|
|
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Bonjour ; voilà il y a quelques temps en vacances j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entendais bien et qui habite la même ville que moi . Dans son collège ; il y a une fille de mon âge que j'ai ajoutée en amie et j'adore vraiment parler avec elle ! Je lui ai proposée de se retrouver pour discuter et faire les magasins !
Mais je ne sais pas quoi dire à ma mère pour éviter de lui dire que je l'ai rencontrée sur internet ou même qu'elle est une amie à un ami ...
Alors je cherche une raison ; que pourrait il avoir eu de commun entre nous?
|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
est ce que tu peut me ré expliquer je n ai pas compris désolée pour ne peut tu pas dire a ta mere que tu vois simplement une nouvelle amie rencontré sur facebook ?
|
Loeufoulapoule
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
A ta place, j'aurais tout simplement dit que c'est une copine que tu as rencontrée par l'intermédiaire d'un ami, tout simplement.Par contre, étant donné que tu n'as jamais vu cette fille et qu'il faut vraiment se mefier, voyez vous dans un lieu public...Genre un ciné je sais pas.
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
@MissAddictions : en faite ; je ne veux pas dire à ma mère que je l'ai rencontrée sur facebook ! et je cherche une réponse à lui dire si elle me demande : " tu l'a connais d' où ? "
@Loeufoulapoule ; Oui ; je vais lui dire qu'on se retrouve sur la place la plus réputée de ma ville ou beaucoup de gens passent ...
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Bah dis lui que c'est une amie de ton école (collège ou lycée je sais pas) qu'elle ne connait pas encore.
|
djoy2105
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Dis lui presque la vérité : c'est une amie que tu as rencontré grâce à un ami... Sinon, il faut que tu la rencontres dans un lieu public, la place de ta ville semble une bonne idée.
|
|