Somewhere

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 9:59  

Je trouve que les robes taillent un peu petit au niveau de la poitrine, je suis obligée de prendre une taille au-dessus si je veux respirer... <_<
Il en est de même pour certaines tuniques.

PDGère du glam

by on Mer Jan 14, 2009 16:42  

Est-ce que les tailles Somewhere sont équivalentes aux tailles de la Redoute?

Messagère du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 17:14  

C'est un peu le même genre oui : ça taille grand, et la longueur des vêtements, surtout les blouses et les robes, est parfois surprenante, comme la redoute !

PDGère du glam

by on Mar Jan 20, 2009 11:34  

D'accord merci je me disais aussi! (car je crois que Somewhere est une sorte de filiale de la Redoute?)

Messagère du Glam

by on Mar Jan 20, 2009 17:10  

Oui en quelque sorte : en fait, avant, somewhere n'était que quelques pages dans la redoute, comme soft grey l'est aujourd'hui.

PDGère du glam

by on Mar Jan 20, 2009 19:53  

Ah d'accord. Leur style est assez similaire d'ailleurs!

Glam'stagiaire

Je voulais le manteau "redingote en tweed" qui était à 50% sur Somewhere depuis le début des soldes (et qui était dans mon panier). Et là ce soir, quelle n'est pas ma surprise quand je vois qu'il n'est plus à 60% mais à 50%??!!! C'est une nouvelle démarque ça? Je trouve que c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles, je pensais que Somewhere était une marque sérieuse et de qualité mais ce n'est manifestement pas le cas...Je suis déçue et je n'ai même plus envie de commander chez eux! :twisted:

PDGère du glam

Re: Somewhere  by on Mer Nov 09, 2011 20:23  

Est-ce que des filles peuvent me dire comment taille ce pull?

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Somewhere  by on Jeu Nov 10, 2011 13:53  

Il taille un peu grand, je fais du 38 (avec pas mal de poitrine), je l'avais pris (en beige) en 38/40 et j'ai du l'échanger contre un 34/36, si tu hésites entre deux tailles, prends celle du dessous :wink:

PDGère du glam

Re: Somewhere  by on Jeu Nov 10, 2011 17:02  

D'accord merci :D

Aller vers la page Précédent   1, 2

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook