Sondage: Chaussures ou Sacs?

Mon péché "mignon"

Nombre total de votes : 0
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sondage: Chaussures ou Sacs?

Messagepar Celestine » dim. août 23, 2009 15:55

J'ai peu de sacs et beaucoup de chaussures, mais j'ai quand même mis les sacs parce que je suis plus facilement obsédée par un sac que par une paire de chaussures. Et puis au moins les sacs ne font pas mal aux pieds, une fois achetés on est sûre de pouvoir les porter
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
laurence75
Messagère du Glam

Messagepar laurence75 » dim. août 23, 2009 15:57

Chaussures aussi! Je suis fan!
Et je trouve plus souvent mon bonheur...avec les sacs j'ai beaucoup de mal : y'a toujours un petit détail qui ne me plaît pas, je déteste tous les sacs de grande marque genre Dreyfuss et compagnie.
La seule exception que j'espère m'offrir un jour, c'est le 2.55 de Chanel. :mrgreen:
mystie

Messagepar mystie » dim. août 23, 2009 16:02

Les sacs ! Je trouve facilement ce que je veux et je mets facilement plus d'argent dedans que pour des chaussures... mais je vais essayer de rééquilibrer tout ça !
Soprano

Messagepar Soprano » dim. août 23, 2009 16:04

Je crois que je fais parti des cas désespérés, pour moi c'est indissociable, j'assortis ces deux pièces au maximum & je suis capable d'acheter des chaussures pour les associer à un nouveau sac et inversement. Je pense que cette manie vient du fait que je sais que ces accessoires m'iront toujours. Jamais de problème de taille, de couleur, je trouve toujours mon bonheur !
:shock:
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » dim. août 23, 2009 16:43

Et bien pour moi, c'est impossible de choisir aussi... Quand j'achète une paire de chaussures, il faut que je trouve le sac qui aille avec... Des chaussures j'en achète quand même plus souvent car on en trouve des moins chers, mais je n'achète pas un sac histoire d'avoir un sac, il faut qu'il me plaise vraiment, qu'il soit de marque en général et je ne prend pas de contrefaçons, alors ça me coûte plus cher... Choisir entre un sac et une paire de chaussures, je ne peux pas...
smellycrevette
Présidente du Glam

Messagepar smellycrevette » dim. août 23, 2009 16:50

Alors sans hésiter, les sacs !! J'ai souvent mal aux pieds avec les chaussures alors qu'un sac, on n'a pas ce genre de souci : on l'essaye, on le sous-pèse et si ça nous va, hop c'est emballé ! :)
CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » dim. août 23, 2009 16:58

Je rêve d'un beau sac en cuir qui aille avec tout, un investissement à long terme.
Les chaussures ça s'abime, et certaines ne se partent pas en toutes saisons, pretexte pour en acheter (et en revendre) beaucoup.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Soprano

Messagepar Soprano » dim. août 23, 2009 17:01

Voici pour illustrer mon précédent post:
Image
Image
Image

Mmm, on dirait que je me suis un peu trompée Lili, manifestement il y a un peu plus de chaussures ! :lol:
J'ai peur, il n'y a pas tout, j'ai zappé tout ce qui est "couleur".
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » dim. août 23, 2009 17:02

Hummm....dur dur de choisir mais j'ai opté pour les chaussures finalement!! :wink: C'est vraiment mes 2 gros points faibles. Mais depuis que mon chéri m'a acheté un Darel, je craque beaucoup moins sur les sacs car du coup je trouve que tout ce que j'aimais bien avant fait un peu "cheap" depuis.
Par contre les chaussures, j'en ai des 100aines, et j'ai beau en mettre au max 10% de mon stock je continue à en acheter et à craquer régulièrement (quitte à ne jamais les porter, type mes talons aiguilles de 10 cm :mrgreen: )
smellycrevette
Présidente du Glam

