- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

solitude dans l'appartement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azurienne
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends.

Justement, ce week end j'ai déprimé comme jamais. Il y a 1 an, j'ai tout quitté (boulot, famille, amis...) pour m'installer à 1000 km de mon Paris natal: Antibes. Les premiers temps furent difficiles, puis j'ai commencé à voir du monde. Et là, mes amis commencent à rentrer sur Paris un par un... Je ne me suis jamais sentie aussi seule, remise en question et passage à vides: un vrai week end de winneuse!

Je me suis mise devant la télé, abasourdie, incapable de me lever pour faire la cuisine...

J'appréhende énormément le week end prochain, du coup ce matin j'ai réservé des billets de train pour Lyon, et hop 140 euros Crying or Very sad

Mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour me changer les idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

azurienne a écrit:
Je te comprends.

Justement, ce week end j'ai déprimé comme jamais. Il y a 1 an, j'ai tout quitté (boulot, famille, amis...) pour m'installer à 1000 km de mon Paris natal: Antibes. Les premiers temps furent difficiles, puis j'ai commencé à voir du monde. Et là, mes amis commencent à rentrer sur Paris un par un... Je ne me suis jamais sentie aussi seule, remise en question et passage à vides: un vrai week end de winneuse!

Je me suis mise devant la télé, abasourdie, incapable de me lever pour faire la cuisine...

J'appréhende énormément le week end prochain, du coup ce matin j'ai réservé des billets de train pour Lyon, et hop 140 euros Crying or Very sad

Mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour me changer les idées...

Ben je crois qu'il faut qu'on fasse une rencontre glamourette!!!! Tu sais t'es pas la seule Antiboise? On avait dit de se voir, avec les autres glamourettes du sud, mais finalement on l'a pas fait... peut-être après les fêtes...
En tout cas bravo pour ton courage, bravo pour avoir pris une décision si difficile!

Bisous,
azurienne
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce serait super ça Very Happy
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens les premiers mois où j'ai habité seule, ça a été très difficile. J'avais très peu d'argent et j'habitais un quartier pourri, alors je me retrouvais cloitrer chez moi. Du coup c'etait un peu une prison.

Puis petit à petit, j'ai amenagé mon appartement pour me faire un petit cocon et j'ai pris l'habitude de vivre seule au point où j'avais du mal à supporter de rentrer chez mes parents!

Si ton appartement n'est pas trop petit, invite des amis de temps en temps, ou ta soeur/cousine si tu en as, ça fait toujours du bien.

Profite en pour prendre du temps pour toi, te faire des masques etc...

Et les jours où c'est trop pesant, appelles une amie, regarde un film, sors faire les boutiques!
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouf! je suis rassurée de pas être la seule!

cela fait un peu plus d'un an que j'habite seule ( à 17ans j'ai quitté mes parents du 62 pour partir faire mes études à Paris, ce fut très dur!! j'essaye d'être un minimum chez moi à la rigueur juste pour dormir et encore! et quand je suis chez moi je met la télé en fond, j'ai l'impression d'être moins seule.
Je retourne un we sur 2 chez mes parents...
et mon zom habite à 15minutes de chez moi en métro alors je suis souvent chez lui!
essaye de te faire invitée ou de sortir!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis solitaire, mais je n'aime pas la solitude
alors je sors voir des gens, ou j'en invite, mais j'apprécie de me garder du temps rien que pour moi
il ne faut pas attendre que les autres te fassent signe
fonce, inscris toi ds un club de sport, de lecture... et souris!
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

suis comme toi pooky!! Smile
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 0:30    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Moi, ça dépend des périodes ; parfois, j'aime bien être seule, mais je sais que ma famille ou mes amis sont pas loin...

Mais, j'avoue laissé en permanence chez moi, de la musique ou la télé, comme ça, j'ai l'impression d'avoir une "présence" et ça me rassure!!! Very Happy
mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 1:14    Sujet du message: Re: Solitude Répondre en citant

LoveAddict a écrit:
Moi, ça dépend des périodes ; parfois, j'aime bien être seule, mais je sais que ma famille ou mes amis sont pas loin...

Mais, j'avoue laissé en permanence chez moi, de la musique ou la télé, comme ça, j'ai l'impression d'avoir une "présence" et ça me rassure!!! Very Happy

moi aussi!!
en + je dors avec la télé allumée
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je suis dans le même cas que toi Vigatane Wink

Je vis dans le centre ville pourtant, dans un joli p'tit appart que j'ai décoré à ma façon, j'y suis super bien, j'aime être seule (pour la tranquilité, et puis tu fais vraiment ce que tu veux) et puis j'invite souvent des amis, mais des fois ça va pas trop ...Par exemple quand mon mec qui est à 7 000 km me manque, je n'ai pas envie d'amener du monde chez moi mais rester seule...

Enfin je fais mes soins, j'en profite pour entretenir l'appart en pensant à sa venue, je vais courir avec mon meilleur ami, faire du shopping, je squatte les terasses de café, je révise ...Je lis, j'ai le net, ...et puis bientôt je vais m'inscrire au théâtre avec une copine! Surprised
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour moi je suis parti de chez moi vers 17 ans, là je vis ds un faux Laughing 4 pièces avec un colloc (en déphasage horaire par rapport à moi), dc c'est vrai que je ne supporte pas la sollitude, çà se transforme en grosse note de téléphone, squattage chez les potes à tour de rôle, petite soirée le WE, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koilena
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne supporte pas la solitude, je suis issue d'une famille nombreuse c'est peut etre pour ca...
Pour contrer ça je me suis installée en coloc et tout se passe à merveille, mes colocs sont devenues mes meilleures potes. En septembre je les ai quittées pour rejoindre mon copain dans son appart mais depuis Janvier il en stage à Londres et là c'est nettement plus dur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: