|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De nos jours, trouvez-vous que : |
| Les mecs qui savent se saper sont rare ! |
|
24% |
[ 14 ] |
| Les hommes sont en majorité mal habillés |
|
26% |
[ 15 ] |
| On rencontre pas mal d'hommes qui ont du gout |
|
40% |
[ 23 ] |
| Les hommes sont pour la pluspart bien habillés |
|
8% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 57 |
|
| Auteur |
Message |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Mamzelle Margot a écrit: | Ben perso, preferant déjà les hommes plus âgés que moi, je trouve triste ceux qui se mettent en costume tous les jours, ça doit ête hyper penible.
Quant au 15/20 ans, je trouve que àa frise trés vite le ultra ridicule.
Je prefere la quarantaine dandy!! |
J'ai 20ans (21 le 10juillet ) et je suis souvent obligé de mettre un costume par rapport à mon travail.
Faut pas trop nous en vouloir  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Mamzelle Margot Glam'experte

|
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "les hommes sont en majorité mal habillés"
C'est vrai qu'ils ont largement moins de choix que les femmes en matière de vêtements, mais il y en a quand même pas mal qui ne font aucun effort.
Je suis allée faire quelques courses à Marseille ce matin avec ma mère, et pour beaucoup d'hommes la tenue était : marcel, short de bain et tongs...alors bon, pas trop de choix en boutiques, peut être pas trop de sous non plus, mais il y a quand même un minimum d'efforts à faire !
Je sais bien que là c'est vraiment extrême, mais d'un point de vue plus général je trouve que la majorité des hommes ne font pas trop attention à leur look...dont mon homme à moi, mais je le surveille de près  _________________ "Some men see things as they are and ask why. Others dream things that never were and ask why not." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|