Messagepar smellycrevette » dim. août 23, 2009 17:04

Très belle illustration Soprano !! :lol:

scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » dim. août 23, 2009 17:14

J'ai voté pour les chaussures, sans hésitation ! Un mois sans acheter une paire de chaussures, c'est de la science fiction, ça n'arrive jamais !
Soprano, j'adore tes photos, c'est super joli et ça montre bien que chaussures et sacs à main sont indissociables.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » dim. août 23, 2009 17:19

Pour moi ça ne serait ni l'un ni l'autre...
Toutes les chaussures me font mal aux pieds et je ne suis pas sensible au charme des sacs de notre époque :oops:
Mon point faible serait plutôt: jupe ou robe ? 8)
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » dim. août 23, 2009 17:27

Chaussures, définitivement. Déjà parce que c'est une passion en soi, je les collectionne, mais en plus comme Alextine je ne suis pas du tout sensible aux styles de sacs qu'on nous propose. Et en plus, elles demandent un minimum de qualité histoire d'être confortable...
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » dim. août 23, 2009 17:27

J'ai voté pour les chaussures non pas que j'en raffole (contrairement aux vêtements et bijoux) mais tout simplement il y en a trop, elles rempliraient une bibliothèque, tandis que mes sacs se comptent sur les doigts de la main... faudrait peut-être que je renouvelle de ce côté-là...
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. août 23, 2009 19:14

CHAUSSURES :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
smellycrevette
Présidente du Glam

Messagepar smellycrevette » dim. août 23, 2009 19:22

Encore plus d'enthousiasme Crevette :lol:

Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. août 23, 2009 19:57

Chaussures pour moi aussi! si j'ai envie d'une paire c'est une varitable obsession! en plus quand j'en trouve à ma taille je les prends de suite! (je chausse du 41).
Les sacs, j'arrive à attendre plus longtemps...Et surtout je les garde plus longtemps! cette année j'ai acheté un sac en cuir jaune moutarde d'un artisan magnifique et un cabas rouge de la marque espagnol Lupo. (euh en fait c'est le cadeau d'anni de mes parents parce qu'il était à plus de 300 euros quand même :cry: )
samara
Glam'stagiaire

Messagepar samara » dim. août 23, 2009 20:03

salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire par d'une certaine inquiétude lol ..voila cela fai longtemps que je recherche un sac chanel 2.55 a un prix abordable et voila qu'on me le propose a 160 euros le probleme c'est que la personne affirme qu'il est autentique mais rien qu'au prix je doute ..j'aimerai savoir comment pourrais je reconnaitre un "vrai 2.55" ...aider moi s'il vous plait ..je vous remercie!! :!:
mimi westindies

Messagepar mimi westindies » dim. août 23, 2009 23:08

Je dirais les chaussures aussi! Je crois qu'il ne passe pas un mois sans une nouvelle paire au minimum :oops: alors que les sacs c'est quand même pas autant, j'ai l'impression de m'être calmée à ce niveau!
noune
Glam'bulleuse

Messagepar noune » lun. août 24, 2009 1:21

Chaussures, pas une demi-seconde d'hésitation... C'est ma ruine, et c'est la seule chose (en mode, faut pas exagérer) qui m'intéresse vraiment. Au point que quand je m'apprête à acheter un sac, je le convertis mentalement en chaussures (non, non, ça fait tant de moins pour la cagnotte de telle paire). Une grande malade! Du coup j'ai un sac miteux genre cadeau Yves Rocher, un vieux truc en forme de radio (qui fait de la musique!) qui vient de Camden, et le seul joli m'a été cédé par une copine qui avait pitié :lol:
C'est aberrant, parce qu'un sac vilain gâche un peu une tenue, mais je ne peux pas me résoudre à y mettre de l'argent, alors que quand j'ai des sous je n'ai aucune limite pour les chaussures. J'ai déjà posté la photo des dernières dans le topic des chaussures, ce sont des Lady Page en cuir vernis noir et noeud en velours, de chez Louboutin.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »