...
|
Messagère du Glam |
C'est clair! le sacs à monogrammes LV fait clairement plus sacs pour "dames d'un certain âge" que celui-ci! Citer: je sais que certaines desaprouveront ce que je vais dire mais moi j'aime bien les BB qui sont accroches au sac Non tu n 'es pas seule! |
|
Ministre du Glam |
Marian' a écrit: C'est clair! le sacs à monogrammes LV fhttp://www.carolinedaily.com/forum/boo ... 74.htmlait clairement plus sacs pour "dames d'un certain âge" que celui-ci! Voir autant de jeunes femmes en raffoler (ou en porter de mauvaises imitations) reste une énigme pour moi... Le BB je le trouve très frais et moderne. Pas du tout vieillot! après chacun sa perception bien sur! Citer: je sais que certaines desaprouveront ce que je vais dire mais moi j'aime bien les BB qui sont accroches au sac Non tu n 'es pas seule! Enfin quelqu'un qui me comprends en tous points
|
Déesse du Glam |
mais je respecte les gouts de chacune sincèrement, ce qui me gène c'est une certaine vision derrière de ce que DOIT être la féminité...
mon blog |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|