Soldes Hiver 2012 : vos repérages

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mar Jan 24, 2012 22:27  

J'ai reçu le sms lundi pour aujourd'hui, pour sandro et pour maje. Je suis sur Amiens et sur les sites aussi c'est en troisième démarque . Pour les autres marques,je ne sais pas.

Dernière édition par minie le Mar Jan 24, 2012 22:29, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mar Jan 24, 2012 22:28  

Ah d'accord ! Sarenza vient juste de passer à la 2e démarque tu sais, alors c'est au cas par cas... C'est différent en Espagne, plus encadré peut-être ?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Papesse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mar Jan 24, 2012 22:31  

En Espagne? je n'ai aucune idée, ça fait 17 ans que je suis en France :lol: Mais les soldes là-bas sont looooonguessss :wink:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mar Jan 24, 2012 22:35  

Je ne savais pas, j'avais cru comprendre sur d'autres topics que ça faisait moins longtemps.
A propos de la durée des soldes, je me demande à quoi ça sert quand on voit que les dernières démarques sont maintenant avancées à la mi-janvier :-o

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mer Jan 25, 2012 15:27  

Julie a écrit:
Exactement, les soldes ne sont pas finis donc les repérages non plus. Je remplace la robe Sandro que je convoitais par celle-ci :
Image
Ne me reste plus qu'à la trouver en marine et à ma taille en boutique pour être sûre qu'elle me va. En rouge, elle est divine mais elle me donne un teint affreux :(

Merci viles tentatrices! J'avais repéré cette robe (enfin plutôt la version printemps été mais vu qu'elle est reconduite) et je trouve qu'elle fait vraiment une ligne d'enfer, mais bizarrement j'avais sauté le pas. Alors si en plus vous me la mettez sous le nez à -50%, forcément je craque :lol: Alors que c'etait pas DU TOUT au programme

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Papesse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mer Jan 25, 2012 15:46  

Je confirme, cette robe est belle, belle et belle!!! :neutral: Je crois qu'elle existe en marron mais pas du tout le même effet!

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mer Jan 25, 2012 20:54  

@shoubi, Ne regrette pas je n' ai eu que des compliments avec, et celle de cet été en bleu électrique est magnifique, et dans la même matière. En plus achetée à -50% alors qu' elle est reconduite, c' est une super affaire!!

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mer Jan 25, 2012 22:17  

3ème démarque aujourdhui un peu partout printemps,galeries lafayette,Jacadie... Et en espagne les soldes durent 3 mois.

Papesse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Mer Jan 25, 2012 22:38  

@Pia75 Suis allée chez Jacadi ce matin et acheté plein de choses pour les titis car tout était à -50% ;)

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 0:43  

@CoCo77Oui -50% j'ai repérée des choses sur le site faut que je passe en boutique :-)

Papesse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 5:48  

Je crois qu'en boutique il y a moins de choix. Avant d'y aller j'avais moi aussi repéré quelques articles puis une fois arrivée...il restait plus de tailles :?

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 17:24  

@CoCo77Au pire je commande ce qui m'interesse sur le site et je fais envoyée a la boutique une fois sur place je vois en fonction de ce qu'il y a :)

Glam'experte

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 18:18  

Je suis en plein dilemme, étant donné que j'ai pas mal dépensé ces derniers temps je pensais faire un dernier achat en solde avant de garder mon argent pour les nouvelles collections. Mais du coup j'hésite beaucoup entre 2 pièces.

Ce pull Vanessa Bruno Athé
Image

Ou ce manteau Maje
Image

En réalité le coloris est plus proche de cette photo
Image

Sachant que je viens de recevoir les sneakers IM en bois de rose, je pense que ça ira très bien avec ces 2 pièces mais vraiment je n'arrive pas à décider :?

Des avis ?

Messagère du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 18:58  

@Gemma2a, le pull est Magnifique!! je ne suis pas fan de cette veste maje, qui je pense peut vite lasser !

Présidente du Glam

Je vote pour le pull aussi!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

VIP de la bulle

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 19:03  

Je suis fan des bottines rouges sur la photo du manteau Maje , il les vendent ?? personnelement je vote pour le manteau :D

Prêtresse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 19:21  

Gemma2A Je vote aussi pour le pull! J'ai encore vu cette veste Maje en boutique la semaine dernière et elle a l'air de mal veillir...

Cuorleone Oui les bottines sont de la collec hiver de cette année :wink:

VIP de la bulle

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 19:30  

Arf je trouve ni les boots ni ce manteau Image

Vous n'auriez pas vu un manteau similaire ?

Prêtresse du Glam

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 19:35  

Il y a ce manteau aussi mais en Camel dans la collec Maje de cette hiver.Tu peux toujours essayé de trouver les bottines en boutiques elles sont a -50% il me semble et la veste pareil(mais en camel) en boutique mais pas soldés par contre..

VIP de la bulle

Re: Soldes Hiver 2012 : vos repérages  by on Jeu Jan 26, 2012 19:41  

Je cherche un manteau gris :/

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook