|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
J'ai reçu le sms lundi pour aujourd'hui, pour sandro et pour maje. Je suis sur Amiens et sur les sites aussi c'est en troisième démarque . Pour les autres marques,je ne sais pas. Dernière édition par minie le Mar Jan 24, 2012 22:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah d'accord ! Sarenza vient juste de passer à la 2e démarque tu sais, alors c'est au cas par cas... C'est différent en Espagne, plus encadré peut-être ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
Papesse du Glam |
En Espagne? je n'ai aucune idée, ça fait 17 ans que je suis en France Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
Je ne savais pas, j'avais cru comprendre sur d'autres topics que ça faisait moins longtemps. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Prêtresse du Glam |
Julie a écrit: Exactement, les soldes ne sont pas finis donc les repérages non plus. Je remplace la robe Sandro que je convoitais par celle-ci : ![]() Ne me reste plus qu'à la trouver en marine et à ma taille en boutique pour être sûre qu'elle me va. En rouge, elle est divine mais elle me donne un teint affreux Merci viles tentatrices! J'avais repéré cette robe (enfin plutôt la version printemps été mais vu qu'elle est reconduite) et je trouve qu'elle fait vraiment une ligne d'enfer, mais bizarrement j'avais sauté le pas. Alors si en plus vous me la mettez sous le nez à -50%, forcément je craque
mon TWITTER |
Papesse du Glam |
Je confirme, cette robe est belle, belle et belle!!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je crois qu'en boutique il y a moins de choix. Avant d'y aller j'avais moi aussi repéré quelques articles puis une fois arrivée...il restait plus de tailles Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Je suis en plein dilemme, étant donné que j'ai pas mal dépensé ces derniers temps je pensais faire un dernier achat en solde avant de garder mon argent pour les nouvelles collections. Mais du coup j'hésite beaucoup entre 2 pièces. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|