|
|
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|
Quels sont les achats que vous envisagez au moment des soldes ? Avez-vous déjà repéré des pièces que vous avez prévu de shopper à partir du 11 janvier 2012 ?
|
|
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|

Doudoune Biker Rejane chez Isabel Marant, actuellement autour de 900 €. Ce sera sans doute mon seul achat, plus disponible en boutique mais présente sur plusieurs eshops, en espérant qu'elle soit soldée correctement (40 % ce serait déjà bien !).
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
....
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
Dernière édition par valentina le Dim Déc 04, 2011 15:34, édité 1 fois.
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
ellle pourrait reapparaitre en boutique, les stocks sont bizarres, moi je n envisage rien, j ai eu ce que je voulais en vp, j ai assez de pulls pantalon vestes et manteaux, a la limite car je l aime beaucoup un sweat etole vert sapin avec tour bordeaux et beige, il existe aussi en robe) ou en gris car utilisable aussi au printemps et j ai vraiment pas mal de choses chaudes, apres je n exclus pas l achat cdc mais avec mes achats de decembre et noel, je zapperais bien les soldes , en plus mon anniv est debut fevrier donc si j ai des sous ce ser pour la nouvelle collection je crois : ... on verra le resultat in janvier
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Je pensais ouvrir ce sujet, alors je me lance, même si ma liste risque d'évoluer d'ici les soldes. Cette saison, tout ce que je veux semble se vendre comme des petits pains, je me demande bien ce qui restera en janvier Les 2 premiers articles de ma liste sont déjà difficiles à trouver... - la robe Raphaëlle de Sandro :
 - la jupe de cette silhouette Claudie Pierlot - mais que je ne porterais pas avec une chemise à carreaux :
 - un joli chemisier, dans le style de celui d'Athé-VB qui est épuisé sur Place des tendances :
 - un beau cachemire original, comme celui-ci, de la marque Muse of love, mais pas à ce prix-là, si possible - un grand pashmina bien chaud, bien doux, plutôt couleur rose pour donner bonne mine. J'aimerais bien qu'il n'y ait pas de franges et qu'il soit en matière naturelle à 100 % - des bottines, peut-être les Doc de Lealepuma, sur lesquelles je viens de flasher après les avoir vues dans le topic des derniers achats :
 Bon, de toute façon, je ne pourrai pas tout acheter, c'est sûr...
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
@Julie Elles sont super jolies !
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Rha, moi aussi j'ai flashé sur ces Doc ! D'autant que ça serait un super compromis pour moi qui adore les Doc mais me sentirais "mal à l'aise" sur du plat. 
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
J'adore ces chaussures Julie! Je me suis fait une wishlist soldes (le premier pull je le veux mais en couleur bordeaux)

Mais le problème c'est que soldes = nouvelles collections printemps été en rayon = sadisme. L'année dernière j'avais plus dépensé pour les nouvelles collecs que pour les soldes hiver... 
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Très jolis repérages Candice ! D'où viennent le pull gris et le bracelet ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Candicecandice
Présidente du Glam

|
Le pull gris? Le t shirt gris tu veux dire? Il vient de zadig&voltaire et le bracelet cristaux c'est un fashionology http://www.fashionology.nl/bracelets/si ... angle.html
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Non, non, le pull gris torsadé en haut à gauche.
Anciennement Miss Lu...
|
Candicecandice
Présidente du Glam

|
Ah ok désolé, c'est un pull sandro.
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Candicecandice a écrit: Mais le problème c'est que soldes = nouvelles collections printemps été en rayon = sadisme. L'année dernière j'avais plus dépensé pour les nouvelles collecs que pour les soldes hiver...   Ils sont rusés, ça me fait le même coup à chaque fois
Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Merci Candice !
Pour l'instant voici mes repérages en mode "on peut rêver"... J'aimerais aussi trouver une jupe sympa mais pour l'instant pas de coup de coeur.
 - veste funky CDC - gilet ajouré CDC - col fuchsia CDC (ou alors je demande à ma mère de me tricoter une écharpe dans ce coloris) - lingerie Agnès B by Dim - lingerie Princesse Tam-Tam - robe Uniqlo - slim Kookaï (bien plus flash en vrai) - sac Nat et Nin (oui, on peut rêver pour qu'il soit soldé) - portefeuille Sonia by Sonia Rykiel (je n'ai trouvé que l'image de la pochette) - sneakers Ash (on peut rêver bis)
Devinez quelle couleur j'aime en ce moment ? 
Anciennement Miss Lu...
|
Candicecandice
Présidente du Glam

|
@Gwgy Aha oui mais c'est trop tentant... @Miss Lu J'adore la robe et les sous vêtements! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète...
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1239

|
Moi, c'est la parka Isabel Marant. mais j'ai peur qu'elle fasse trop sport.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Pour mon anniv j'ai reçu une carte cadeau Promod donc j'ai commencé à faire des repérages

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Mes repérages pour les soldes:
une paire de gants en cuir féminins:

cette jupe Kookai en gris, seulement si à -50%:

une paire de legging zippé:

Et je reviendrai sûrement compléter cette liste!
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
|
|