Les solutions / eaux micellaires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les solutions / eaux micellaires  by on Mer Août 06, 2008 22:16  

Un nettoyant sans rinçage
J'utilise la lotion P50 de chez Biologique recherche, je la trouve très efficace! Si tu veux te renseigner.

sujet indexé

Kamou'r.

Papesse du Glam

by on Mer Août 06, 2008 22:17  

Solution micellaire, type Créaline de Bioderma ;)

Super efficace, pas trop cher vu le temps qu'une bouteille dure, et compo certainement moins caca que les laits + lotions du commerce ;)

PDGère du glam

by on Jeu Août 07, 2008 13:23  

Pareil que Lallarookh, j'ai la solution micellaire de Bioderma, la bleue en format voyage (pour essayer). Par contre, je ne sais pas trop qu'elle est la difference entre la solution rose et la bleue... Mais ca doit marcher pareil.

Glam'bulleuse

Pareil : je ne connais rien de mieux que la lotion miscellaire de Bioderma (bouchon rose).

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un nettoyant sans rinçage  by on Sam Sep 05, 2009 10:39  

J'utilise aussi beaucoup les lotions micellaires, en ce moment ma préférée c'est celle de la Roche-Posay: comme celle de Bioderma elle peut aussi s'utiliser sur les yeux, mais contrairement à elle elle a aussi une odeur à tomber

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Déesse Glamourissime

Re: Un nettoyant sans rinçage  by on Sam Sep 05, 2009 15:20  

Pour ma part je n'utilise que des produits nettoyants qui se rincent, je le fais même si ils sont présentés comme sans rinçage car je trouve ça désagréable sinon. Mon dermato m'a d'ailleurs conseillé de rincer ma peau après avoir utilisé un nettoyant car il faut bien éliminer ce qui a été nettoyé.

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Prêtresse du Glam

Re:  by on Ven Jan 14, 2011 20:36  

Aureliesaves a écrit:
Pareil que Lallarookh, j'ai la solution micellaire de Bioderma, ..... Par contre, je ne sais pas trop qu'elle est la difference entre la solution rose et la bleue...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle différence svp? :!:

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Prêtresse du Glam

Re: Un nettoyant sans rinçage  by on Ven Jan 14, 2011 21:01  

Si je ne me trompe pas, Lololypops, il y a 3 eaux micellaires chez Bioderma:
- Sebium H20 pour les peaux mixtes et grasses (la bleue et un bouchon vert)
- Créaline H20 pour les peaux sensibles et sèches (bouchon rose)
- et Créaline TS H20 pour les peaux très sèches (bouchon rose aussi, je crois)

Prêtresse du Glam

Re: Un nettoyant sans rinçage  by on Ven Jan 14, 2011 21:23  

Merci Étoile du soir pour cette précision sans laquelle j'aurai choisi la rose sur les conseils d'une amie alors que selon mon type de peau il aurait fallu la bleue :!: :!:

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Glam'bulleuse

Re: Un nettoyant sans rinçage  by on Ven Jan 14, 2011 22:50  

lololypops j'ai la peau mixte mais j'utilise la rose qui est beaucoup mieux que la bleue.

Par contre, contrairement aux idées reçues, il faut aussi se rincer le visage quand on utilise une lotion micellaire...

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

VIP de la bulle

Bonjour à toute :)

Après de gros problèmes d'acné (j'étais sous roaccutane) j'ai trouvé THE solution micellaire pour me démaquiller: la créaline H2O de Bioderma pour peau sensible.
Le problème est que je ne suis pas en France et j'arrive pas à la retrouver ici, j'ai acheté un autre démaquillant mais j'ai pleins de petits boutons, c'est horrible... :shock:

Est ce que vous connaissez un produite équivalent à la créaline svp??

Merci d'avance!!

Papesse du Glam

Beaucoup de marques dispo en para et pharmacies proposent des eaux micellaires du même genre que la Bioderma, comme Vichy, La Roche-Posay, Avène, etc.

PDGère du glam

Oui n'importe quelle autre eau micellaire conviendra !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

VIP de la bulle

Merci!! je ne savais pas si ttes les eaux micellaires étaient pareil ou pas

Décoration, maison, jardin, animaux » Assurance et dégât des eaux Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Conseils soins » solutions pour resserrer les pores du visage? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Harcèlement - Quels sont les solutions ? Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Les hydrolats / eaux aromatiques Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » La meilleure des solutions.. ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook